CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Vos déceptions ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
22 octobre 2023 à 03:02:40

Le 22 octobre 2023 à 02:41:14 :
Ouais, Venom je l'ai trouvé sous utilisé aussi. Déjà il arrive très tard, mais finalement à part manger la tête de Kraven après un niveau où on le contrôle il est assez absent.

Je trouve dommage de ne pas l'avoir gardé sous le coude pour un spin off ou en tant que personnage jouable pour un 3e jeu. C'était bien la peine de gaspiller du temps de développement à le rendre jouable si c'était pour en faire si peu, autant utiliser ce temps pour filer des coups inédits au symbiote par exemple :hap:

Je me demande si ils vont pas faire comme avec Peter dans le 3e jeu. Faire en sorte que quand Harry se réveille, il reste du symbiote en lui et qu'il devienne officiellement Venom/Agent Venom puisque le symbiote est plus faible désormais

Ah ba pour le coup je suis pas d'accord, je trouve qu'il a une très bonne présence pour remplir le dernier tier. Quand le jeu c'est terminé je fut "rassasié" en Venom. Après il est tellement réussi que j'aurai pas dis non à plus faut l'avouer :noel:

Ensuite rien n'empeche de faire un spin-off sur lui, le directeur scénaristique de Insomiac attend de voir les retours des joueurs pour savoir si un spin-off Venom est rentable. Bien que la reflecion soit un peu conne...bien sur que tout les fans de Spider-man veulent jouer Venom :hap:

Et pour le justifier on peut inclure Eddie Brock pour devenir le Venom "régulier" de l'univers du jeu. Pour Harry je ne pense pas car sinon on aurait plus aucune raison pour que Norman vire en Bouffon si Harry est soigné :noel:

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 47
22 octobre 2023 à 09:29:26

En ce qui me concerne :

Dans le le premier j'en suis ressorti plus que satisfait en me disant que je viens de jouer a un jeu fait par des fans pour des fans et qu'ils ont lancer une sacré bonne licence. Maintenant, j'en ressors avec l'inverse, c'est-à-dire qu'ils en ont marre et veulent se débarrasser du perso (d'un autre côté je comprends car ils doivent maintenant travailler sur des jeux Wolverine, eux, qui espèrent probablement continuer aussi les aventures de Ratchet, leur vrai bébé).

La majorité des ennemis des premiers sont morts et la plupart hors écran (eux qui sont censés être au Raft et non en liberté), d'autres sont devenus de petits toutous bien sages (Tombstone et Mr. Negative) et d'autres se sont rangés (Prowler et Black Cat). Les nouveaux c'est pas mieux. Kraven mort, le Lézard redevenu Connors, Sandman et Mysterio rejoignent les rang des toutous bien sage. Bref, tout est expédié pour avoir le moins de personnages possible dans la suite qui, selon Otto, sera le dernier chapitre. Du moins celui de Peter.

En parlant des super-vilains. Le premier ramenait des gros personnages connus de tous mais aussi des moins connus voir inconnu aux yeux de grand public comme Mr. Negative, Tombstone, Screwball et Silver Sable. Là hormis la courte apparition de Scream et Wraith (qu'ils étaient obligés de mettre au vu de la fin des DLC) c'est que des gros persos que tout le monde connait. Bref, j'ai comme l'impression qu'ils avaient la flemme de parcourir l'univers de notre araignée favorite.

Le développement des deux Spidey aussi. Peter n'a cessé de se faire victimiser pendant tout le jeu et se faire sauver par Miles (et quelques fois par Harry et Li). Insomniac essaye donc clairement de survendre Miles en rabaissant Peter pour nous faire croire qu'il est has-been. Et les scènes poste générique vont dans ce sens puisque Peter dit qu'il est prêt à arrêter pour laisser Miles (et son nouveau costume dégueulasse) prendre la relève et l'arrivé de Cindy Moon fera qu'on se retrouvera quoi qu'il arrive avec deux Spidey, ce qui fait donc que ce ne sera pas une régression par rapport à la principale nouveauté de cet opus qui est de pouvoir contrôler deux Spidey quand on le souhaite.

Les activités secondaires qui sont en majorités inintéressantes et n'apporte rien que de l'ennui. Dans un jeu de super-héros on s'en fout un peu de supervisé un rencard, de contrôler une tagueuse ou encore de retrouver des instruments de musique pour un musée... Heureusement, il y a les missions qui tournent autour de Yuri et Mysterio qui sont là pour relever le niveau.

Il y a aussi un côté woke assez prononcé dans cet opus je trouve. Ca avait déjà commencer dans Miles Morales avec le délire Black Lives Maters mais là c'est encore plus mit en avant...

Et après il y a aussi deux/trois petites choses qui font que cet opus sent moins l'amour à l'univers à mes yeux que le premier. Les photos ne sont plus là pour te présenter des lieux emblématique de l'univers (alors que la maps a doublé quand même) mais pour te montrer des gens faire diverses activités (faires des échecs, du frisbee, faire du démarchage, etc...), il n'y a plus de biographies des personnages preuve qu'ils n'en n'ont plus rien à faire. Enormément de costumes sont passés à la trappe (dont Ghost spider, celle que j'utilisai le plus :snif: )et j'ai l'impression qu'on en peut plus voir le changement de costumes dans les cinématique. Ah oui, et il y a aussi l'intrigue autour de Taskmaster qui n'est pas du tout présent. Lui qui nous avait pourtant teasé la rencontre avec son boss qui nous voulait dans sa team

Vazdah Vazdah
MP
Niveau 3
22 octobre 2023 à 09:36:16

Le 21 octobre 2023 à 22:27:12 :
Miles fais des bourdes ? Cites moi en il est meilleur que Peter sur tous les Points.
Ce jeu est fait pour te faire comprendre que Peter c'est le passé et qu'il faut laisser la place à Miles et bientôt à silk :rire:

Rien que le fait qu'il a faillit buter des innocents sur le pont de la marina après le bateau parce qu'il a vu Martin Li ça aurait du faire la une du Bugles.

Narutooooo4 Narutooooo4
MP
Niveau 46
22 octobre 2023 à 11:48:50

Le 22 octobre 2023 à 03:02:40 :

Le 22 octobre 2023 à 02:41:14 :
Ouais, Venom je l'ai trouvé sous utilisé aussi. Déjà il arrive très tard, mais finalement à part manger la tête de Kraven après un niveau où on le contrôle il est assez absent.

Je trouve dommage de ne pas l'avoir gardé sous le coude pour un spin off ou en tant que personnage jouable pour un 3e jeu. C'était bien la peine de gaspiller du temps de développement à le rendre jouable si c'était pour en faire si peu, autant utiliser ce temps pour filer des coups inédits au symbiote par exemple :hap:

Je me demande si ils vont pas faire comme avec Peter dans le 3e jeu. Faire en sorte que quand Harry se réveille, il reste du symbiote en lui et qu'il devienne officiellement Venom/Agent Venom puisque le symbiote est plus faible désormais

Ah ba pour le coup je suis pas d'accord, je trouve qu'il a une très bonne présence pour remplir le dernier tier. Quand le jeu c'est terminé je fut "rassasié" en Venom. Après il est tellement réussi que j'aurai pas dis non à plus faut l'avouer :noel:

Ensuite rien n'empeche de faire un spin-off sur lui, le directeur scénaristique de Insomiac attend de voir les retours des joueurs pour savoir si un spin-off Venom est rentable. Bien que la reflecion soit un peu conne...bien sur que tout les fans de Spider-man veulent jouer Venom :hap:

Et pour le justifier on peut inclure Eddie Brock pour devenir le Venom "régulier" de l'univers du jeu. Pour Harry je ne pense pas car sinon on aurait plus aucune raison pour que Norman vire en Bouffon si Harry est soigné :noel:

si jeu venom il y a ils ont intérêt à foutre le coté gnian gnian et lisse du jeu à la poubelle par contre pour ce spin off

Message édité le 22 octobre 2023 à 11:49:01 par Narutooooo4
shinsey shinsey
MP
Niveau 31
22 octobre 2023 à 14:52:57

Moi ça concerne surtout Peter

Je assez deçu aussi du traitement de Peter pendant le jeu et le faite qu'il pousse clairement pour que Miles prenne le relai. Miles à l'air de gérer à chaque fois pendant que Peter se foire etc. On comprend que Peter à besoin de souffler un peu mais j'espère que ce sera que provisoire. J'espère que dans le 3 s'il y en a un il reprendre fièrement du service

Message édité le 22 octobre 2023 à 14:53:45 par shinsey
Cocotol2 Cocotol2
MP
Niveau 59
22 octobre 2023 à 15:25:40

Le 22 octobre 2023 à 14:52:57 :

Je assez deçu aussi du traitement de Peter pendant le jeu et le faite qu'il pousse clairement pour que Miles prenne le relai. Miles à l'air de gérer à chaque fois pendant que Peter se foire etc. On comprend que Peter à besoin de souffler un peu mais j'espère que ce sera que provisoire. J'espère que dans le 3 s'il y en a un il reprendre fièrement du service

Ma théorie serait que les DLC qui viendront mettent à l'honneur Miles pendant que Peter se repose puis que le troisième opus, le Bouffon Vert (ou Otto) tue Miles et Peter devienne fou, sachant que c'est clairement Miles qui a porté Pete sur cet opus et pas l'inverse. En tout cas clairement le Bouffon s'attaquera en premier aux proches de Spider donc ce sera soit MJ, soit Miles qui y passera pour moi

shinsey shinsey
MP
Niveau 31
22 octobre 2023 à 16:06:33

J’espère que c’est ça VDD j’aimerais bien

The_Godzilla The_Godzilla
MP
Niveau 5
22 octobre 2023 à 16:31:41

ça va être vite vue, c'est ce côté woke as fuck que je ne supporte plus...la meuf sourde qui sert à rien, ce côté BLM insupportable qu'on nous fout à la gueule sans cesse :honte: et la tenue finale de Miles mais WAAAAATH qu'est ce qu'elle est immonde :rire: et il est insupportablement niai c'est fou :hap: "la communauté " " on est plus fort ensemble en communauté" :malade:

The_Godzilla The_Godzilla
MP
Niveau 5
22 octobre 2023 à 16:33:05

Le 22 octobre 2023 à 15:25:40 :

Le 22 octobre 2023 à 14:52:57 :

Ma théorie serait que les DLC qui viendront mettent à l'honneur Miles pendant que Peter se repose puis que le troisième opus, le Bouffon Vert (ou Otto) tue Miles et Peter devienne fou, sachant que c'est clairement Miles qui a porté Pete sur cet opus et pas l'inverse. En tout cas clairement le Bouffon s'attaquera en premier aux proches de Spider donc ce sera soit MJ, soit Miles qui y passera pour moi

Tuer un black mdr toi t'y crois :hap: ça va être Peter qui va y passer et bien comme il faut et Miles et sa bande de potes BLM style vont être les nouveaux héros :hap:

Shalatana Shalatana
MP
Niveau 7
22 octobre 2023 à 16:50:28

Exactement ce jeu woke prépare bien le terrain :rire:
Miles qui écrase absolument tout le monde Peter symbiote ou même Venom :rire:
Tout est fait pour dégager péter et que dans le prochain on joue le petit Noir et et une meuf :rire:

wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 42
22 octobre 2023 à 17:19:21

J'ai bien aimé mais mas plus grosse crainte c'est que Peter soit remplacé par Cindy pour le troisième jeu. Clairement pas le personnage le plus intéressant, je sens qu'elle va venir comme un cheveux sur la soupe...

Surtout quand on a deux ennemis comme le bouffon et Octopus étroitement lié à Peter. J'aurai préféré que Peter prennent sa retraite à la fin du du dernier opus à la limite (considéré comme étant le dernier jeu spiderman de insomniac). Là on aurait eu une belle fin pour la saga.

Message édité le 22 octobre 2023 à 17:19:36 par wolfi222
Shalatana Shalatana
MP
Niveau 7
22 octobre 2023 à 17:22:47

Il y a aussi Carnage Wolfi qui est teasé pour le prochain donc bon que ce sois Miles Et silk qui s'en occupe non merci :malade:
Mais bon Miles est tellement fort que ça devrait pas lui poser de problème :rire:

Fate_GrandOrder Fate_GrandOrder
MP
Niveau 17
22 octobre 2023 à 17:44:10

Outres le côté woke et Miles qui défonce Peter, vous avez tout dit.

Je trouve ce second opus très bugué. J'ai pas souvenir que le 1er était dans un tel état. Entre les trucs qui apparaissent à 5m de toi, ton perso qui se tient debout dans le vide.

Durant une mission avec Yuri, je suis même passé dans un univers parallèle. Comprenez que je suis passé à travers le sol et que je suis arrivé dans un monde presque vide, très blanc. Par contre surpris que je ne tombe pas dans un vide infini. J'ai du redémarrer à un point de sauvegarde.

Les missions annexes j'en parle pas...

Message édité le 22 octobre 2023 à 17:45:11 par Fate_GrandOrder
wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 42
22 octobre 2023 à 17:55:51

Le 22 octobre 2023 à 17:22:47 :
Il y a aussi Carnage Wolfi qui est teasé pour le prochain donc bon que ce sois Miles Et silk qui s'en occupe non merci :malade:
Mais bon Miles est tellement fort que ça devrait pas lui poser de problème :rire:

Miles se fait quand même boloss par Kraven. Peter c'est surtout qu'il perd ses moyens et est beaucoup moins réfléchi à cause du symbiote.

Le 22 octobre 2023 à 17:44:10 :
Outres le côté woke et Miles qui défonce Peter, vous avez tout dit.

Je trouve ce second opus très bugué. J'ai pas souvenir que le 1er était dans un tel état. Entre les trucs qui apparaissent à 5m de toi, ton perso qui se tient debout dans le vide.

Durant une mission avec Yuri, je suis même passé dans un univers parallèle. Comprenez que je suis passé à travers le sol et que je suis arrivé dans un monde presque vide, très blanc. Par contre surpris que je ne tombe pas dans un vide infini. J'ai du redémarrer à un point de sauvegarde.

Les missions annexes j'en parle pas...

Perso j'ai eu deux crash et un moment du jeu j'ai été bloqué quand on débloque la dernière capacité de Miles, on me demandait d'appuyer sur deux touches mais ça ne répondait pas. Ah oui durant la quête de hôpital avec la flamme, spiderman brillait en blanc. Ça m'a bien dégommé les yeux :rire:

shinsey shinsey
MP
Niveau 31
22 octobre 2023 à 18:13:28

N’empêche la plus part des méchants teasé c’est des méchants lié à Peter ce serait con que Miles s’en occupe. Il faudrait qu’il a la limite ses propres vilains

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
22 octobre 2023 à 18:18:53

Ah oui, exactement pareil pour Miles. J'avais beau appuyer sur les deux touches, il se passait rien. J'ai dû recharger. J'ai aussi eu le fameux bug visuel où le corps des persos disparaît :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1697991051-20231021-070049-01.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1697991127-20231021-070327-01.jpg

Et j'ai aussi débloqué le skin Apéricubes™ pour Peter et Miles
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1697991175-20231021-070534.jpg

wolfi223 wolfi223
MP
Niveau 2
22 octobre 2023 à 18:24:58

Le 22 octobre 2023 à 18:18:53 :
Ah oui, exactement pareil pour Miles. J'avais beau appuyer sur les deux touches, il se passait rien. J'ai dû recharger. J'ai aussi eu le fameux bug visuel où le corps des persos disparaît :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1697991051-20231021-070049-01.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1697991127-20231021-070327-01.jpg

Et j'ai aussi débloqué le skin Apéricubes™ pour Peter et Miles
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/42/7/1697991175-20231021-070534.jpg

Les corps qui disparait je ne l'ai pas eu perso et le apéricube non plus.

Le 22 octobre 2023 à 18:13:28 :
N’empêche la plus part des méchants teasé c’est des méchants lié à Peter ce serait con que Miles s’en occupe. Il faudrait qu’il a la limite ses propres vilains

Pour ça faudrait que insomniac lui invente des méchants. La majorité des méchants de Miles sont les méchants de Peter.

wolfi223 wolfi223
MP
Niveau 2
22 octobre 2023 à 18:25:54

par contre je pense qu'il y aura le goblin rouge dans le trois. Du moins dans le dernier actes.

anthony1997at anthony1997at
MP
Niveau 47
22 octobre 2023 à 18:29:04

Je pose la question ici mais on est d'accord y'a 0 option pour choisir le moment de la journée ? :(

Je viens de finir le jeu et je trouve pas,
Bon du coup perso j'ai fait les quêtes annexes mais je vais attendre des majs de New Game +, pouvoir changer l'heure de la journée et le coup du symbiote blanc a la fin c'est chiant :(

Message édité le 22 octobre 2023 à 18:30:15 par anthony1997at
wolfi222 wolfi222
MP
Niveau 42
22 octobre 2023 à 18:31:23

Le 22 octobre 2023 à 18:29:04 :
Je pose la question ici mais on est d'accord y'a 0 option pour choisir le moment de la journée ? :(

Je viens de finir le jeu et je trouve pas,
Bon du coup perso j'ai fait les quêtes annexes mais je vais attendre des majs de New Game +, pouvoir changer l'heure de la journée et le coup du symbiote blanc a la fin c'est chiant :(

Pourquoi chiant ? Tu peux enlever les capacités pour les ceux de bases.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 70.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment