CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Yu-Gi-Oh! Master Duel
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Icejade (Master Duel)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[knotwork] [knotwork]
MP
Niveau 5
06 novembre 2022 à 15:02:35

Sans le synto 7 ni sa superbe synchro le deck est assez mou. Je parle même pas de Curse. J'utilise une p'tite engine penguin avec Squire et Polar beast, Instant Fusion pour Theseus aussi. Ça me bouffe 4-5 cartes à chaque fois.

Je suis pas experte des decks Water, mes boards sont soit avec ChengYing Baronnes Dragite et Dweller soit full XyZ avec les Kragen (+Trap) et Cauchemar Dweller NaSh AbyssSplash et même le machin bête-guerrier qui mets des tokens glace pour baisser l'attaque, je l'aime bien mais bref..

Évidemment Sea Nettle et Bahamut + Toad quand je peux (Icejade sont Aqua en plus)

Des idées avec ce qui est dispo ?
Au niveau des synto ou d'engine très dense je suis preneuse, le deck est consistant oui mais offre peu de free spot en échange.

JeanZlatan JeanZlatan
MP
Niveau 7
22 novembre 2022 à 11:08:24

Je les joue avec ursarctique mais ça demande beaucoup de talent

sasaKING sasaKING
MP
Niveau 45
22 novembre 2022 à 13:48:12

Le deck ICEJADE est monstrueux si tu le couples avec l'archétype Kaiju :noel:

C'était autrefois un CANCER deck jouait par des gens qui n'avait pas d'estime en soit et qui aime emmerder le monde. Je te le donne en conseil pour que tu t'amuses un peu avec cette combi :noel:

Dans le deck initial pour les kaiju card tu pars sur du : le kaiju qui token en X1 et me Gameciel X2, 3 magies de terrain Kaiju, la terra formation et tu peux prendre une carte au choix pour compléter avec ta base icejade, ne prend jamais métaverse comme pris par le japonais dans la vidéo ci dessous, par plutôt sur du Dark Ruler ou si tu as de la place en extra deck, par sur une super polymé et prend un prédaplant en fusion ou bien part sur une carte forte en go second :noel:

En extra tu pars sur Chengying et BdF en synchro et le reste classique.

Tu as une vidéo en japonais récente si tu veux : https://www.youtube.com/watch?v=K2Dva0ZHc1I

Le deck est très très fort mais vu que les combo ne sont pas linéaires car dépendant du jeu adverse et de ta main, il faut que tu t'entraine à mort pour partir en combo dans toute les situations. Une fois le combo placer, l'adversaire FF généralement :noel:

Message édité le 22 novembre 2022 à 13:50:10 par sasaKING
sasaKING sasaKING
MP
Niveau 45
22 novembre 2022 à 13:52:14

Attention toutefois l'OP de ne pas trop abuser ce deck, car c'est un peu chiant d'emmerder le monde :noel:

sasaKING sasaKING
MP
Niveau 45
22 novembre 2022 à 13:58:04

Pour l'explication du deck Kaiju / Ice Jade, l'idée et de partir sur un board avec la magie de terrain Kaiju + Gameciel directement invoqué sur ton board via la combo avec la link et la monster card Icejade + les traps et autres cartes permettant de déglinguer l'adversaire :noel:

Si ensuite, tu as en board BdF + Gameciel + Magie de Terrain Kaiju directement, c'est d'une puissance juste phénoménale !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment