CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d’aide team.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Geromez Geromez
MP
Niveau 28
20 novembre 2024 à 17:46:01

Salut à tous, j’aurais besoin de votre aide pour ma team svp. J’ai mon hero parfait rien à faire dessus. Par contre le reste de l’équipe c’est la cata. C’est un prêtre que je vais faire passer en sage donc là c’est ok aussi même si je le subis un peu. Et les deux autres ne servent à rien et meurent constamment. J’ai le maître des animaux j’ai plus le nom désolé, aucune compétence rien, donc il fait rien mais je pense que je dois le garder pour récupérer les animaux et même ça je ne sais pas si ça vaut le coup. Et L’autre c’est un mage et encore une fois one shot. J’hésite à mettre un guerrier tank dans l’équipe vous en pensez quoi ? Je fais passer le mage en guerrier comme ça il a du mp et il est là surtout pour encaisser et utiliser quelques sort ? Ou alors je refais un perso de zéro dès le début full guerrier vie ? J’ai besoin d’aide svp quelqu’un peut m’orienter ? Je finis des combats avec uniquement le hero en vie.

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 32
20 novembre 2024 à 18:06:41

Si ton monstrologue n'a aucune compétence utile, il doit ne pas encore avoir atteint le niveau 10 alors. Donc, je te conseille juste d'exp un peu, de mettre le meilleur équipement que tu trouves sur tes persos et tu verras ça passera tout seul.

Ce dragon quest est un peu plus compliqué que les précédents cependant oui. Tu tombes sur des combats entre 3 et 6 monstres et tu peux facilement te faire déchirer au début. Mais c'est normal, faut juste que tu farm un peu au début si tu galères.

Geromez Geromez
MP
Niveau 28
20 novembre 2024 à 19:29:21

Non, je suis déjà niveau 18 et avec le hero 20

Geromez Geromez
MP
Niveau 28
21 novembre 2024 à 08:30:32

Personne pour me donner un conseil d’équipe à faire ? Le monstrelogue je peux lui donner un truc pour qu’il passe charmeur ça vaut le coup ?

millyoff millyoff
MP
Niveau 14
21 novembre 2024 à 09:25:43

Ton équipe est bien, tu as juste besoin d'expérience donc retourne dans des zones avec des monstres moins fort et prends quelques niveaux. Si besoin et si ton expérience de jeu est vraiment entaché, n'hésite pas à baisser la difficulté du jeu.

Bon jeu!

RodJeezy RodJeezy
MP
Niveau 4
21 novembre 2024 à 15:37:37

J'ai exactement la même équipe que toi. Je suis entrain de farmer comme un goret à la tour où on récupère le livre pour passer sage. Tu as des gluants de métal la bas. Mes persos sont quasiment tous niveaux 30.

Mon monstrologue à pleins de capacités qui aide en combat et j'ai pris les meilleurs équipement possible à ce stade de l'aventure

Cherche également les monstres "amis" c'est utile pour ton monstrologue

Geromez Geromez
MP
Niveau 28
21 novembre 2024 à 17:24:59

Donc au final je garde le futur sage, le le monstrologue mais j’ai quand même envie de partir sur un tank je sais pas si c’est une bêtise ou je garde soir le mage soir le prêtre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€ PS5 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment