CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explication pour ceux qui ne comprennent pas bien ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jaccadi_a_dit Jaccadi_a_dit
MP
Niveau 7
07 septembre 2023 à 19:26:06

J'ai globalement compris même si c'est en anglais.

Mais certains détails m'échappent.

Quelqu'un peut m'expliquer le système de progression RPG dans le menu principal ? Évolution des armes, objets qui rapportent des bonus, etc...

Le jeu en lui-même avec le scénario/combats ça va. Mais l'évolution personnelle dans le menu principal je comprends rien, et j'ai pas envie de gâcher mes items pour rien.

KcroKuss KcroKuss
MP
Niveau 8
08 septembre 2023 à 00:45:33

Le niveau global de ton perso va majoritairement dépendre des armes 5 étoiles que tu équipera sur lui, sachant que tu peux lui équiper également les armes de personnages qui ne sont pas dans ta team. Le mieux c'est de viser des armes avec les compétences qui t'intéressent. Par exemple j'ai eu la chance de chopper une arme 5 étoile de cloud "Crystal Sword" qui me donne le skill "healing wave" qui fonctionne comme le skill soin2. En gros ça soigne toute l'équipe d'un coup et ça m'évite de spam "Cure" après une de zone ennemie.

Ensuite les armes que t'utilises le plus en stuff tu les montes niveau 30. Et n'oublie pas de toujours verifier l'onglet "Stats' et non pas "Ability" quand tu stuff un équipement ou une materia. Pour bien voir ce que ça buff.

KcroKuss KcroKuss
MP
Niveau 8
08 septembre 2023 à 00:55:47

Également si tu veux voir les effets de toutes les armes de chaques perso, il suffit d'aller dans le menu, draw, confirm et tu reste appuyé sur l'arme en question. C'est comme ça que j'ai pu constater que "Apocalypse", "Cristal Sword" et "Mythril Saber" sont les meilleures armes secondaire pour Cloud en matière de compétence.

Après c'est une analyse de débuts de jeu, ça peut drastiquement changer plus tard.

Jaccadi_a_dit Jaccadi_a_dit
MP
Niveau 7
08 septembre 2023 à 12:27:47

Je te remercie pour ta réponse, mais ce n'est pas exactement ça que je recherche. En fait pour faire simple j'ai demandé une traduction des termes dans le jeu. Si quelqu'un en est capable. Je n'ai pas la motivation de rechercher tous les mots que je ne comprends pas, c'est vraiment pas motivant...

KcroKuss KcroKuss
MP
Niveau 8
08 septembre 2023 à 13:39:53

Le 08 septembre 2023 à 12:27:47 :
Je te remercie pour ta réponse, mais ce n'est pas exactement ça que je recherche. En fait pour faire simple j'ai demandé une traduction des termes dans le jeu. Si quelqu'un en est capable. Je n'ai pas la motivation de rechercher tous les mots que je ne comprends pas, c'est vraiment pas motivant...

Utilise l'application de Google traduction elle permet de traduire directement des captures d'écran

-aku2- -aku2-
MP
Niveau 18
09 septembre 2023 à 09:05:51

Le 08 septembre 2023 à 12:27:47 Jaccadi_a_dit a écrit :
Je te remercie pour ta réponse, mais ce n'est pas exactement ça que je recherche. En fait pour faire simple j'ai demandé une traduction des termes dans le jeu. Si quelqu'un en est capable. Je n'ai pas la motivation de rechercher tous les mots que je ne comprends pas, c'est vraiment pas motivant...

Y'a un truc pas mal, c'est "Capture2Text"
tu peux traduire de l'anglais, du japonais etc..

https://capture2text.sourceforge.net

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment