CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GRID Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est moi ou ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
orelsan_ orelsan_
MP
Niveau 21
14 février 2022 à 08:38:47

Ou personne attend ce jeu ? :peur:
C'est chaud là, on est à 1 semaine de la sortie et les news se font rares. Le forum est mort et très peu de vidéos sur le gameplay circulent, ca fait peur tout ça

matthc87 matthc87
MP
Niveau 29
15 février 2022 à 09:40:00

Y'a personne car beaucoup non pas aimé le 2019, et y'a GT7 qui sort pas longtemps après pour ceux qui sont sur PS.
Perso je l'attends, j'serais pas déçu j'ai bien aimé le 2019, j'espére juste qu'ils auront amelioré le gameplay.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 62
16 février 2022 à 10:40:19

En même temps t'es sur JVC, forcément il y a pas beaucoup d'activité.
Après oui le jeu est beaucoup moins attendu qu'un nouveau Dirt Rally par exemple mais c'est normal pour la série Grid. J'imagine que les ventes sont quand même encourageantes sinon ils auraient pas fait un jeu avec autant de contenu et un mode histoire avec des cinématiques en FMV.

Message édité le 16 février 2022 à 10:41:16 par -Oscar97
orelsan_ orelsan_
MP
Niveau 21
18 février 2022 à 17:56:23

Je trouve ce jeu vachement prometteur quand même avec un mode histoire et si ils font un mode carrière à la hauteur du premier GRID, c'est niquel franchement

joejerem joejerem
MP
Niveau 9
19 février 2022 à 19:21:21

Je préfère un jeu avec aucune hype et qu'il soit bon.
Plutôt que d'être hype de ouf et être déçu (coucou bf)

Gexer Gexer
MP
Niveau 47
21 février 2022 à 11:01:10

Hello , j'ai refait quelques parties de carrière sur le grid 2019 et au vu des vidéos c'est kif kif le même gameplay . C'est arcade , c'est pas moche même si on peut avoir bien mieux actuellement , bref c'est un jeu de course sans prise de tête pour la manette . Pour du sérieux ce sera asseto corsa competizione au volant pour la mise a jour console ' next gen ' . Après un scénario de course un peu badass pourquoi pas tant que ça amuse , et le multi sera en mode ' wreckfest ' !...

dna14 dna14
MP
Niveau 26
21 février 2022 à 11:50:36

Le 21 février 2022 à 11:01:10 :
Hello , j'ai refait quelques parties de carrière sur le grid 2019 et au vu des vidéos c'est kif kif le même gameplay . C'est arcade , c'est pas moche même si on peut avoir bien mieux actuellement , bref c'est un jeu de course sans prise de tête pour la manette . Pour du sérieux ce sera asseto corsa competizione au volant pour la mise a jour console ' next gen ' . Après un scénario de course un peu badass pourquoi pas tant que ça amuse , et le multi sera en mode ' wreckfest ' !...

Assetto Next gen... vivement demain... :bave:

Legamerfoufou Legamerfoufou
MP
Niveau 10
23 février 2022 à 06:06:57

C est justz nul
Aucune sensation

will33iam will33iam
MP
Niveau 5
23 février 2022 à 07:15:24

Ah bon ? Bien moi je dirais le contraire, j apprecie beaucoup le jeu. Pour les sensations, il faut aller faire un tour dans le menu des réglages, baisser les aides au pilotages et jouer un peu plus qu une heure afin de se forger un avis.

joejerem joejerem
MP
Niveau 9
23 février 2022 à 07:24:52

Le 23 février 2022 à 07:15:24 :
Ah bon ? Bien moi je dirais le contraire, j apprecie beaucoup le jeu. Pour les sensations, il faut aller faire un tour dans le menu des réglages, baisser les aides au pilotages et jouer un peu plus qu une heure afin de se forger un avis.

Je crois que l'on est que 2 ici à apprécier le jeu à sa juste valeur.
Tu as raison pour les réglages.
Mais c'est plus facile de se plaindre que de fouiller un peu dans les menus pour améliorer le gameplay

will33iam will33iam
MP
Niveau 5
23 février 2022 à 07:34:13

Joejerem. Bien oui, j ai fouillé un peu dans les options, les vibrations de la manette, ça existe du moins sur serie x pour ma part. Je dois être niveau 21 ou pas loin, tu peux adapter le jeu à la difficulté que tu souhaites. Après certes graphiquement ça varie, mais en avançant un peu dans le mode carrière, les courses de nuit sous la pluie ça claque. Je l ai précommandé du coup. Faut dire que grid 2019, je l avais " torché " aussi si je puis dire.

will33iam will33iam
MP
Niveau 5
23 février 2022 à 07:37:50

Après le système au niveau des améliorations de véhicules, je trouve ça plutôt bienvenu. Il y a un minimum de gestion mais c est clair que si tu joues une heure à l arrache bon bah voilà quoi..

joejerem joejerem
MP
Niveau 9
23 février 2022 à 07:54:05

Le 23 février 2022 à 07:37:50 :
Après le système au niveau des améliorations de véhicules, je trouve ça plutôt bienvenu. Il y a un minimum de gestion mais c est clair que si tu joues une heure à l arrache bon bah voilà quoi..

C'est clair.
Entre l'histoire immersive et la gestion du mode carrière il y a de quoi faire.

Ajoute Doc Jerem si tu veux qu'on se retrouve sur les circuits :)

matthc87 matthc87
MP
Niveau 29
23 février 2022 à 08:04:20

J'y ai joué environ 3h hier bah je le préfère au 2019.
J'ai viré toutes les aides et je trouve les sensations meilleures.
Par rapport au 2019 les voitures glissent beaucoup moins.

Et oui les améliorations de véhicules, de mécanicien et de coéquipiers c'est un plus.
Graphiquement le jeu est également plus propre, dire le contraire c'est vraiment de la mauvaise foi.

Seul reproche que je peux faire et qui est important pour moi c'est que le son des moteurs n'est pas assez fort, je ne sais pas si un patch est déjà dispo dans cette version d'essai.

will33iam will33iam
MP
Niveau 5
23 février 2022 à 08:17:18

Alors oui en effet, le son des véhicules, on a vu mieux, mais dans le menu audio, on peux trouver un bon compromis malgré que cela ne sera jamais top comparé à d autres jeux. Après bon les avis des gens divergent, mais moi j apprecie. Les goûts et les couleurs après.. je laisse mon gt : will33bdx si ça tente de tester le multi même si je me doute que ce mode ne sera pas opérationnel dès vendredi.

joejerem joejerem
MP
Niveau 9
23 février 2022 à 09:16:11

Le 23 février 2022 à 08:17:18 :
Alors oui en effet, le son des véhicules, on a vu mieux, mais dans le menu audio, on peux trouver un bon compromis malgré que cela ne sera jamais top comparé à d autres jeux. Après bon les avis des gens divergent, mais moi j apprecie. Les goûts et les couleurs après.. je laisse mon gt : will33bdx si ça tente de tester le multi même si je me doute que ce mode ne sera pas opérationnel dès vendredi.

Le online est opérationnel j'ai fais pas mal de session sympa hier soir

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
23 février 2022 à 09:21:42

Suite assez fainéante de GRID. On change un peu le gameplay (en mieux) et voilà :) :)

Après l'aspect scénario c'est sympa, les courses s'enchaînent bien, mais ça fait pas un jeu...

J'apprécie quand même, je pense faire les 10h mais ça m'étonnerait fort que je paye alors que GT7 sors dans une semaine. Ça serait bien que Codemasters se réveille ils font aucun effort.. toujours le même moteur graphique, les mêmes circuits, le même ressenti... Grid à part le 2 bon...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 13.48€ ONE 19.86€ PS5 43.03€ PS5 65.99€ PS5 72.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment