CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GRID Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La différence avec Project CARS 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jolifam jolifam
MP
Niveau 6
21 janvier 2022 à 23:05:35

Quelle est-t-elle concrètement ?

-Yamon- -Yamon-
MP
Niveau 3
22 janvier 2022 à 15:06:27

Déjà le nom du jeux, project cars trois tu n'a pas de drift ni de tracteur(poids lourd) après il n'a de senario

jolifam jolifam
MP
Niveau 6
22 janvier 2022 à 19:10:05

Le 22 janvier 2022 à 15:06:27 :
Déjà le nom du jeux, project cars trois tu n'a pas de drift ni de tracteur(poids lourd) après il n'a de senario

Il n'y a effectivement pas de mode prévu à cet effet. Mais le drift dans Project Cars 3 reste possible.

Donc il faudrait que je claque 69€ pour avoir des "tracteurs" et un scénario en plus, c'est ça?

dna14 dna14
MP
Niveau 26
23 janvier 2022 à 11:01:38

Perso, la nouvelle vidéo de 40mn sur Xboxygen m'a fait annuler ma préco... c'est juste un vulgaire copié/collé de cette bouze de Grid 2019... :malade:
J'attendrai les 1ers retours pour trancher...
D'ailleurs, est ce qu'il y aura les 10h d'essai avec EA...?!

-Yamon- -Yamon-
MP
Niveau 3
23 janvier 2022 à 12:40:07

Jolifam non tu n est pas obliger de claquer 69euro pour avoir un senario et du poids lourd ou du drift si le jeux te convient ou tu le sens pas le prend pas après tu as gran turismo 7 qui va arrivée je pense que lui il va être le meilleur.
Dna14 pour les dix heure je sais pas pour ça on as très peu d info sache que lundi à 17h un youtubeur qui va faire un live sur le jeux en mode carrière je conseille de regarde pour vraiment se faire son prope avis comment savoir si on va l acheter ou pas . Pour ma part je trouve qu il a pas asser d info sur le jeux,car j'ai une question on c est si le jeux va avoir une édition deluxe en cd? ou il faut acheter la version standard et puis ajouter 20euro sur pstore pour avoir la version deluxe? Si l on regarde sur le site officiels du jeux il a la version deluxe et standard mais il dise pas si on peu avoir la deluxe en cd et micromania ne sont même pas au courant de lz version deluxe

dna14 dna14
MP
Niveau 26
23 janvier 2022 à 14:49:06

Le 23 janvier 2022 à 12:40:07 :
Jolifam non tu n est pas obliger de claquer 69euro pour avoir un senario et du poids lourd ou du drift si le jeux te convient ou tu le sens pas le prend pas après tu as gran turismo 7 qui va arrivée je pense que lui il va être le meilleur.
Dna14 pour les dix heure je sais pas pour ça on as très peu d info sache que lundi à 17h un youtubeur qui va faire un live sur le jeux en mode carrière je conseille de regarde pour vraiment se faire son prope avis comment savoir si on va l acheter ou pas . Pour ma part je trouve qu il a pas asser d info sur le jeux,car j'ai une question on c est si le jeux va avoir une édition deluxe en cd? ou il faut acheter la version standard et puis ajouter 20euro sur pstore pour avoir la version deluxe? Si l on regarde sur le site officiels du jeux il a la version deluxe et standard mais il dise pas si on peu avoir la deluxe en cd et micromania ne sont même pas au courant de lz version deluxe

Merci, je regarderai !
C'est surtout le contenu qui me fait vraiment peur parce que le 2019, la honte quoi :rire:
L'idéal serai d'avoir les 10h... on verra bien...

matthc87 matthc87
MP
Niveau 29
23 janvier 2022 à 22:19:46

La liste de voiture du 2019 était bien sympa, pas mal de modéles qu'on ne vois pas dans les jeux actuels. Celle de Legends semble être encore plus compléte.
Pareil pour les circuits y'a des ajouts, avoir combien il y en aura au total.
Concernant le scénario et le gameplay on verra mais perso j'ai vraiment pas étais déçu du 2019, beaucoup de monde n'ont pas su l'apprécier pour ce qu'il était.
Ok même si c'est de l'arcade le gameplay était un peu spéciale, trop de flottement dans la conduite.
Mais rien que le plaisir de conduire certaines autos, avec la qualité des sons moteurs, ça rattrapait certains points negatifs.

-Yamon- -Yamon-
MP
Niveau 3
24 janvier 2022 à 05:55:37

Matthc87 tu as raison sur le sujet que oui c est de l acarde mais le bruit des moteur c est toujours un plaisir de l entendre et oui tu as raison sur les voiture la liste et plus complète et puis il a un epreuve que l on voie en vidéo ou tu est seul tu doit faire un seul tour le meilleur et c est sur le circuit au Japon enplus c est le suzuka en gp

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 62
26 janvier 2022 à 13:57:57

Le truc c'est que Grid a toujours été arcade. Donc si vous vous attendiez à une simu, c'est un peu votre faute si vous êtes déçus. :hap:

jolifam jolifam
MP
Niveau 6
26 janvier 2022 à 21:17:18

Le 26 janvier 2022 à 13:57:57 -Oscar97 a écrit :
Le truc c'est que Grid a toujours été arcade. Donc si vous vous attendiez à une simu, c'est un peu votre faute si vous êtes déçus. :hap:

Mais Project CARS 3 est arcade en fait.

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 62
27 janvier 2022 à 17:57:01

Le 26 janvier 2022 à 21:17:18 :

Le 26 janvier 2022 à 13:57:57 -Oscar97 a écrit :
Le truc c'est que Grid a toujours été arcade. Donc si vous vous attendiez à une simu, c'est un peu votre faute si vous êtes déçus. :hap:

Mais Project CARS 3 est arcade en fait.

Je répondais pas au post original. Je sais pas comment est Project CARS 3, mais un des gros arguments de vente de toute la série Grid c'est le comportement des IA, qui est vraiment varié en fonction de leur profil, et elles font des erreurs. Il y aussi toute la partie écurie, dans tous les jeux (sauf le 2 qui est un peu HS) tu as un coéquipier que tu peux un peu contrôler pour qu'il bloque les voitures derrière lui ou qu'il pousse pour essayer de doubler, et il y a beaucoup de pilotes que tu peux embaucher qui ont tous un comportement différent. Tu peux aussi choisir la livrée de ton écurie et tes sponsors, même si ça c'est pas vraiment important.
L'intérêt de la série c'est de recréer le drama d'une vraie course, dans un jeu arcade avec des IA.

Lunakagi Lunakagi
MP
Niveau 5
05 février 2022 à 16:19:39

Vivement le retour de toca , avec stand , météo dynamique , dégâts …

rmax2 rmax2
MP
Niveau 7
28 février 2022 à 09:52:50

Dans Project cars il y a les séances d'essais, qualif, course et usure de pneus et il faudra vraiment apprendre les circuits pour grignoter des 1/10e de secondes, et ce sera mieux avec un volant. Dans Grid c'est de l'instantané : pas d'essais, directement en course, on fait n'importe quoi et ça passe. Mais c'est plus vivant, dynamique, stylé.

vale7246 vale7246
MP
Niveau 9
01 mars 2022 à 14:43:38

Pour PC3, j'ai essayé de le relancer plusieurs fois, mais les graphismes dégueux m'ont fait abandonner.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 13.48€ ONE 19.86€ PS5 43.03€ PS5 72.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment