CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Astral Ascent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 43
19 novembre 2023 à 07:38:53

Il y a quelques tests qui sont parus dont celui d'Exersv qui enscence le jeu.

Qu'en pensez vous?

Le jeu mérite t-il sa place dabs le top des rogue-lite?

Je suis assez attiré par le jeu surtout pour son esthétique et sa narration...

alkemy alkemy
MP
Niveau 4
20 novembre 2023 à 00:25:49

Le jeux est excellent !
Vraiment proche d un hadès ou dead cells en terme de sensations, t'as 4 personnages jouables avec des gameplay très differents et des tonnes de builds possible.
Le pixel art est magnifique
Pour l instant je me régale et je comprend pas qu'on en parle pas plus vu la qualité du jeux.

En bref si tu aimes les rogues likes il n y a aucune hésitation possible :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 43
20 novembre 2023 à 13:03:42

J'ai pris le jeu depuis. J'en suis ravi mais il est pas facile (les boss surtout).

TangM TangM
MP
Niveau 4
20 novembre 2023 à 14:49:06

J'ai pris le jeu sur switch et je le trouve très dynamique, presque autant que dead cells, parfois c'est un peu illisible niveau patterns mais ca reste très agréable.
Je lui préfère Dead Cells personnellement car je le trouve plus complet mais j'avoue prendre mon pied à essayer de finir une run ;)

Pseudo supprimé
Niveau 43
20 novembre 2023 à 14:59:14

Oui je repproche au jeu son interface un peu brouillon et parfois le manque de lisibilité mais c'est un peu propre au genre je pense.

roudolf roudolf
MP
Niveau 35
24 novembre 2023 à 10:02:56

Le jeu est bon mais pas assez innovant pour dire que c'est un excellent jeu. Si t'as déjà fait les classiques du genre, c'est beaucoup trop redondant. J'ai joué une dizaine d'heures pour le moment, les mécaniques sont sympas mais je vais laisser de côté pendant un petit moment. Peut-être parce que j'ai platiné Dead Cells y'a pas longtemps, j'ai besoin d'un autre style de jeu. Surtout que sur Astral Ascent, on voit trop le grind nécessaire pour aller au bout.

roudolf roudolf
MP
Niveau 35
24 novembre 2023 à 10:05:24

Le 20 novembre 2023 à 14:49:06 :
J'ai pris le jeu sur switch et je le trouve très dynamique, presque autant que dead cells, parfois c'est un peu illisible niveau patterns mais ca reste très agréable.
Je lui préfère Dead Cells personnellement car je le trouve plus complet mais j'avoue prendre mon pied à essayer de finir une run ;)

Oui c'est clair que trop d'ennemis avec trop d'animations ça devient vite illisible. C'est très tendu sur un perso comme Kiran où il faut bloquer les attaques avec une bonne synchro.

Pseudo supprimé
Niveau 43
24 novembre 2023 à 10:20:17

C'est pas faux ce que tu dis.
Moi cest justement le fait de n'avoir pas dépassé 20h sur Hades et 10-15h sur Dead Cells qui me permet de rester super entouthiaste sur ce jeu.

Tu es allé jusqu'où dans Astral Ascent?

Zombieb Zombieb
MP
Niveau 7
24 novembre 2023 à 20:25:30

Pour c'est le meilleur les Zodiaques 😍

roudolf roudolf
MP
Niveau 35
27 novembre 2023 à 14:36:52

Le 24 novembre 2023 à 10:20:17 :
C'est pas faux ce que tu dis.
Moi cest justement le fait de n'avoir pas dépassé 20h sur Hades et 10-15h sur Dead Cells qui me permet de rester super entouthiaste sur ce jeu.

Tu es allé jusqu'où dans Astral Ascent?

J'ai atteint le boss final sans le battre, c'est à ce moment que ça m'a un peu écoeuré de devoir farmer des runs de 50 minutes pour augmenter les capacités de mes persos et débloquer des sorts. Après je suis vraiment pas objectif parce que j'ai combiné plus de 200 h de jeu sur Hades et Dead Cells, qui eux étaient de vrais chef d'oeuvre, avec le côté rogue lite drogue dure mais de bon goût. Astral Ascent combine les mécaniques des classiques du genre mais les ficelles me paraissent trop grosses. Je préfère attendre Hades 2 pour remettre à fond sur un jeu du genre, bosser les builds et la meta. Mais je répète, le jeu est bon et fun.

TangM TangM
MP
Niveau 4
27 novembre 2023 à 22:46:39

Je valide à 3000% ce que mon VDD à dit... Sympa, joli, mais pas au niveau des 2 autres monstres qui m'ont drogué à l'époque

Ramzouz5774 Ramzouz5774
MP
Niveau 5
08 décembre 2023 à 09:08:57

Je pense quand même me faire le jeu malgré tout ce qui vous dites, ça a l'air d'être quand même un super truc.
J'ai juste un peu peur d'avoir le syndrome dead cells sur switch... En 5 cellules, le jeu lag à fond...
En tout cas ça fait quand même plaisir d'avoir un "vrai" nouveau Rogue like action dans ces conditions, et pas un Spier like comme toujours :)

Message édité le 08 décembre 2023 à 09:10:19 par Ramzouz5774
Pseudo supprimé
Niveau 43
11 décembre 2023 à 17:17:42

Les zones ne sont pas "ouvertes" Comme dans un Dead Cells, pas d'inquiétude sur le framerate.

air-dex air-dex
MP
Niveau 23
01 janvier 2024 à 12:11:20

Ça parle de Dead Cells mais le jeu ressemble bien plus à Skul: The Hero Slayer qu'à DC dans les faits. Astral Ascent empreinte un petit peut partout dont DC, mais sa source principale est Skul et non pas Dead Cells.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.04€
La vidéo du moment