CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yu-Gi-Oh! Master Duel
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vidéo] Mon run à la DC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Telemann Telemann
MP
Niveau 34
01 octobre 2024 à 22:00:40

J'ai compilé quelques replays de mon run en DC : https://youtu.be/zxxj1ArdJ8A?si=tu06mzQ4V8AqgA6u

Je finis 969e, j'aurais aimé jouer davantage mais malheureusement je n'ai pas eu le temps... J'ai fait quelque chose comme 80 games, parmi lesquelles 50 victoires. J'ai joué Rescue-Ace, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la vidéo. :oui:

B0rd3l B0rd3l
MP
Niveau 20
02 octobre 2024 à 08:37:27

Le 01 octobre 2024 à 22:00:40 :
J'ai compilé quelques replays de mon run en DC : https://youtu.be/zxxj1ArdJ8A?si=tu06mzQ4V8AqgA6u

Je finis 969e, j'aurais aimé jouer davantage mais malheureusement je n'ai pas eu le temps... J'ai fait quelque chose comme 80 games, parmi lesquelles 50 victoires. J'ai joué Rescue-Ace, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de la vidéo. :oui:

t'as juste mis tes replays bout a bout avec une musique par dessus. La vidéo est pas plein écran t'as un contour noir autour. Tu montre pas ta decklist à la fin. Sinon gg du résultat

Telemann Telemann
MP
Niveau 34
02 octobre 2024 à 10:12:04

Le 02 octobre 2024 à 08:37:27 :

t'as juste mis tes replays bout a bout avec une musique par dessus. La vidéo est pas plein écran t'as un contour noir autour. Tu montre pas ta decklist à la fin. Sinon gg du résultat

C'est noté pour la decklist, c'est vrai que ça aurait été mieux que je la mette à la fin... Je la mettrai en description tout à l'heure, et à l'avenir je penserai à l'inclure en fin de vidéo. Concernant le contenu, qu'est-ce que je pourrais ajouter en plus des replays qui intéresserait les viewers ? Des commentaires par dessus pour expliquer mes choix de plays, ou peut-être plutôt des animations au moments clés des duels... Je t'avoue que je ne sais pas trop, personnellement j'aime bien voir juste les duels comme ça sans artifice, mais je comprends que ça ne soit pas le cas de la majorité.

Concernant la résolution, j'ai en réalité enregistré les duels avec mon téléphone (donc par défaut en plein écran), mais mécaniquement cela donne une résolution inadaptée à la plupart des écrans... Je vais voir comment je peux éditer cela, peut-être en agrandissant la trame et en ajoutant un joli fond derrière... Je vais y réfléchir, merci pour tes commentaires en tout cas !

B0rd3l B0rd3l
MP
Niveau 20
03 octobre 2024 à 01:00:22

Le 02 octobre 2024 à 10:12:04 :

Le 02 octobre 2024 à 08:37:27 :

C'est noté pour la decklist, c'est vrai que ça aurait été mieux que je la mette à la fin... Je la mettrai en description tout à l'heure, et à l'avenir je penserai à l'inclure en fin de vidéo. Concernant le contenu, qu'est-ce que je pourrais ajouter en plus des replays qui intéresserait les viewers ? Des commentaires par dessus pour expliquer mes choix de plays, ou peut-être plutôt des animations au moments clés des duels... Je t'avoue que je ne sais pas trop, personnellement j'aime bien voir juste les duels comme ça sans artifice, mais je comprends que ça ne soit pas le cas de la majorité.

Concernant la résolution, j'ai en réalité enregistré les duels avec mon téléphone (donc par défaut en plein écran), mais mécaniquement cela donne une résolution inadaptée à la plupart des écrans... Je vais voir comment je peux éditer cela, peut-être en agrandissant la trame et en ajoutant un joli fond derrière... Je vais y réfléchir, merci pour tes commentaires en tout cas !

c'est juste que mettre des replays comme ca c'est a la portée de tout le monde, donc en soit peu d'interet. A toi de voir ce que tu souhaite faire pour ajouter de la valeur à tes replays. Ca peut passer par des commentaire, analyse, a toi de voir ce que tu souhaite en faire et la facon d'ammener ca. A titre perso je suis tombé sur une vidéo de n3sh, j'ai aimé sa facon de décortiquer et dessiner sur les replays pour expliquer :
https://youtu.be/z4OHVgdO66Q?t=226

La facon d'expliquer les plays de dkayed me va bien aussi, mais ce sont que mes gouts perso, a toi de mettre ta personnalité dans ton travail

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment