CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fais l'erreur de l'acheter..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Exowdia Exowdia
MP
Niveau 22
06 août 2023 à 19:46:55

Bon j'ai vue qu'il était en promo sur le store de PS4 à 34,99€ j'me suis décider de le prendre car j'me lasse de CW j'voulais revenir à la période de la seconde guerre mondiale.

Bah franchement je regrette. La campagne est anecdotique, elle me rappelle WW2 que j'ai à l'heure actuelle complétement oublier.

Les graphismes en revanche il faut l'avouer même sur PS4 ils sont super propre. Le sound design il déchire aussi tu t'y croirait.

On va dire jusque là on est au courant de ce qui nous attends mais par contre pour le multi, j'ai grave les boules..

Le gameplay est vraiment fun j'aime beaucoup mais pour trouver une game mon Dieu que c'est long et elles ne sont jamais remplies..

Je joue uniquement en MMEH et ça met facile 30-40 secondes pour trouver une game qui n'est même pas remplie .. C'est normalement du 6v6 mais on commencent bien souvent la game en étant 4v4 ..

Les maps je l'ai trouve un peu grandes pour du COD mais ça reste tout à fait jouable, les armes bon bah on retrouvent celles de WW2 donc on peut pas être dépaysé à ce niveau là.

Franchement je suis un peu déçu de mon achat de part le coté multijoueurs totalement abandonné par les joueurs.

Alors oui on trouvera toujours une game pour jouer car les COD ont toujours était jouez peu importe l'année et la plateforme mais là franchement 30-40 secondes pour lancer une game c'est très frustrant ..

Voilà c'était juste pour donner un avis concernant ceux qui voudraient se le procurer en 2023.

Si vous voulez absolument le prendre pour le mode campagne ou faire des p'tites games chill en ligne de temps en temps, franchement attendez. Il vaut 20-25€ grand max.

Aujourd Aujourd
MP
Niveau 21
16 octobre 2023 à 12:52:04

30-40 secondes ça va, je mettait 6-7 minutes vers le mois de juillet et l'année de sa sortie. Pourtant je mettait MME, MG, EC, Point strat :-(

Mais sinon le multi est pas terrible, je suis d'accord

gameboy2099 gameboy2099
MP
Niveau 9
20 décembre 2023 à 11:49:02

trop de jeu call of duty + warzone, tous les multi sont devenu désert..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 27.62€ ONE 33.85€ PS5 70.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment