CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GRID Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chute de framerate sur XBSX

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anth0leGamer Anth0leGamer
MP
Niveau 3
22 février 2022 à 13:34:53

Salut:)

Je joue à la version d'essai et J'ai noté de grosses chutes de framerate dans le mode carrière
Est ce que ça vient qu'il n'y ai pas le patch day one ?

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 34
22 février 2022 à 13:41:56

Comment tu fais la version d'essai est disponible qu'a 19 heures?

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 34
22 février 2022 à 13:44:50

Ok j'ai rien dit c'est déjà dispo :ok:

dna14 dna14
MP
Niveau 26
22 février 2022 à 15:14:25

Je n'ai pu faire que les 2 courses du pré lancement car ça DL encore..
Je n'ai rien constaté au niveau des chutes de fps mais par contre, c'est mes yeux ou c'est vraiment pas ouf graphiquement sur SX :ouch:
Autre problème au niveau du son, alors que sur le 19 le son des moteurs hurlaient, là je suis obligé de pousser ma télé ! Je passe de 8 en volume pour tous mes autres jeux à 15 pour celui là... :question:

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 34
22 février 2022 à 15:20:38

C'est pas ouf clairement largement en-dessous d'un Forza par exemple niveau sensation de conduite et graphique

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
22 février 2022 à 15:32:55

De mon côté, bizarrement les chutes de framerate arrive dès que j'enchaine les courses. J'ai fais la première course Eliminator GT, ça tournait bien, pas un chute de framerate. Et après avoir enchainer quelques courses, le jeu rame et j'ai retenter cette même course pour voir, là pour le coup ça rame également alors que c'était pas le cas avant. :rire:

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 34
22 février 2022 à 15:42:19

A des années lumières d'un Forza malheureusement c'est juste pas possible en 2022 de pondre des bouzes comme ça :rire:

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
22 février 2022 à 15:53:25

Le 22 février 2022 à 15:42:19 :
A des années lumières d'un Forza malheureusement c'est juste pas possible en 2022 de pondre des bouzes comme ça :rire:

C'est sur que sortir un jeu dans cette état là, c'est clairement impardonnable, j'imagine que ça va être patché assez vite (je l'espère) mais j'avoue que j'en ai marre qu'on prennent les joueurs qui joue a ce jeux Day One pour des beta testeurs. qu'il y ait des petits bug, ok mais avoir des chutes de framerate constant rendant le jeu injouable c'est non pour moi.

C'est vraiment dommage car a coté de ça, perso, je trouve que le jeu est quand même sympa à jouer si on aime la licence (quand le jeu est stable)

Toocoolrob45 Toocoolrob45
MP
Niveau 3
22 février 2022 à 16:35:58

Chutes de framerate sur Sepang pour moi.
Sinon, aucunes révolutions par rapport au précédent.
Je pense finir les 10h d'essai et ça sera tout.

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
22 février 2022 à 16:45:29

Le 22 février 2022 à 16:35:58 :

En redémarrant le jeu une nouvelle fois, je n'ai plus du tout de chutes de framerate pour ma part après une dizaines de courses même dans les endroits où il y en avait dans ma première session. essaye de redémarrer le jeu si les chutes de framerate sont toujours présent dans le même circuit.

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 34
22 février 2022 à 16:50:34

Je vais faire de même je crois bien :rire2:

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
22 février 2022 à 16:56:37

Le 22 février 2022 à 16:50:34 :

Je vais faire de même je crois bien :rire2:

Pareil de mon côté vu que les jeux codemasters arrive dans l'EA Play quelques mois après leur sorties.

matthc87 matthc87
MP
Niveau 30
22 février 2022 à 17:03:45

C'est juste pas possible de comparer la qualité graphique d'un Forza et d'un jeux Codemasters ...

Après heureusement que Codemasters sont là pour nous faire des jeux de course arcade sinon à part GT et FM sur console on aurait quoi ?

Encore un jeux qui va se faire descendre car les gens en attendaient autre chose.

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
22 février 2022 à 17:26:19

Le 22 février 2022 à 17:03:45 :
C'est juste pas possible de comparer la qualité graphique d'un Forza et d'un jeux Codemasters ...

Après heureusement que Codemasters sont là pour nous faire des jeux de course arcade sinon à part GT et FM sur console on aurait quoi ?

Encore un jeux qui va se faire descendre car les gens en attendaient autre chose.

Si les gens n'arrive pas a comprendre que GRID c'est de l'arcade et qu'il disent toujours être déçu de ne pas retrouver de simu, c'est leur problème pour le coup et c'est effectivement injuste que le jeu se fasse descendre a cause de ça.

Par contre, si le jeu est fini a la pisse techniquement et injouable, c'est un peu normal qu'on descende le jeu.

Il faut dire aussi que GRID 2019 a déçu beaucoup de gens a cause du mode carrière totalement basique et de son contenu pauvre au lancement, juste enchainer les courses sans gérer autre chose que son coéquipier qui en plus ne sert pas a grand chose et pour moi trop basique mais dans GRID Legends, j'admet qu'il y a une amélioration de ce côté là donc ça va dépendre si les joueurs vont apprécier. De mon côté, c'est dur de revenir a GRID 2019 après avoir joue a GRID Legends.

matthc87 matthc87
MP
Niveau 30
22 février 2022 à 17:40:12

Oui ça c'est le soucis d'enormément de jeux de course, le mode carrière sans intérêt ou on enchaine juste des courses.
Pour ça par contre l'argument "c'est plus possible en 2022" c'est valable.

C'est pour ça que pour moi les Toca Race Driver resteront parmis les meilleurs niveau carrière.

Mais je pense que si ils ont fait un nouveau Grid qui reste dans la lignée de celui de 2019 c'est qu'il a dû bien se vendre quand même.

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
22 février 2022 à 18:08:14

Le 22 février 2022 à 17:40:12 :
Oui ça c'est le soucis d'enormément de jeux de course, le mode carrière sans intérêt ou on enchaine juste des courses.
Pour ça par contre l'argument "c'est plus possible en 2022" c'est valable.

Quand tu vois ce qu'ils arrivent à faire avec les jeux F1, tu te dis qu'il peuvent quand même en faire presque autant sur les autres jeux même pour les jeux typé arcade mais je suis peut-être trop exigeant. A voir pour leurs prochain jeux "Next-gen"

C'est pour ça que pour moi les Toca Race Driver resteront parmis les meilleurs niveau carrière.

Le mode histoire de GRID Legends s'en inspire grandement je trouve même si on est très loin de TOCA car en dehors du mode histoire, ta pas les cinématiques après chaque courses en carrière donc ça reste basique.

Mais je pense que si ils ont fait un nouveau Grid qui reste dans la lignée de celui de 2019 c'est qu'il a dû bien se vendre quand même.

Je ne sais pas si le jeu s'était bien vendu (peut-être que grâce aux rachat d'EA pour en faire un nouvelle opus) mais rien n'empêche aux devs de faire un nouveau GRID en corrigeant les gros défauts de GRID 2019 en gardant la même formule certes mais avec plus de contenu, plus de modes de jeu et de voitures. Et sur ce point là, c'est respecté.

joejerem joejerem
MP
Niveau 9
22 février 2022 à 18:14:19

Je suis plutôt satisfait de ce grid Legends après ma grosse déception de 2019.

Je retrouve les sensations de conduite de l'époque et ça fait plaisir.

Le mode est histoire est immersif, ça fait le café comme on dit. Pas le souvenir d'un jeu qui mélange cinématique réelle et jeu...

Stop comparer à forza ce n'est pas le but de ce grid de faire de la concurrence à forza.

Message édité le 22 février 2022 à 18:14:42 par joejerem
Anth0leGamer Anth0leGamer
MP
Niveau 3
22 février 2022 à 19:48:13

C'est bon j'ai relancé le jeu et je n'est plus de chutes de framerate

Et je tiens à dire que le jeu n'est pas du tout une bouse et que c'est pas du tout un jeu pas fini et que le patch day one rendra l'expérience encore meilleur

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
22 février 2022 à 20:34:34

Le 22 février 2022 à 19:48:13 :
C'est bon j'ai relancé le jeu et je n'est plus de chutes de framerate

Et je tiens à dire que le jeu n'est pas du tout une bouse et que c'est pas du tout un jeu pas fini et que le patch day one rendra l'expérience encore meilleur

ça montre bien que le problème de framerate n'est présent que pendant la 1ere session de jeu donc ça va au final :oui:
Sinon oui je confirme qu'il est bien meilleur que celui de 2019 a mes yeux, une bonne surprise pour ma part alors que j'avais été déçu de GRID 2019.

Message édité le 22 février 2022 à 20:37:24 par Blunyon14
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.99€ PS4 16.72€ PS4 19.90€ PS5 27.99€ PS5 53.79€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment