CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alan Wake II
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau difficulté?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
accelerate accelerate
MP
Niveau 43
28 octobre 2023 à 02:16:04

Hello! J’avais adoré le premier Alan Wake mais je me souviens en avoir vraiment chié lors des combats. La difficulté + le stress m’avait un peu rebuté. A l’époque y avait pas de mode facile. Or pour ce deuxième opus je vois qu’une difficulté « histoire » est disponible. Quelqu’un a testé? Ça vaut quoi? Il reste quand même un peu de challenge?
J’ai vu un peu de gameplay, notamment le premier boss, et j’avoue que j’ai pas envie de me faire de l’hyper tension pour un jeu :fou:

Bradgrs Bradgrs
MP
Niveau 18
28 octobre 2023 à 04:40:42

En histoire aucune dificulter les mob meure plus vite est tu as masse ressources

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 42
28 octobre 2023 à 06:00:54

Go difficile direct c'est du survival horror faut survivre à la dur :oui:

hadesmars59 hadesmars59
MP
Niveau 9
28 octobre 2023 à 08:42:33

Je joue en difficulté normal et hormis le boss que tu cite où je suis mort plusieurs fois, je m'en sors plutôt bien (j'en suis au chapitre 4)
Bien entendu, faut pas gaspiller tes piles, tes munitions et ne pas tirer n'importe comment :-)

Ah oui et lexploration est importante, si tu veux trouver des munitions, Du soin .... Faut pas hésiter à sortir des sentiers battus

Message édité le 28 octobre 2023 à 08:44:12 par hadesmars59
accelerate accelerate
MP
Niveau 43
28 octobre 2023 à 12:11:26

Ok merci pour vos réponses! Je pense qu’on va tester le mode normal et changer si besoin. C’est faisable en court de partie?

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 51
28 octobre 2023 à 12:13:12

Le 28 octobre 2023 à 12:11:26 :
Ok merci pour vos réponses! Je pense qu’on va tester le mode normal et changer si besoin. C’est faisable en court de partie?

Oui tu peux changer à la volée. Et de toute façon, ya aucun trophée liée à la difficulté..

Message édité le 28 octobre 2023 à 12:13:57 par Gregcody
Dan Dan
MP
Niveau 29
28 octobre 2023 à 12:36:55

Avant le 2, je suis en train de me faire le 1 (sur Series X, bien auto-upgradé je trouve d’ailleurs) pour la première fois, et je découvre un jeu d’exception qui mérite vraiment sa réputation de qualité…

Peut-être un peu trop difficile pour moi (pour mes capacités) en Normal, mais, cela passe quand même (tout juste souvent !) en m’acharnant et en cherchant partout toutes les munitions/armes…

Pour le 2 je vais aussi m’y essayer en Normal, mais j’aurais le secours de descendre le niveau de Difficulté si besoin, -ce qui est quand même plus rassurant, car parfois j’ai cru que j’allais devoir abandonner le 1 car trop ardu pour mes capacités…

Je pense ne pas être très loin de la fin du 1, et je serais quand même assez fier :ange: de l’avoir terminé vu sa Difficulté non-réglable de l’époque (heureusement révolue)…

(Ok, mes capacités certainement pas très grandes, ajoutées à mon très grand âge)… :rire:

NOYEL2 NOYEL2
MP
Niveau 2
29 octobre 2023 à 11:39:01

Mais de mémoire dans le 1, on avait une vraie visée automatique qui lockait bien les cibles.. Ce qui est très pratique pour les gens comme moi pour qui il est impossible de viser correctement avec une manette...
Là je ne ressens plus aucune aide même quand j'active cette option.. la cible n'est absolument pas locké ni "magnetisée", je ne comprends pas..
Du coup je joue en mode histoire.. Et encore j'ai quand même réussi à mourir plusieurs fois...

Message édité le 29 octobre 2023 à 11:39:40 par NOYEL2
Vmany Vmany
MP
Niveau 62
29 octobre 2023 à 14:43:08

je suis bloqué au début dans la morgue... chaque fois je me fais tuer par le gros monstre

maxpayne187fr maxpayne187fr
MP
Niveau 6
19 juin 2024 à 20:33:48

Que vaut le jeu dans sa difficulté max par rapport au mode hard?

Maxpayne190FR Maxpayne190FR
MP
Niveau 28
20 juin 2024 à 22:53:25

Que vaut le jeu en mode cauchemar par rapport à Hard?

Amphil109jean Amphil109jean
MP
Niveau 4
07 août 2024 à 05:19:45

Le 28 octobre 2023 à 08:42:33 :
Je joue en difficulté normal et hormis le boss que tu cite où je suis mort plusieurs fois, je m'en sors plutôt bien (j'en suis au chapitre 4)
Bien entendu, faut pas gaspiller tes piles, tes munitions et ne pas tirer n'importe comment :-)

Ah oui et lexploration est importante, si tu veux trouver des munitions, Du soin .... Faut pas hésiter à sortir des sentiers battus

T'es toujours aussi pertinent quand t'interviens ou t'étais à ton max là ?

Amphil109jean Amphil109jean
MP
Niveau 4
07 août 2024 à 05:21:15

Le 29 octobre 2023 à 11:39:01 :
Mais de mémoire dans le 1, on avait une vraie visée automatique qui lockait bien les cibles.. Ce qui est très pratique pour les gens comme moi pour qui il est impossible de viser correctement avec une manette...
Là je ne ressens plus aucune aide même quand j'active cette option.. la cible n'est absolument pas locké ni "magnetisée", je ne comprends pas..
Du coup je joue en mode histoire.. Et encore j'ai quand même réussi à mourir plusieurs fois...

Ah les triples dosed... je prie pour ne pas avoir de gosses comme vous putain par pitié

Amphil109jean Amphil109jean
MP
Niveau 4
07 août 2024 à 05:22:12

Le 29 octobre 2023 à 14:43:08 :
je suis bloqué au début dans la morgue... chaque fois je me fais tuer par le gros monstre

J'exagère pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664299691-en-depi-ent-post-le-stickers-ou-cancerent.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment