Bonjour
Va y on avoir un patch pour le bug du trophée « on ne rigole plus « et pour les validations pour les sponsors ?
Merci
slt , même problème mais je viens de commencer le jeu donc j'attends, j'ai étais voir sur le forum EA beaucoup des joueurs ont des problèmes mais ils ne répondent pas c'est hallucinant sinon tu as la version physique et qu'il te reste que ses 2 trophées essaye de les débloqués sans installé les mises à jours et désactive pour la synchronisation automatique des sauvegardes sur le cloud pour garder ton ancienne sauvegarde en cas de problème.
Oui ils ont annoncé un patch et le premier DLC pour ce mois ci, cependant ils y a toujours aucune infos dessus et ça commence à devenir gonflant
J'espère que y aura quelque chose lundi parce que depuis que Codemasters a rejoint EA la communication avec les joueurs est complètement absente
Voilà une "réponse" d'un des membres de Codemasters sur le discord officiel
J'ai mis des guillemets parce qu'il apporte aucune précision de plus sur ce qu'on sait déjà
Ils lisent jamais le forum EA ni le discord, il a fallu que quelqu'un le ping deux fois pour qu'il se montre enfin mais bon
En espérant que ça sorte dans la semaine même si faut pas trop espérer
Une maj est prévue pour le 21 svp ?
Le 20 juin 2022 à 18:53:18 :
Une maj est prévue pour le 21 svp ?
Oui un membre de Codemasters viens de poster le message suivant sur les forums EA :
"La mise à jour v3.1 commencera à être déployée sur toutes les plateformes à partir de 14h00 UTC demain mardi 21 juin. Assurez-vous d'être connecté à Internet pour télécharger la mise à jour."
14h UTC ça corresponds à 16h chez nous
MAJ , le sponsor est débloqué , quand j'ai lancé une course le trophée ca rigole plus est tombé tout seul ca a l'air d'être bon après un moi à attendre , bon jeu à tous
Idem pour moi pour le trophée 🤪
Le kilométrage est totalement buggé pour vous aussi depuis la maj ?
Ah non pas de problème de mon côté
Tant mieux pour toi alors Sur certaines courses, le kilométrage me fait 0 puis 1 puis 0 et à la fin, si la course est validée, aucun kilométrage ne l'a été pour la voiture. Ce serait pas embêtant si ce kilométrage n'était pas indispensable à la progression...
Tant mieux pour toi alors Sur certaines courses, le kilométrage me fait 0 puis 1 puis 0 et à la fin, si la course est validée, aucun kilométrage ne l'a été pour la voiture. Ce serait pas embêtant si ce kilométrage n'était pas indispensable à la progression...
C est normal ça.
C est une de prêt donc qui n est pas encore a toi.
Faut faire une course avec et elle sera à toi et les km fonctionnent.
Merci Isis !! OK tout s explique alors par contre j' ai un autre souci. Le drift est buggé je crois... Sur des vidéos yt on voit un score au milieu et je n en ai pas. J ai beau drifter mon score reste à 0... Merci