CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GRID Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Grid 2019 était plus beau

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
23 février 2022 à 13:11:41

Je m'amuse à comparer les deux jeux sur SX :)

Tous les deux en dolby vision, même réglage de luminosité et de champ de vision

Au final. Couleurs et contraste bien meilleurs sur Grid, la où Grid legends à des couleurs délavées :)

Circuits plus détaillés sur Grid (tribunes remplies sur Grid et foule aux abords -> tribunes vides sur Grid Legends). :)

Clipping bien plus choquant sur Grid Legends :)

En dehors des graphismes le rendu sonore est meilleur sur Grid ainsi que des animations (passage vitesses) qui ne semblent pas présentes sur Grid Legends :)

GG Codemasters :)

Message édité le 23 février 2022 à 13:13:13 par Acknowledge
dna14 dna14
MP
Niveau 26
23 février 2022 à 14:37:55

Le 23 février 2022 à 13:11:41 :
Je m'amuse à comparer les deux jeux sur SX :)

Tous les deux en dolby vision, même réglage de luminosité et de champ de vision

Au final. Couleurs et contraste bien meilleurs sur Grid, la où Grid legends à des couleurs délavées :)

Circuits plus détaillés sur Grid (tribunes remplies sur Grid et foule aux abords -> tribunes vides sur Grid Legends). :)

Clipping bien plus choquant sur Grid Legends :)

En dehors des graphismes le rendu sonore est meilleur sur Grid ainsi que des animations (passage vitesses) qui ne semblent pas présentes sur Grid Legends :)

GG Codemasters :)

Je confirme, j'ai fait l'essai aussi sur SX et y à pas photo !
Je ne sais même pas si il faut en rire ou en pleurer tellement c'est affligeant...

joejerem joejerem
MP
Niveau 9
23 février 2022 à 15:29:46

Mais la conduite est largement meilleur qu'il y a 3 ans.

Dans un jeu de course, graphismes ou maniabilité/gameplay ??

Le jeu n'est pas moche faut arrêter d'en demander toujours plus.
Ya carrément un film dans le jeu avec des acteurs et ça se plaint encore.

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
23 février 2022 à 15:43:46

Le 23 février 2022 à 15:29:46 :
Mais la conduite est largement meilleur qu'il y a 3 ans.

Dans un jeu de course, graphismes ou maniabilité/gameplay ??

Le jeu n'est pas moche faut arrêter d'en demander toujours plus.
Ya carrément un film dans le jeu avec des acteurs et ça se plaint encore.

Le gameplay est pas forcément meilleur, juste différent, question ressenti ça reste aux fraises.

Le jeu est plus moche qu'il y'a trois ans :)

Super on a des cinématiques avec des acteurs comme NFS Undercover :rire2:

matthc87 matthc87
MP
Niveau 30
23 février 2022 à 15:55:15

En 2019 les gens chialaient parceque ça glissait tout le temps, là c'est plus le cas.
Y'a plus de contenu etc ... mais faut bien trouver des nouveaux points à critiquer.

Je suis bien content de ne pas être aussi exigeant que certains sur n'importe quel jeux que ce soit, au moins je m'eclate sur des jeux au lieu de venir passer mes journées à critiquer encore et toujours.

Sur les forums on a même plus d'entraide c'est devenu que de la critique, de la comparaison entre jeux qui parfois n'a aucun sens.

Pour moi je le répéte sur ce Grid Legends le soucis qui me dérange le plus c'est le rendu sonore des moteurs alors Codemasters sont au dessus du lot d'habitude sur ce point, et ça l'était sur le 2019.

Sinon pour les bugs et autres il faudrait peut-être déjà attendre des patchs, le day one on sait même pas si il est dans cette version.

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
23 février 2022 à 16:08:21

Si vous vous éclatez la dessus tant mieux, perso je vais attendre une semaine de plus pour m'éclater sur GT7 qui je l'espère sera autrement plus qualitatif...

Si la copie était meilleure je l'aurais sans doute pris même pour une semaine, mais la bon, autant continuer sur le 2019 :)

matthc87 matthc87
MP
Niveau 30
23 février 2022 à 16:11:55

J'attends de voir, lorsque GT7 sera là tu viendras surement dire également que rien n'a changé par rapport à GTS 😏

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
23 février 2022 à 16:15:59

Le 23 février 2022 à 16:11:55 :
J'attends de voir, lorsque GT7 sera là tu viendras surement dire également que rien n'a changé par rapport à GTS 😏

Oui je suis un éternel insatisfait :) c'est vrai après tout à quoi bon acheter des nouvelles consoles si c'est pour avoir une technique de PS3 :oui:

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 34
23 février 2022 à 16:40:36

Le 23 février 2022 à 16:08:21 :
Si vous vous éclatez la dessus tant mieux, perso je vais attendre une semaine de plus pour m'éclater sur GT7 qui je l'espère sera autrement plus qualitatif...

Si la copie était meilleure je l'aurais sans doute pris même pour une semaine, mais la bon, autant continuer sur le 2019 :)

Désolé mais GT7 est Cross-Gen :rire:

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 34
23 février 2022 à 16:42:08

Le 23 février 2022 à 16:15:59 :

Oui je suis un éternel insatisfait :) c'est vrai après tout à quoi bon acheter des nouvelles consoles si c'est pour avoir une technique de PS3 :oui:

Tu va être très très déçu :snif2:

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
23 février 2022 à 16:43:45

Le 23 février 2022 à 16:40:36 :

Le 23 février 2022 à 16:08:21 :

Désolé mais GT7 est Cross-Gen :rire:

Ça peut être cross gen et meilleur, l'un n'empêche pas l'autre.

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
23 février 2022 à 16:44:55

Le 23 février 2022 à 16:42:08 :

Je me doute que ça sera pas une claque graphique, mais ça devrait être déjà plus beau que GTS, la où Grid fait moins bien que son precedesseur, et le gameplay sera autrement plus intéressant que GRID.

Message édité le 23 février 2022 à 16:45:33 par Acknowledge
NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 34
23 février 2022 à 16:58:51

Le 23 février 2022 à 16:44:55 :

Je me doute que ça sera pas une claque graphique, mais ça devrait être déjà plus beau que GTS, la où Grid fait moins bien que son precedesseur, et le gameplay sera autrement plus intéressant que GRID.

J'aime pas Grid et GT7 je le trouve complètement dépassé par la concurrence

joejerem joejerem
MP
Niveau 9
23 février 2022 à 16:59:07

En même temps comparer GRID et GT7 c'est être un peu naïf.

On le sait que quand on entend grid, c'est flashy, arcade.
Pour moi ce Legends est presque d'une même niveau que le 1 de l'époque. Pas de la daube de 2019

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 34
23 février 2022 à 17:07:58

Le 23 février 2022 à 16:59:07 :

En même temps comparer GRID et GT7 c'est être un peu naïf.

On le sait que quand on entend grid, c'est flashy, arcade.
Pour moi ce Legends est presque d'une même niveau que le 1 de l'époque. Pas de la daube de 2019

Pour moi le 1er Grid est juste fabuleux celui-la ne lui arrive pas à la cheville

orelsan_ orelsan_
MP
Niveau 22
23 février 2022 à 17:34:44

Au pire l'auteur, pourquoi tu perds ton temps à déblatérer sur Legends alors que tu vas jouer à GT7 ?
Chacun fait ce qu'il veut en vrai, si il y a des personnes qui s'éclatent sur Légends, dont j'en fais parti, tant mieux pour eux :ok:

matthc87 matthc87
MP
Niveau 30
23 février 2022 à 18:25:38

@NiniPubg bizarre quand même car à sa sortie le 2019 c'est fait défoncer dans tout les sens.
J'etais un des rares à le défendre comme celui là.

NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 34
24 février 2022 à 13:09:59

Le 23 février 2022 à 18:25:38 :
@NiniPubg bizarre quand même car à sa sortie le 2019 c'est fait défoncer dans tout les sens.
J'etais un des rares à le défendre comme celui là.

Je ne parle pas du 2019 mais du premier Grid sur 360

stipey stipey
MP
Niveau 9
24 février 2022 à 13:29:26

Vous oubliez une donnée importante : Grid Legends est en 120fps sur Xbox Series X. Ce qui n'était pas le cas pour le précédent Grid. Et ça change tout. Quelle fluidité!
Pour ma part je trouve le jeu très propre. Aucun alliasing. Je n'ai pas le précédent Grid pour comparer, mais par rapport à Forza 7, je trouve ce dernier plus alliasé (notamment sur les barrières/grillages et sur les immeubles), et il est en 60fps, contre 120fps pour Grid Legends.

En revanche, attention, comme je l'ai dit dans un autre post, si vous souhaitiez profiter des 10h de jeu totalement libres, ça n'est pas le cas. Par exemple, en mode histoire, au bout du chapitre 6 seulement, on nous propose d'acheter le jeu... Très déçu sur ce coup là!

GodOfRaw66 GodOfRaw66
MP
Niveau 7
24 février 2022 à 15:35:05

Moi je suis juste déçu d’un point’ c’est volant branché c’est injouable , tu accélères dans le vide ou tu démarres 10mn après tout le monde , gros bug à ce niveau là, exemple quand tu fais des essais en piste seul je crois que c’est la 3 eme mission , tu passes tes vitesses la voiture accélère comme si elle était au point mort et finit donc par s’arrêter au bout de quelques virages. A la manette aucun soucis ça fonctionne nickel. Alors sûrement des bugs qui seront réparés à la sortie du jeu et même si c’est de l’arcade et que ça se joue à la manette ça m’éclate de jouer ce genre de jeu au volant quand même.
Ensuite le jeu en lui même je trouve le concept hyper sympa même si ça n’est que survolé , je crois qu’il y a 31 missions en tout donc ça sera vite fini mais ils ont le mérite d’essayer de rendre vivant un jeu de caisse et ce n’est pas évident. La mise en scène est convenu on est d’accord mais ça donne un gros plus au jeu. Après ça este du Grid mais comme dit plus haut ce n’est pas du tout à la hauteur du premier du nom , néanmoins ça reste fun et sympathique je trouve.

Par contre niveau son zéro pointé….

Pour mon VDD normal qu’il te coupe à la cinquième mission car en 10h je pense que tu finis le mode histoire .😉

Message édité le 24 février 2022 à 15:39:58 par GodOfRaw66
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.99€ PS4 16.72€ PS4 19.90€ PS5 27.99€ PS5 53.79€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment