CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ca a donné quoi au niveau de vos reroll ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lathugdu93 Lathugdu93
MP
Niveau 26
08 septembre 2023 à 11:45:51

Les reroll prenant 3-5 minutes, vous avez persisté jusqu'à obtenir (ou vouloir obtenir) quelles armes pour le moment ?

Perso, je pensais passer quelques heures à reroll mais dès la première tentative j'ai finalement eu des armes sympa (Aerith et apparemment sa meilleure arme : Fairy tale :d) Le heal collectif , Barreth W Machine :d) gros DPS , Tifa Tiger Fangs :d) gros DPS )

Le truc qui me fait chier c'est que j'ai rien eu du côté de Cloud, même pas de murasame rien.

Je ne sais pas si malgré ça ça vaut le coup de me prendre la tête vu les tirages actuels :( ..

ps : https://tryhardguides.com/final-fantasy-7-ever-crisis-weapon-tier-list/ Visiblement des bonnes armes quand même pour les perso

Message édité le 08 septembre 2023 à 11:48:46 par Lathugdu93
Lathugdu93 Lathugdu93
MP
Niveau 26
08 septembre 2023 à 11:53:10

+ https://meowdb.com/db/ff7-ec/ff7-ever-crisis-tier-list/ qui détaille convenablement aussi même si on le sait que ça reste du day one tout ça

Message édité le 08 septembre 2023 à 11:53:31 par Lathugdu93
SamirItlecul SamirItlecul
MP
Niveau 7
08 septembre 2023 à 13:36:43

Pas pris la peine de reroll, et finalement je pense avoir eu d'assez bonne armes 5*
J'en ai chopé 10 dont la Marasame, Wizrd staff entre autre

djudenne djudenne
MP
Niveau 5
08 septembre 2023 à 13:40:10

J'ai fait quelques fois et j'ai eu des armes pour plusieurs persos que je voulais sauf Tifa. Mais je viens de voir qu'on peut monter une arme 4 étoiles en 5 etoiles, j'ai monté celle de Cloud de départ via les missions, donc au final ca veux dire que pas trop genant de ne pas avoir une 5 etoiles des le depart. C'est cool ca.

SamirItlecul SamirItlecul
MP
Niveau 7
08 septembre 2023 à 14:05:51

Le 08 septembre 2023 à 13:40:10 :
J'ai fait quelques fois et j'ai eu des armes pour plusieurs persos que je voulais sauf Tifa. Mais je viens de voir qu'on peut monter une arme 4 étoiles en 5 etoiles, j'ai monté celle de Cloud de départ via les missions, donc au final ca veux dire que pas trop genant de ne pas avoir une 5 etoiles des le depart. C'est cool ca.

Ca reste assez long mine de rien, de ce que j'ai vu il faut 200 part d'arme pour la up en sachant que du bleu en donne 1 part d'arme et le violet 10..

Lathugdu93 Lathugdu93
MP
Niveau 26
08 septembre 2023 à 14:06:30

donc au final ca veux dire que pas trop genant de ne pas avoir une 5 etoiles des le depart. C'est cool ca.

:d) J'ai fait quelques tentatives, et ça va c'est vraiment fréquent d'avoir des 5* dans les tirages du reroll mine de rien. Donc je me dis autant en profiter quand même surtout que :
C'est extrêmement facile de reroll contrairement à d'autres gacha.
Tu peux en invoquer énormément vu ce qu'ils te filent dès le début.

Comme autre choix, j'ai eu la murasame et le tiger fangs de Tifa.

Je pense arrêter quand j'aurais eu au moins la murasame et le Fairy tale d'Aerith comme ça très gros dégâts + meilleur heal.
Je me dis si comme d'autres gacha, je suis maudit dans la plupart des invoc pour le reste du jeu.. ça sera beaucoup moins grave :hap:

Ca reste assez long mine de rien, de ce que j'ai vu il faut 200 part d'arme pour la up en sachant que du bleu en donne 1 part d'arme et le violet 10..

Ah oui, raison de plus alors

Message édité le 08 septembre 2023 à 14:10:16 par Lathugdu93
SamirItlecul SamirItlecul
MP
Niveau 7
08 septembre 2023 à 14:24:22

Après la Marasame tu peux l'obtenir sur les tampons chocobo, c'est ça de moins si jamais tu as l'armes de Aerith + d'autres armen5* et pas celle de Clad sur les drops.
Bon après je me doute qu'à dez une 5* ça doit valoir le coup pour les futurs upgrade

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 55
08 septembre 2023 à 15:09:43

Pas de reroll pour moi, je prend le jeu comme il vient et je fais avec ce que j'ai sans dépenser 1€ jusqu'à la fin.

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
08 septembre 2023 à 15:36:16

J'ai pas reroll non plus, j'ai eu la flemme :hap:

La wishlist aide quand même pour drop ce qu'on veut au départ.

J'ai eu le Prime Number de Matt (c'est l'équivalent du Fairy Tale d'Aerith) et... 4 armes différentes de Cloud (la BS forcément, Murasame, Organics et Apocalypse).

Et d'autres trucs plus insignifiants, comme tout le monde.

Lathugdu93 Lathugdu93
MP
Niveau 26
08 septembre 2023 à 15:54:51

Bon j' ai fini par arrêter de reroll, ça m a pris presque 1h car je ne pense pas faire mieux :rire:

Que de la merd* pendant 40-50 min mais pour la dernière... j ai pratiquement eu toutes les armes garanties avec seulement les 2 premières invoc (celle qui est offerte puis une autre avec les gemmes) .

Au final je garde les ressources, il me reste encore 5450 gemmes , 30 tickets classiques + 1 ticket or :oui:

:d) Ils m ont filé 2 fois le murasame (dont un avec le tampon chocobo x6 d un coup) + un autre 5* de cloud
Le tiger fangs de tifa
Le fairy tale d aerith mais aussi son autre très bon bâton le plus puissant en magie

Pay 2 win ou pas dans quelques mois, je suis bien paré avec cette avance même en n invoquant que des armes bidons :hap:

Message édité le 08 septembre 2023 à 15:59:36 par Lathugdu93
-aku2- -aku2-
MP
Niveau 18
08 septembre 2023 à 17:01:12

J'me fais pas chier à reroll en général et avec les 2 tirages gratuit offert, j'ai eu plus ou moins ce que je voulais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586742126-1ti9abzb78431-removebg-preview.png

Message édité le 08 septembre 2023 à 17:01:47 par -aku2-
WillowWitch WillowWitch
MP
Niveau 6
08 septembre 2023 à 19:15:24

J'ai pas eu la fairy tail d'aerith seulement la guard stick en x2 ......

Message édité le 08 septembre 2023 à 19:20:11 par WillowWitch
Libertindeter Libertindeter
MP
Niveau 28
09 septembre 2023 à 10:12:52

2 5 étoile dont la Cristal sword.

J'ai déjà eu deux murasame depuis le début du jeu.

Ils ont été généreux en cristaux et j ai eu deux fois 5 stamp.

Bref, j ai bien fait de pas écouter les youtubeurs.

Cray Cray
MP
Niveau 16
09 septembre 2023 à 10:16:26

Ils disent quoi? De pas invoquer?

Libertindeter Libertindeter
MP
Niveau 28
09 septembre 2023 à 10:35:12

Non. De reroll jusqu'à avoir murasame et/ou fairy tail

Lathugdu93 Lathugdu93
MP
Niveau 26
09 septembre 2023 à 11:29:22

Bah le reroll c'est juste le meilleur moyen pour tout joueur 100 % free 2 play d'être toujours efficace devant un jeu potentiellement pay 2 win même des mois après/1-2 ans comme ça peut être le cas des gacha mais bon :(

En 1h-1h30 (mais même si ça prenait 3h ou quoi) j'ai pu au final chopper les meilleures armes pratiquement de cloud/tifa/aerith et surtout tout en ayant une tonne de gemmes (plus de 10 000 et aucun ticket utilisé) pour les futures bannières vu que j'ai invoqué qu'à 2 reprises (en incluant le 10 invoc offert).
Chose impensable en jouant normalement :hap:

Ils ont rendu accessible à mort le reroll sur ce jeu. Je vois pas pourquoi ne pas en profiter vraiment.
Surtout en prévision de futurs contenus beaucoup plus difficiles.

Message édité le 09 septembre 2023 à 11:31:53 par Lathugdu93
[JV]Grozilla [JV]Grozilla
MP
Niveau 6
09 septembre 2023 à 14:47:32

j'ai reroll juste assez pour le bonus Chocobo ( genre j'ai eu un x6) pour le skin kikoo katana de Cloud et je l'ai eu en 4 invoc + 2 fois le katana (+1 offert) + pas mal de legendaire ... mtn je stack les cristaux.

Message édité le 09 septembre 2023 à 14:50:00 par [JV]Grozilla
red_panama red_panama
MP
Niveau 27
09 septembre 2023 à 15:02:25

je vais commencer le jeu , enfin les rerolls , ce lien est fiable pour ce qui est des meilleures armes par perso ?

https://meowdb.com/db/ff7-ec/ff7-ever-crisis-tier-list/

(lien que je viens de decouvrir juste au dessus dans ce topic . )

Winnie_Online Winnie_Online
MP
Niveau 8
09 septembre 2023 à 15:15:14

Inutile de reroll, le jeu donne tellement de pull au début

red_panama red_panama
MP
Niveau 27
09 septembre 2023 à 15:17:10

Le 09 septembre 2023 à 15:15:14 :
Inutile de reroll, le jeu donne tellement de pull au début

je préfère commencer de la meilleur maniere possible

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment