CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GRID Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Histoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Elguiii Elguiii
MP
Niveau 23
02 octobre 2022 à 14:18:17

Doux Jésus, c'est tellement affligeant. Ils participaient à un concours du meilleur navet ?

Ça faisait depuis le remake de Need for Speedy que je n'avais pas vécu cette tristesse mêlée de honte et en même temps avoir envie d'éclater de rire tellement c'est minable.

Real, jeu d'acteur, scénario, enjeux.. y'a vraiment rien à sauver c'est hallucinant.

Qui a eu le courage d'aller au delà de la troisième course ?

J'en reviens pas que des gens soient PAYÉS (et sûrement très cher) pour écrire ça, et (PIRE) le réaliser. Parce que bon, à l'écriture on pouvait déjà se douter que ça aller être naze.

Tout ce temps perdu à développer cet étron alors qu'en terme de jeu de bagnole arcade le gameplay est pas si mal.

Codemasters, faite du ménage dans vos têtes pensantes parce que, visiblement : y'a eu excès de drogue ces dernières années. Et c'est probablement les mêmes personnes qui ont fait Dirt 5, donc ça commence à faire beaucoup. Ne bousillez pas la licence WRC, par pitié.

Shaadum59 Shaadum59
MP
Niveau 2
14 octobre 2022 à 13:39:12

Franchement il s'agirait de doser un peu le discours.
Certes le mode Histoire est un peu bidon, mais il a le mérite d'exister ; d'autant plus que ce n'est pas le cœur du jeu. En quelques heures c'est torché et on s'attaque à la grille de courses. Alors autant le prendre avec un peu plus de légèreté !
Perso je l'ai parcouru sans problème, un scénario plus qu'évident mais pas grisant à jouer, surtout avec une jouabilité plaisante et des graphismes intéressants. Il n'y a pas de quoi se plaindre, je crois.

Une balle perdue pour DiRT 5 aussi... Chacun ses goûts, monsieur. La ressemblance entre l'univers GRID et celui de DiRT est flagrante, mais pour les mêmes raisons j'ai beaucoup apprécié cet opus et ses DLC. C'est beau et joyeux, rapide et simple à prendre en main, intuitif à parcourir. En somme, un jeu parfait pour ne pas se prendre la tête ! Alors bon, quand on aime se la prendre, autant passer son chemin, ça fait gagner du temps à tout le monde.

temao temao
MP
Niveau 40
15 octobre 2022 à 11:58:36

Tout à fait, ce mode histoire fait Série B mais au pire passer les vidéos, pour débuter le jeu j'ai trouvé ça sympa.
Le mode carrière est très très complet et rempli de courses (d'ailleurs j'aurai aimé ça pour GT7) mais malheureusement j'ai eu un bug qui m'a fait revenir la progression à zéro suis deg.

Pseudo supprimé
Niveau 1
25 décembre 2022 à 20:10:00

En même temps tu joues pas à un jeu de course pour son scénario …(qui au passage est sympa et a le mérite d’exister …) mais pour son gameplay … et honnêtement comme l’a dit vdd c’est un jeu simple, sans prise de tête et avec un réel fun (au volant en tout cas)

Perso je l’adore !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 13.62€ ONE 20.06€ PS5 43.03€ PS5 72.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment