Merci pour tes infos mais je t'avoue que c'est un peu l'incompréhension pour moi sur certains points encore ahah
Quand tu dis que le pack possède 3 deck c'est qu'avec juste ce pack je suis en capacité de faire la création from scratch des 3 deck que tu nomme ?
C'est un selection pack: En gros c'est une opportunité pour tenter de tirer certain UltraRare, mais pas toutes. Par exemple sur ce selection pack t'as un peu moins de la moitié de Despia, la moitié de Labrynth, 2 cartes "Rikka" et une carte Rokket.
Le deck fun rikka, il est aussi en lien avec ce pack ?
En vrai ce n'est plus vraiment un deck Rikka, mais un gros kebab "Plantes" qui combo 20 min pour poser un board quasiment impossible à briser, en jouant plusieurs cartes plantes (Arômage, Rikka, Ragnaraika, Sunavalon). En plus c'est assez compliqué à apprendre et ses cartes sont dispersés sur plusieurs pack. Je te conseille de te renseigner beaucoup avant de le jouer (SunseedJess sur Youtube)
J'ai pour l'instant suivi le conseil du deck amépée qui est plutôt sympa quand j'ai un bon tirage pour me placer en général ils abandonnent très vite le combat
Si t'aimes vraiment le deck il y'a moyen d'ajouter des cartes Tenyi, d'autres monstre Wyrm qui synergisent avec Amépée.
C'est les packs, les decks structures etc que je comprends pas très bien encore et si on a la possibilité de créer des cartes à l'unité avec des tokens
- Secret pack: Un pack qui contient en général deux archétypes. Tu peux l'acheter au shop par unité ou par 10, mais il faut d'abord le "découvrir" en craftant une carte SuperRare ou UltraRare dudit pack. Certains archétypes font partie de plusieurs packs, d'autres n'en ont pas et il faut dont les craft directement. Pour savoir ) quelle pack appartient une carte, il suffit de cliquer sur "Comment l'obtenir" en bas à gauche dans l'éditeur de deck.
- Decks de structures: Ce sont des decks quasiment complet. En général des archétypes populaires de l'animé. Des fois ils contiennent des bonnes cartes génériques UR.
- Les points de crafts (Pc), je suppose que c'est ce que tu appelles token, sont des ressources utilisées pour craft directement une carte sans dépenser tes gemmes. Contrairement aux gemms, c'est plus compliqué d'en avoir: c'est soit en farmant le pass de duel soit en démontant d'autres cartes obtenus en ouvrant les packs. Tu payes 30Pc pour craft et tu gagnes 10Pc en décraftant.