Le 29 février 2024 à 15:44:17 :
Spoiler : les devs d'Insomniac s'en carre l'oignon de ta gronde sur JVC.
Le concept de liberté d'expression, ça te dit quelque chose ?
Le concept de communauté, ça te parle aussi ? Le partage des ressentis ?
Tu peux me dire ce que tu apportes à cette communauté à part du mépris ? Tu peux m'expliquer l'intérêt de venir ici pour appuyer la "cause" que tu défends depuis le début ? Tu crois avoir un impact particulier ?
Explique-nous en quoi essayer de nous mettre en tête des idéaux sociaux sans intérêt est bénéfique pour la communauté de Spiderman 2
L'attaque informatique qu'ils ont subi à bien du foutre la merde quand même.
Toujours aucune information ?
C'est dispo ! Avec un trophée en plus, c'est sympas pour motiver à refaire une partie
[18:10:34] <Olympique-OL59>
C'est dispo ! Avec un trophée en plus, c'est sympas pour motiver à refaire une partie
Le game plus est disponible ?
Le 07 mars 2024 à 18:12:43 :
[18:10:34] <Olympique-OL59>
C'est dispo ! Avec un trophée en plus, c'est sympas pour motiver à refaire une partieLe game plus est disponible ?
Oui c'est bon, faut juste faire gaffe y a 2 mises à jours (très légère) à installer, et c'est la 2e qui ajoute le new game plus et les autres ajouts, j'ai testé 10 minutes et ça marche comme dans le 1, y a l'option avec carré pour créer un new game + à partir d'une ancienne sauvegarde et tu peux choisir la difficulté etc..
Mais ils devait pas changé la couleur des pouvoirs du symbiote noir ?La ils sont toujours blanc
Pas encore installé mais c'est peut être dans les options
les cons ils ont oublié d'enlever le débug mod XD (option+pavé tactile pour l'activer)
Le 07 mars 2024 à 19:05:52 :
Pas encore installé mais c'est peut être dans les options
Oui c'est dans option, aide au balancement --)couleur des filaments histoire, blanc ou noir, sauf que si on met noir pour le costume noir, l'anti Venom les aura noir aussi lol, faudra changer de paramètre à a chaque fois qu'on change de tenue.
Mais c'est plus possible ces devs.
https://twitter.com/SpiderMan_Newz/status/1765808958151725201
Il n'y a que chez moi que le jeu est buggé depuis la mise à jour ? Impossible de lancer le jeu (erreur CE-108255-1). Jeu désinstallé, réinstallé, ça remarche mais les dialogues sont passés en français. Je quitte le jeu, je télécharge l'audio US, je supprime l'audio français, j'essaie de relancer le jeu => CE-108255-1.... C'est arrivé à l'un d'entre vous ?
Le 07 mars 2024 à 21:14:14 :
Le 04 mars 2024 à 09:11:03 :
Le 29 février 2024 à 15:44:17 :
Spoiler : les devs d'Insomniac s'en carre l'oignon de ta gronde sur JVC.Le concept de liberté d'expression, ça te dit quelque chose ?
Le concept de communauté, ça te parle aussi ? Le partage des ressentis ?
Tu peux me dire ce que tu apportes à cette communauté à part du mépris ? Tu peux m'expliquer l'intérêt de venir ici pour appuyer la "cause" que tu défends depuis le début ? Tu crois avoir un impact particulier ?
Explique-nous en quoi essayer de nous mettre en tête des idéaux sociaux sans intérêt est bénéfique pour la communauté de Spiderman 2
osef va faire ton ng+ et arrête de pleurer mtn merci
Je crois qu'on l'a eu, cette fois.
Non toujours pas et arrête de signaler les messages, t'es encore plus gênant que ce que je pensais.
Le 07 mars 2024 à 18:10:34 :
Du coup ceux qui avait le platine avant ça nous le retire ou non ? car flemme de refaire le jeu juste pour ça
Y'a encore eu une maj la ?
J'ai refusé de la faire car si elle enlève le débug mode. C'est pas cool, je ne l'ai pas encore testé.
Euh par contre même en difficulté ultime
Le jeu est beaucoup trop simple du coup en New Game +
Je n'arrive pas a trouver comment changer la météo / heure de la journée
Quelqu'un pour m'aider svp ?
Le 08 mars 2024 à 22:33:27 :
Euh par contre même en difficulté ultime
Le jeu est beaucoup trop simple du coup en New Game +
C'est pareil dans le premier jeu en vrai, j'ai senti aucune différence entre spectaculaire et ultime
Le 07 mars 2024 à 22:48:58 :
Il n'y a que chez moi que le jeu est buggé depuis la mise à jour ? Impossible de lancer le jeu (erreur CE-108255-1). Jeu désinstallé, réinstallé, ça remarche mais les dialogues sont passés en français. Je quitte le jeu, je télécharge l'audio US, je supprime l'audio français, j'essaie de relancer le jeu => CE-108255-1.... C'est arrivé à l'un d'entre vous ?
Ça me l'a fait aussi, en fait il faut laisser le ficher fr et télécharger en plus le pack us.
Quand j'ai eu le bug la première fois, j'ai réinstallé le jeu qui a pu se lancer sans problème, après quoi j'ai téléchargé le pack us en effaçant le pack fr et ça a bug de nouveau... donc j'ai réinstallé le pack fr en plus et en commençant ma partie+ et les voix étaient bien en us.
Je crois avoir vu une option pour modifier la langue audio du jeu d'ailleurs...