Vous savez déjà comment on fait réapparaitre une mégapparition ?
J'ai dormi à peu près 10 ans et ça ne revient pas.
Du coup la MAJ, elle apporte les troupeaux c'est tout ?
Bonjour, comment on sait que la mise a jour a été faite ? car je suis dans le jeu et y a til un pnj pour débloquer l'éveil d'hisui ?
Le 27 février 2022 à 17:16:44 :
Bonjour, comment on sait que la mise a jour a été faite ? car je suis dans le jeu et y a til un pnj pour débloquer l'éveil d'hisui ?
Ton jeu est en 1.1.0
Le 27 février 2022 à 17:13:03 :
Du coup la MAJ, elle apporte les troupeaux c'est tout ?
Le 27 février 2022 à 17:09:15 :
Vous savez déjà comment on fait réapparaitre une mégapparition ?J'ai dormi à peu près 10 ans et ça ne revient pas.
Pas encore fini mais pour l'instant c'est ça 10 mission je crois bien et les méga hordes et pour les méga hordes tu sors en ville pus t'attend qu'on t'alerte pour les respawn .
Mission 105 éclaté des ballons au contreforts couronnée.
Mission 96 avec ryza je galère de ouf je crois qu'on doit trouver une méga horde spécial elle a une étoile sur la Map entouré en jaune .
d'accord pour l'éveil d'hisui as t'on une cinématique ? ou c'est juste des missions secondaires en + ?
Le 27 février 2022 à 17:21:34 :
d'accord pour l'éveil d'hisui as t'on une cinématique ? ou c'est juste des missions secondaires en + ?
Mission secondaire en plus pas de cinématique pour l'instant j'essaie de tout finir avant ce soir .
Yoshi Je ne sais pas si faut avoir Arceus avec soit pour débloquer cette partie mais rien n'indique que ce soit le cas ryza fait plus référence après percupio .
Totalement osef quoi.
La mission 105 éclate ballon est très dure chapeau avoir 40 ballon dans ce parcours c'est impossible au 1er coup récompense 5 pépites d'or .
Mes hordes ont disparues, je dois juste attendre bêtement que ça revienne ?
Le 27 février 2022 à 17:40:01 :
Mes hordes ont disparues, je dois juste attendre bêtement que ça revienne ?
Tu sors de la Map et tu attends en ville ça revient rapidement dis moi si tu réussi la mission car je bloqué aussi à trouver l'élément clé pour la réussir.
Les étoiles sur les mega hordes indiquent la présence d'un shiny.
Mise a jour Gino aussi il peut maintenant vous vendre plusieurs objet a la fois : 3 lots différents proposés pour ma part.
Le 27 février 2022 à 17:48:55 :
Non, j’en ai enchaîné 2. Aucune apparition de shiny.
Le 27 février 2022 à 17:59:52 :
Les étoiles sur les mega hordes indiquent la présence d'un shiny.Non, j’en ai enchaîné 2. Aucune apparition de shiny.
L'info vient de Serebii.
Toutes mes condoléances pour avoir raté 2 shiny.
J'ai tapé une horde de Ponyta avec une étoile et zéro shiny aussi
Ha ben non ils ont changé l'info.
Ça désigne une "special outbreak". Ce qui ne veut rien dire pour le moment.
Le 27 février 2022 à 18:01:14 :
Le 27 février 2022 à 17:59:52 :
Les étoiles sur les mega hordes indiquent la présence d'un shiny.Non, j’en ai enchaîné 2. Aucune apparition de shiny.
L'info vient de Serebii.
Toutes mes condoléances pour avoir raté 2 shiny.
Bizarre j’avais tout capturé pourtant, peut-être un taux augmenté ?
L'étoile c'est quand une autre horde apparait après celle ciblée.
Par exemple une horde de spectrum avec étoile, donnera ensuite une horde d'ectoplasma
Pas du tout ca veut dire que c'est la horde dans laquelle tu dois enquêter pour finir la mission 96 ! Je viens de réussir .