CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est bien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
juniorbg juniorbg
MP
Niveau 9
16 juin 2022 à 18:35:23

Mais vous êtes fou à dire que le jeu est mauvais ? Le jeu est fluide le gameplay est méchant , les Maps sont bonne il y en a des grandes et des petites , à part les sniper qui sont compliqué à jouer quelle est le problème ?
Ok il y a eu des call of qui sont bon mais le gameplay est lent on a l’impression d’avoir un perso lourd certe ce n’est pas réaliste mais quand on vous met des sniper un peu réaliste qui sont plus dur à jouer vous pleurez c’est bon arrêtez de vous plaindre tout le temps et jouez.

Stryker2091 Stryker2091
MP
Niveau 53
17 juin 2022 à 12:27:06

Les respawn pue

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 36
17 juin 2022 à 15:47:40

ok

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 45
18 juin 2022 à 09:42:17

C’est sur que par rapport à bf2042 y’a pas photo :hap: mais par rapport aux autres cod :hap:

Enudii Enudii
MP
Niveau 37
18 juin 2022 à 15:36:45

paslu

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
19 juin 2022 à 17:38:48

T' as déjà joué a un autre jeu que Vanguard dans ta vie ? Ou même a un autre cod ? :hap:

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 28
20 juin 2022 à 20:30:35

J'ai repris un peu Vanguard aujourd'hui. En soi, il n'est pas catastrophique, loin de là. Je dirai que l'un des gros soucis qui m'est apparu assez rapidement, ce sont les spawns. Mais plus généralement, le problème de fond s'oriente selon moi davantage vers l'ambiance générale qu'est celle de la seconde guerre mondiale. On en a tellement bouffé... c'est redondant. Et à titre personnel, j'ai du mal avec les armes de la 2nd GM. En ce qui concerne les maps, certaines sont bonnes, mais d'autres sont vraiment mal foutues.

Pour finir, un autre problème de fond : j'ai vite fait le tour. Ouais, ça m'arrive de prendre du plaisir sur ce Vanguard, je crois néanmoins m'en lasser de par le manque de défis. Ceux qui sont proposés sont inutiles. Les récompenses sont tout aussi futiles. Concrètement, il manque la carotte, la fameuse carotte qui pousse le joueur à tryhard. Dommage.

KheyentMarex KheyentMarex
MP
Niveau 10
21 juin 2022 à 10:49:03

pas joué a un cod depuis advanded warfare et j'apprécie bien le jeu, même si je trouve les maps globalement mauvaises

linkounet linkounet
MP
Niveau 34
02 juillet 2022 à 03:51:10

je déteste les maps. Mille couloirs ou entrées qui font que ça devient aléatoire. dans cold war si tu es bon, dans des maps tu es peux souvent faire des 1 vs 1 et les gagner. Dans vanguard c'est le hasard des maps avec mille fenêtres qui aidera beaucoup

Saol16-fr Saol16-fr
MP
Niveau 5
03 juillet 2022 à 10:06:14

Pour moi je joue très souvent en domination et je trouve dommage que seul les kills comptent pour les séries, je préférai cold war où avec un atout on pouvait faire en sorte que jouer l’objectif fasse monter la jauge pour le kill strike. De plus je me suis mis a vanguard il y a deux semaines, c’était très cool au début, je monté les armes avec fun et puis il y a 2-3 jours le sbmm a du se mettre en place et c’est juste devenu horrible, je dois être à fond à chaque partie mais en plus la chose qui change par rapport aux autres COD c’est que là j’ai l’impression de tomber en 2 balles et moi je ne fais que des hit marker avec des armes qui n’en faisaient que peu avant (script ?). Du coups je vais arrêter un peu vanguard comme je faisais avec cold war pendant un temps et je reviendrai dessus quand le sbmm sera redescendu un peu.

RcYohan62 RcYohan62
MP
Niveau 22
03 juillet 2022 à 21:54:52

Le plus gros problème de cet opus reste avant tout la piètre qualité des serveurs...
Avec un TTk aussi court avoir un retard aussi conséquent sur ses adversaires c'est mort.

On a un drone, je lance ma glissade et tir au pompe...
L'adversaire me kill sans prendre de dégât, je regarde la killcam, je fais ma glissade, je ne tire pas, il recharge, prend un café,boit son café, va chier, me vise, fout les 3/4 a côté, mais finis par me tuer. 😅

Donc comment apprécier un jeu online si on ne peut même pas se mesurer à ses adversaires sur un même pied d'égalité.
La c'est simple, t'as une game ou t'es un dieu, tu peux lâcher des turn à tout va, t'as l'impression d'avoir plus de vie que d'habitude, t'es moins surpris lors de tes duels.
Puis d'un autre, même avec un drone et le 1st shoot tu te fais bullshit et la killcam montre une autre version des faits.
Version sur laquelle même Doc Gyneco semble être un être vif

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 53
05 juillet 2022 à 17:34:24

Autant je comprends les critiques sur le jeu sur beaucoup de points indéniables. Notamment le suivi du jeu qui est juste l'un des pires voir le pire de toute la licence.

Autant au niveau des maps le jeu est introllable ça fait des années qu'on avait pas eu un cod avec autant de map à sa sortie et surtout avec cette qualité là :(

aventador60 aventador60
MP
Niveau 7
01 novembre 2022 à 22:13:51

Excellent opus pour ma part je joue depuis le premier black ops

Css547 Css547
MP
Niveau 5
02 novembre 2022 à 19:55:49

Le jeu a plein de défaut et fait parti des pires Cod (pour ma part), mais c'est sûr quand on vois l'etron MW2 2022, tout paraît bon à côté..

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 63
17 mai 2023 à 04:00:01

Le jeu marche encore? Vous le voyez duré encore actif longtemps? Peut on monter ses armes rapidement si on s'y met maintenant? Merci

Bountyx80 Bountyx80
MP
Niveau 27
17 mai 2023 à 12:29:07

Le jeux fonctionne toujours, d'aileur y'a un mode vraiment bon donr j'ai plus le nom, mais en gros le ttk et augmenter et c'est vachement plus plaisant.

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 63
17 mai 2023 à 14:03:40

Le 17 mai 2023 à 12:29:07 :
Le jeux fonctionne toujours, d'aileur y'a un mode vraiment bon donr j'ai plus le nom, mais en gros le ttk et augmenter et c'est vachement plus plaisant.

Tu penses que le jeu a encore quelques années devant lui ?

Bountyx80 Bountyx80
MP
Niveau 27
23 mai 2023 à 02:46:26

Des années je peut pas savoir, mais généralement y'a toujours de l'activité sur les anciens cod donc

hotburn hotburn
MP
Niveau 4
02 juillet 2023 à 21:02:22

Oui le jeu est bien, bien mieux sue CW et beaucoup beaucoup mieux que mw2. Y’a pas de risque. Il est full arcade, fluide. C’est un bon cod comme on les aimait avant. Du rush du rush que du rush.

hotburn hotburn
MP
Niveau 4
02 juillet 2023 à 21:08:44

Foot55, oui tu peux te mettre rapidement au gameplay. Je dirais que tant que activision ne fait pas mieux, il y aura du monde dessus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 27.47€ ONE 33.85€ PS5 66.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment