Pour réussir la mission 96 vous devez trouver une horde avec une étoile sur la carte et mettre k.o ou capturer tous les pokemon jusqu'à quelle disparaisse c'est ma conclusion après 49 minutes de mission.
Mission 97 suite de la 96 Aller en ville salon de coiffure voir marcia , puis suivre ryza jusqu'au Maré carmin Camille vous rejoindra là bas puis vous donnera 20 baies , le smarceus réagit et vous montre la carte complète avec chaque méga horde avec indication des pokemon (étoile , baie ou rien du tout )
Si vous donnez des baies gowav au goinfrex de ryza le smarceus vous donne plus d'indications sur les méga horde .
Le 27 février 2022 à 18:12:35 :
Pour réussir la mission 96 vous devez trouver une horde avec une étoile sur la carte et mettre k.o ou capturer tous les pokemon jusqu'à quelle disparaisse c'est ma conclusion après 49 minutes de mission.
Une fois la mission 96 terminée, tu as encore eu des Megaapparitions dans les plaines obsidiennes ?
Mission 97 pour la finir capturer ou mettre k.o au moins 3 hordes avec étoiles* a vérifier si c'est uniquement ceux avec étoiles !
Le 27 février 2022 à 18:35:25 :
Le 27 février 2022 à 18:12:35 :
Pour réussir la mission 96 vous devez trouver une horde avec une étoile sur la carte et mettre k.o ou capturer tous les pokemon jusqu'à quelle disparaisse c'est ma conclusion après 49 minutes de mission.Une fois la mission 96 terminée, tu as encore eu des Megaapparitions dans les plaines obsidiennes ?
Sur la Map elle sont encore là une fois la mission fini mais je suis pas aller vérifier .
Récompense 97 des objets en vrac (fer , galet ect ect)
Les missions avec ryza sont de niveau élevé si vous voulez le faire facilement ayez avec vous des boules gluantes , hyper ball , gigamassball et fumigène avec des pokemon level 70/80 avec point effort élevée.
Faut juste avoir fini le jeu mais pas le post game pour y avoir accès. J'avais pas fini le post game et j'ai pu commencer les nouvelles missions.
J'attends en ville là, il y a une notif pour dire que des hordes sont dispos dans la nature ?
Up
Le 27 février 2022 à 18:54:41 :
J'attends en ville là, il y a une notif pour dire que des hordes sont dispos dans la nature ?
Non c'est en allant dehors de la ville que tu es prévenu je pense qu'il faut capturer des pokemon, dormir et attendre c'est comme ça que je fais !
Mission 98 Capturer ou mettre k.o la totalité de 3 méga horde puis aller à la plage ginko côté lazuli affronter Aurel ( melofee , Mr mime ,etouraptor , chimpenfeu et Pikachu niveau 62 ) récompense galet et fer
Mission 99 encore avec ryza ramener 10 appat toumou ,se rendre aux Terres immaculés aller dans la grotte secrète juste en face du deuxième bivouac examiner le lieu retourné ba rusty city elian viendra vous interrompre et vous donnera 30 baie gowav , aller voir ryza au village (oui c'est clairement une illusion de ryza qu'on a vu dans la grotte) mission accomplie morceau étoile et fer
La MAJ est déjà dispo ?
Mission 100 ryza encore Go contrefort couronné , sabi vous rejoint , aller vous occuper des méga horde encore (3) k.o ou capture , aller voir ryza et Adamantin vous rejoint ils vous donne 100 item pour faire 100 boules gluantes ce mec est sympa . Mission accomplie avec récompense encore random .
Le 27 février 2022 à 19:42:56 :
La MAJ est déjà dispo ?
Oui juste après le pokemon directe .
En gros faut attendre dans la zone comme les failles ? Chiant à mourir.. 30min sans rien et pourtant jsuis pas passif quoi..
Mission 101ryza encore et toujours aller au terre immaculée avec ryza vous rencontrer Camille et le gardien d'hachecateur en plein drama , aller vous occuper de 3 hordes , aller voir ryza les deux chefs de clan sont là récompense bullshit encore
Info sur les méga horde ceux qui sont entourés avec une baie donne une baie gowav ( impossible à acheter ou trouver) + les méga hordes sont super pour les shiny deux de trouver dont un doublon racaillou encore .
Le 27 février 2022 à 20:01:10 :
En gros faut attendre dans la zone comme les failles ? Chiant à mourir.. 30min sans rien et pourtant jsuis pas passif quoi..
Tu t'y prends comment car moi quand il ne pleut plus je rentre au village je vais dans une autre zone de hisui capturer des pokemon puis le mec de l'entrée l'alerte .
J'ai pas changé de zone
La mission 102 n'est pas une mission c'est des dialogues avec ryza , les deux chefs de clan puis récompense .