CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Sanctuaire de la Shasse Legend Pokémon Arceus

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 39»
Page suivanteFin
wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 16
08 septembre 2022 à 18:46:58

Moos non Mewtwo comme les oiseaux ou les fossiles ne sont pas shiny lock.

Pour les échanges c'est facile tu vas voir. Il y a plusieurs façons:
1er: tu cherches seul sur la GTS en mettant bien que tu veux des pokés qui viennent de Let's go (en effet les pokés de Epée et Bouclier ne peuvent pas être transféré sur Let's go)
2ème: tu déposes n'importe quoi à la GTS en demandant un truc précis. Par exemple tu déposes un Pikachu level 15 femelle et tu demandes un Elecktor level 50. Du coup tu nous dis ce que tu as déposé ici sur le forum, nous on retrouve ton poké et on t'envoie ce que tu cherches. ça demande un peu d'organisation, mais j'ai déjà fait ça fonctionne bien.
3ème: tu nous enregistres dans ta liste d'amis, chaque jour tu peux échanger 10 pokémons avec tes amis, en 2 jours c'est fait, il y a pas t'en exclusifs que ça.

Parcontre faut que tu fasses un peu de place sur ton home, un minimum de 1 place, mais 10 places seraient mieux.

Tu es sur Evoli ou Pikachu?

GG Jong pour les starters, moi aussi je masuda des starters en ce moment, hier soir j'ai eu un Ouitempo en environ 30 oeufs, j'ai même pas eu le temps de trouver un 6IV. Il complète la famille.
Là je suis sur Arcko, ça sera le second de sa famille. Il est bien stylé ce shiny.

NB: j'espère que les fabuleux distribués ne seront pas tous des clones, et qu'ils auront donc des stats et des natures random. ça changera des dernières distributions.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
08 septembre 2022 à 20:33:55

A mon avis les stats et iv seront random avec un mini de 4 à 6iv peut être par contre la nature sera fixé je pense.

Pas con pour les échanges avec vous ici. Ça se tente. Je suis sur Pikachu. Et si je rentre vos CA il me faut quand même un abonnement ou pas ? Ou juste j'ai a te mp on se CO ensemble et on se fait les échanges : sur home du tel ou sur Let's go ?

GG pour vos masuda. Mes plus récents remontent à X ou je faisais que ça, 999h de jeu, j'ai bloqué le jeu, et je continuais de masuder encore après. J'en ai fais aussi un peu sur SA. Pour dire que ça remonte ma motiv de masuda mdr.

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 16
08 septembre 2022 à 22:38:54

Moos, vu que t'as pas d'abonnement on-line, on devra faire les échanges sur le home de ton téléphone. Pas le choix.

Tu vas avoir besoin:
-Miaous
-Scarabrute
-Goupix
-Abo
-Smogo
-Chetiflor
-Ectoplasma, Mackogneur , Grolem, Alakazam.
-Artikodin, Electhor, Sulfura.
-Mewtwo.

Il doit me manquer que Mewtwo, faut que je check quand même, pour le reste c'est sure j'ai tout.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
09 septembre 2022 à 00:04:09

Je viens de capturer Electhor car je pense pas reset sur Switch, ça a l'air bien galère, je préfère me les réserver sur HG SS VF RF en resets 8192. A la rigueur ptet Mewtwo que j'essayerais de reset sur Let's go mais pas sur. Si les resets sont trop long j'abandonne

Merci encore poulet

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 16
09 septembre 2022 à 17:07:45

C'est simple les resets sur Let's go et ils sont bien plus rapide que sur Diamand et Perle et plus c'est du 1/1365 je crois avec le CC donc easy.
Même s'ils sont un peu plus longs que sur old-gen le taux lui est bien meilleur^^.

Il m'en ai arrivé une bonne en faisant le masuda de Arko:
Je le fais sur la route 5 de Bouclier( sur le pont et il y a un petit patch d'herbes juste à côté de la garderie). A chaque foi que je fais des Masuda je vais toujours rencontrer les pokés dans ce patch d'herbe qui ont une aura. Et hier soir j'ai eu un Chinchidou shiny à aura, trop contant, il complète la famille et c'est vraiment un poké random pour le coup.
Du coup je suis oujours sur Arko mais j'ai quand même eu un shiny^^

Bonne chance les hunters.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
09 septembre 2022 à 17:31:53

Ahah elle est pas mal celle là Wii, c'est cool bravo.

Yep tu as sans doute raison à voir alors, tant pis les oiseaux m'intéressent pas de toute façon, mais Mewtwo why not. J'ai de quoi le faire partout, je peux le faire sur VF avec ma GBA, HG, SS avec mes 2 DS et Let's go avec la switch du coup où je pourrais déjà être prêt rapidement. Je pourrais aussi le faire sur US ou UL avec ma 3DS mais là ça pourrait être trop long le temps de trouver sa dimension.

Sur DEPS, le Parc rosa rugosa, pour le débloquer c'est par quel moyen ? Il est déjà dispo ou faut faire un truc spécifique?

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
09 septembre 2022 à 17:39:09

Bravo jon et wii pour vos starters respectifs :bravo:

Moos je suis aussi dispo pour les échanges si tu as besoin, j'ai un living dex (presque) complet sur mon home donc si on fait des aller-retours (enfin surtout pour Mewtwo en fait le reste ça ira :rire:) ça me va :ok:

De mon côté j'ai eu mon 3e Bulbizarre shiny, pour completer la famille, en 274 CC :gni: Bon par contre toujours pas de femelle... Tant pis, ça sera pour une prochaine fois.

Je voulais me faire un peu de shasse sur LPA, mais je viens de me blesser au sport, impossible de bouger le bras gauche, ni le plier, ni utiliser ma main pendant quelques jours (j'espère...!)
Donc je pense retourner sur Let's Go, ou je peux jouer avec un seul Joy-Con et donc la main droite :hap:

Bonne shasse!

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
09 septembre 2022 à 17:44:42

Moos :d) Il faut finir la Ligue et remplir (voir, pas attraper) tous les Pokémons du Dex National. Normalement, en rencontrant tous les dresseurs du jeu + en suivant bien l'aventure, tu as vu tous les Pokémons.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
09 septembre 2022 à 17:46:08

OK j'ai été voir pour DEPS.
Il faut débloqué déjà les 3 régi puis les 3 chiens, soit 6 tablettes, soit 18 éclats étranges S ou 6 éclats étranges L, en sachant qu'il y a 3% de tomber sur une S et 1% sur une L. Mdr. Ça doit prendre une éternité si on a pas de chatte.

Ça vous a pris combien de temps pour faire vos legs vous?

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
09 septembre 2022 à 17:48:10

Merci pour l'aide Buralesque, et GG pour ton Bulbi même si dommage que ce soit encore un mâle. Bon courage pour la femelle.

Et mince pour ton bras, pas trop grave j'espère.

Buralesque Buralesque
MP
Niveau 10
10 septembre 2022 à 01:17:56

J'ai transféré tous mes Pokémon depuis le Home vers DEPS pour avoir le CC et pouvoir reset les Legs... Donc je peux pas trop te dire

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
10 septembre 2022 à 08:34:14

Ah oui sinon il y a cette possibilité si je paye l'abonnement. C'est rapide mais ça coûte :(

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 16
10 septembre 2022 à 10:49:34

Moos les éclats étranges S et XL sont vraiment relous à trouver, j'ai passé quelques heures dans les sous-terrins avant d'enfin pouvoir rest Groudon et Kyogre.
En plus c'est forcément du 1/4096 et les resets font environ 50 secondes, donc c'est franchement pas opti.
Les resets sur DEPS c'est vraiment en dernier recourt pour moi.

GG Buralesque pour le Bulbi mâle, je me demande s'il serait pas plus simple de faire un Bulbi femelle en Masuda avec le talent Joli sourire, histoire d'augmenter les chances.

Bon week à tous, c'est le Z-event ce week. Je vais passer voir Micromania ce matin voir si les codes sont dispo pour les fabuleux.

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
10 septembre 2022 à 14:42:08

Yes bon courage pour les codes.

Le Bulbi femelle en masuda ça peut se tenter aussi. Et OK pour les resets pas opti sur DEPS c'était vraiment si je m'ennuyais ahah

Reskius Reskius
MP
Niveau 37
10 septembre 2022 à 23:00:09

Buralesque et wii_du_fun : Bravo pour vos trouvailles !

jongamers2 : Félicitations pour ton Héricendre chromatique !

Muichiro Muichiro
MP
Niveau 4
12 septembre 2022 à 22:23:24

Salut à tous, ça fait un petit moment que je suis pas passé pour update mes recherches.
D'abord gg pour les shiny obtenus depuis Juin, gg au Bulbi de la dernière page même si c'est un mâle, bon courage pour la femelle !

Le 25 juin 2022 à 03:00:28 :
Yo tout le monde !

GG pour les shiny, j'ai vu des Darkrai, des Shaymin, des Arceus, le Solgaleo, et pleins d'autres leg !

Toujours rien de mon côté j'update mes chiffres :

Quelorior (Parc Safari SS) : 12.079
Raikou (HG) : 747

Bonne shance à tous ! :p)

Toujours pas de Shiny de mon côté mais j'update mes chiffres :

Quelorior (Parc Safari SS) : 13.340 (+ 1261)
Raikou (HG) : 1937 (+990)
Créhelf (Platine) 1170 (+1170)

Récemment j'avance énormément sur Raikou pour essayer de l'avoir avant la fin de l'année, je croise les doigts ! J'avais pas eu le temps de faire une rencontre en Août puisque j'étais en vacances, donc j'ai repris il y a uniquement 2/3 semaines.
Bonne chance à tous :p)

Message édité le 12 septembre 2022 à 22:25:17 par Muichiro
El_Psy-Kongroo El_Psy-Kongroo
MP
Niveau 7
13 septembre 2022 à 12:36:08

Yo ! Pas réussi à avoir de codes à mon Micromania ils les ont apparemment pas eu et m'a dit d'aller voir à un autre magasin mais c'est beaucoup trop loin d'où j'habite , je skip l'évent tant pis !

H1SS ATSU NEG1 code pour avoir le Palarticho de Sacha

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
13 septembre 2022 à 12:53:28

Merci pour l'info du code du Palarticho l'ami :ok:

wii_du_fun wii_du_fun
MP
Niveau 16
13 septembre 2022 à 23:36:05

Le 13 septembre 2022 à 12:36:08 :
Yo ! Pas réussi à avoir de codes à mon Micromania ils les ont apparemment pas eu et m'a dit d'aller voir à un autre magasin mais c'est beaucoup trop loin d'où j'habite , je skip l'évent tant pis !

H1SS ATSU NEG1 code pour avoir le Palarticho de Sacha

Je vais essayer de te trouver les codes des fabuleux.
Il dure jusqu'à quand l'évenement?

J'ai eu Arko en beaucoup trop d'oeufs, j'ai pas vraiment compté mais environ entre 900 et 1000 oeufs.
Comme j'en ai pas encore marre du Masuda je me suis lancé sur un petit Fantyrm, plus long à faire éclore mais bon ça va ça se fait.

Bonne chance à vous les hunters

mooskitos mooskitos
MP
Niveau 30
14 septembre 2022 à 12:59:37

GG Wii :fete: , ça va encore, tant que tu l'as pas eu en 128k resets comme notre légendaire Nosféraptishiny :mort: , ça passe

les fabuleux c'est jusqu'au 30/09

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pokeluck[V2]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 62.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment