Hello les gens,
Ca fait quelques semaines déjà que je joue à ce jeu et il y a des mécaniques je ne cerne toujours pas.
Déjà le pouvoir je ne comprends pas trop à quoi c'est lié, dès que je mets une arme plus puissante des fois ça monte des fois ça baisse, une stat est augmentée, le pouvoir baisse, une stat est diminuée et c'est c'est le pouvoir total qui augmente du coup il est lié à quoi ce pouvoir ? Mon perso principal qui est Zack est de lvl supérieur aux autres a un total de pouvoir plus faible donc je ne comprends pas trop...
Je tente d'en faire un DPS même si ce n'est pas le meilleur perso pour ça du coup je tente à chaque fois d'améliorer le plus possible le PATK en essayant de ma trop affecté les autres bonus ( r abilities et s materia par ex).
De plus, vous savez quelle est la meilleure arme pour debuff avec lui ? Je n'inflige jamais de debuf ou presque. Forcément son arme la plus élevée en terme de couleur (rouge) et de lvl qui est la type 99 longsword ce n'est pas le best je le sais mais c'est celle que j'ai pu le plus faire monter.
En gros pour faire monter son dps, je ne sais pas s'il faut plutot se concentrer sur les bonus, ATK, PATK en sub weapons, sur les R abilities et aussi favoriser les bonus de matérias. En sachant que mes meilleurs matérias pour le PATK sont des matérias vertes de magie et non pas jaunes..Je n'ai pas choisi la RNG pour les stats donc forcément on peut pas s'en servir de support...Bref difficile d'expliquer...
Mais si en gros quelqu'un me conseille sur ce que je dois faire pour faire de Zack le warrio qu'il est, je suis carrément preneuse !
Allez de belles fins d'années à tous en espérant votre retour