Le 14 juin 2024 à 14:38:13 :
Le 14 juin 2024 à 00:35:19 :
Le 13 juin 2024 à 20:31:17 :
La deluxe sera au même prix qu'une édition normale, ce n'est pas grave du coup 🙂L'édition normal coûte 59.99€
Après, je suis pas à 20€ près et ça me laisse toujours la possibilité de faire les DLC quand ils seront sortis mais ça aurait été un petit plus qu'ils proposent aussi une version standard, je pense qu'ils savaient que le jeu était attendu sur support physique et en ont profités pour raquer un max grâce à des éditions deluxe.C'est quel édition normal qui coute 59.99€?
J'ai plutot l'impression que les éditions des AAA c'est aux alentours de 80 euro.
C'est le prix du jeu sur les différents store, il est même moins cher sur l'EGS :
Le 14 juin 2024 à 14:19:51 :
La deluxe sera au même prix qu'une édition normale, ce n'est pas grave du coup 🙂L'édition normal coûte 59.99€
Après, je suis pas à 20€ près et ça me laisse toujours la possibilité de faire les DLC quand ils seront sortis mais ça aurait été un petit plus qu'ils proposent aussi une version standard, je pense qu'ils savaient que le jeu était attendu sur support physique et en ont profités pour raquer un max grâce à des éditions deluxe.Oui, et la deluxe sera à 59,99€ day one dans n'importe quelle grande surface, patience.
Bah non, sur Leclerc, le jeu est aussi à 79,99€
Et il y a aucun raison qu'il subit -20€ à sa sortie par rapport à quand le jeu était en précommande.
Le 15 juin 2024 à 13:46:24 :
Après, je suis pas à 20€ près et ça me laisse toujours la possibilité de faire les DLC quand ils seront sortis mais ça aurait été un petit plus qu'ils proposent aussi une version standard, je pense qu'ils savaient que le jeu était attendu sur support physique et en ont profités pour raquer un max grâce à des éditions deluxe.C'est quel édition normal qui coute 59.99€?
J'ai plutot l'impression que les éditions des AAA c'est aux alentours de 80 euro.C'est le prix du jeu sur les différents store, il est même moins cher sur l'EGS :
Après, je suis pas à 20€ près et ça me laisse toujours la possibilité de faire les DLC quand ils seront sortis mais ça aurait été un petit plus qu'ils proposent aussi une version standard, je pense qu'ils savaient que le jeu était attendu sur support physique et en ont profités pour raquer un max grâce à des éditions deluxe.Oui, et la deluxe sera à 59,99€ day one dans n'importe quelle grande surface, patience.
Et il y a aucun raison qu'il subit -20€ à sa sortie par rapport à quand le jeu était en précommande.
Si: l'offre d'appel, comme chaque sortie de chaque jeu depuis toujours, c'est une technique de vente courante. Tu n'achètes jamais en grande surface je pense....
Et même en précommande ça va baisser, rien que sur Cultura il est à 69,99€ plus un bon de 10€, soit au final 59,99€.
Mais on en reparle à la sortie, je te ferais un petite photo 😉
Le 15 juin 2024 à 13:58:14 :
J'ai plutot l'impression que les éditions des AAA c'est aux alentours de 80 euro.C'est le prix du jeu sur les différents store, il est même moins cher sur l'EGS :
Et il y a aucun raison qu'il subit -20€ à sa sortie par rapport à quand le jeu était en précommande.Si: l'offre d'appel, comme chaque sortie de chaque jeu depuis toujours, c'est une technique de vente courante. Tu n'achètes jamais en grande surface je pense....
Et même en précommande ça va baisser, rien que sur Cultura il est à 69,99€ plus un bon de 10€, soit au final 59,99€.
Mais on en reparle à la sortie, je te ferais un petite photo 😉
Je connais le principe d'offre d'appel, ne t'inquiète pas, ça m'est déjà arrivé d'acheter en grande surface (à l'époque, j'avais acheté FFXV pour ~39€).
Par contre, ça ne concerne pas tous les jeux, et ça reste en fonction du magasin. En plus, il n'y a aucune raison pour qu'il fasse une précommande à 79,99€ et qu'ils mettent, le même jeu, le jour de sa sortie, moins cher en rayon... Je saurais même pas dire si un tel procédé est légal.
Tu verras 🙂
Le 08 juin 2024 à 00:38:50 :
Sam Lake vient d'annoncer des versions physiques pour Alan Wake 2, Deluxe et Collector qui sortiont en fin d'année.https://www.gamekyo.com/videofr61622_alan-wake-2-trailer-de-la-premiere-extension-prevue-aujourd-hui-meme.html
Bonne nouvelle. Ça permettra à ceux qui ne jouent presque qu'en version physique d'apprécier ce chef-d'œuvre, avec les extensions en plus ; le fait que ça arrive 1an après ne change pas grand chose.
À votre avis, les DLC pourront chuter pour moins de 10€?
Alan Wake 1 est inclus en version numérique donc ceux qui ont le PS+ n'ont aucun intérêt à le garder et peuvent revendre le code entre 15 et 20 € pour amortir le prix d'acquisition de AW2. 😉
Finalement j'ai préco chez Cultura. Il le vendent 69,99 € et offrent en plus un bon d'achat de 10 € ce qui fait revenir l'édition Deluxe à 59,99 €.
Le 17 juin 2024 à 17:11:59 :
Le 15 juin 2024 à 13:58:14 :
> Le 13 juin 2024 à 20:31:17 :
>La deluxe sera au même prix qu'une édition normale, ce n'est pas grave du coup 🙂
L'édition normal coûte 59.99€
> Le 13 juin 2024 à 20:31:17 :
>La deluxe sera au même prix qu'une édition normale, ce n'est pas grave du coup 🙂
L'édition normal coûte 59.99€
Et il y a aucun raison qu'il subit -20€ à sa sortie par rapport à quand le jeu était en précommande.Si: l'offre d'appel, comme chaque sortie de chaque jeu depuis toujours, c'est une technique de vente courante. Tu n'achètes jamais en grande surface je pense....
Mais on en reparle à la sortie, je te ferais un petite photo 😉Je connais le principe d'offre d'appel, ne t'inquiète pas, ça m'est déjà arrivé d'acheter en grande surface (à l'époque, j'avais acheté FFXV pour ~39€).
Par contre, ça ne concerne pas tous les jeux, et ça reste en fonction du magasin. En plus, il n'y a aucune raison pour qu'il fasse une précommande à 79,99€ et qu'ils mettent, le même jeu, le jour de sa sortie, moins cher en rayon... Je saurais même pas dire si un tel procédé est légal.
Ma patience a payé.
J'etais le premier à critiquer que le jeux (vieux de 1 an) allait coûter 80€ (c'est ce qui était annoncé) mais non en effet il est à moins de 60€ en grande surface avec les dlc inclus donc pour moi c'est préco aussi (Leclerc).
Il est en promo a 38€ en ce moment...
Bien content d'avoir pris mon mal en patience, il était certain que la version boîte allait finir par arriver tôt ou tard.
La version Deluxe me conviendra parfaitement en ce qui me concerne.
Les gens ne sont pas encore prêts pour le dématérialisé apparemment, du moins pas tout le monde et c'est tant mieux. Malheureusement, c'est probablement les dernières années que nous vivons avant que le full démat arrive définitivement
Alan Wake 2 c'est le plus mauvais des jeux de cette année, fuyez le les gars
Les seuls bons moment sont avec Saga , mais avec Alan c'est la méga catastrophe, je ne finirais jamais cette dauba**e
On comprend mieux pourquoi ils l'ont envoyé en demat', on ne peut pas le revendre
Le mec il a perdu sa Femme, il est retrouvé a moitié mort, nu sur la plage , puis ensuite vous le voyez danser en discothèque , du gros n'importe quoi
Le mec enquête et cherche des indices concernant la mort de sa Femme, puis quelques instant plus tard, vous le voyez dans une émission de télé réalité en tant que invité d'honneur, avec des danseurs et danseuses genre pom-pom girls
C'est la première fois que je tombe sur un jeu du genre aussi mauvais
Puis certaines petites quêtes sont d'une nullité inter sidérale
Au début ça va puis ça comme a agacer, puis Saga arrive ouf enfin quelque chose de bon et bien, puis on retourne dans la nullité avec Alan, on espère et on continu, puis arrivé un moment, c'est bon aller hop désinstallé et save effacée
Le pire étant, qu'on nous impose Alan en train de danser sur scène avec des danseurs et danseuses
C'est rare que j'ai regretté un achat demat', mais là je regrette amèrement
J'attendais cette version physique donc je suis ravi, mais clairement un peu amer devant le prix de 80 balles et une seule version deluxe.
Mais moi ce qui va me faire un peu attendre malgré tout c'est de voir si le jeu en physique est vraiment une version finale patchée sur le disque et donc jouable sans besoin de dl ou pas. Pour ce qui est des contenus je suis sur qu'il s'agira d'un code pourri mais bon, c'est moins grave.
Meme les goty des resident evil sur ps5 sont des versions vanilla ou tu dois dl les maj et mettre ton code pour les dlc, alors rien ne me surprendrai...
Par contre clairement hors de question de mettre 80 balles pour ce jeu même en physique. Ca sera sur une offre d'appel en GS à 60 balles max. Le jeu à plus d'un an, ils sortiraient la version deluxe en physique à 60 balles elle s'arracherait, même par ceux ayant la version démat déjà.
Le 31 août 2024 à 18:28:29 :
J'attendais cette version physique donc je suis ravi, mais clairement un peu amer devant le prix de 80 balles et une seule version deluxe.Mais moi ce qui va me faire un peu attendre malgré tout c'est de voir si le jeu en physique est vraiment une version finale patchée sur le disque et donc jouable sans besoin de dl ou pas. Pour ce qui est des contenus je suis sur qu'il s'agira d'un code pourri mais bon, c'est moins grave.
Meme les goty des resident evil sur ps5 sont des versions vanilla ou tu dois dl les maj et mettre ton code pour les dlc, alors rien ne me surprendrai...
Par contre clairement hors de question de mettre 80 balles pour ce jeu même en physique. Ca sera sur une offre d'appel en GS à 60 balles max. Le jeu à plus d'un an, ils sortiraient la version deluxe en physique à 60 balles elle s'arracherait, même par ceux ayant la version démat déjà.
Non car même gratuit je n'en veux pas, autant je me suis régalé avec le 1 malgré son game play pas trop au top, mais le 2 JAMAIS je ne le finirais, j'en suis trop déçu et elle est raté cette suite
Mais je l'ai en demat' donc je reste avec une dauba**e sur les bras
Sinon pour la version boite vendue pour la modique somme de 78.99€ (spécial pigeon) Contenu :
Le jeu complet Alan Wake II sur disque
Un code de téléchargement pour le jeu Alan Wake Remastered
Le remaster je le possède déjà!
Quaketgefirst : oui ça se comprend. Perso le jeu m'attire donc on verra mais quitte à être déçu autant pouvoir le revendre.
Le remake idem je l'ai déjà et en physique donc osef.
Par contre par jeu complet j'attends de voir si les dlc (night Spring) seront bien inclus sur le disque ou si ça sera juste le jeu.
Le 03 septembre 2024 à 00:42:35 :
Quaketgefirst : oui ça se comprend. Perso le jeu m'attire donc on verra mais quitte à être déçu autant pouvoir le revendre.Le remake idem je l'ai déjà et en physique donc osef.
Par contre par jeu complet j'attends de voir si les dlc (night Spring) seront bien inclus sur le disque ou si ça sera juste le jeu.
Oui, par contre moi je ne peux pas le revendre
Jamais je n'ai été autant déçu par un jeu, même Daymare qui est un peux a la ramasse avec un game play aux fraises, bah je le préfère a Alan Wake 2.
Heureusement que Saga sauve un peux le jeu, mais aussitôt on se retape un Alan Wake célébrité télé réalité
Si tu le revends, ton code Alan Wake 1 sera perdu car il ne sera pas pris en compte!
Le jeu est en promo actuellement sur l'epic game store ainsi que les DLC.