CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est normal que je ne trouve pas le monstre ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tachesdeselle Tachesdeselle
MP
Niveau 26
18 novembre 2024 à 21:58:04

https://www.noelshack.com/2024-47-1-1731963376-20241118-215406.jpg

Le texte me dit que c'est ici, j'ai essayé le jour, le soir et la nuit mais je ne trouve aucun monstre.

C'est à l'endroit où une femme dit jouer du tango un peu à l'est du port de Portoga.

reaper94 reaper94
MP
Niveau 18
18 novembre 2024 à 22:23:05

Dans certains spots cachés avec des gentils monstres, il a des pnj. Mais si tu as un objet clef obligatoire dans l'aventure qui s'appelle le miroir de Ra, tu peux faire apparaitre leur vraie apparence de gentil monstre. En tout cas, j'ai eu ça une fois. A supposer qu'il y a d'autres cas identiques.

Tachesdeselle Tachesdeselle
MP
Niveau 26
18 novembre 2024 à 22:39:16

Le 18 novembre 2024 à 22:23:05 :
Dans certains spots cachés avec des gentils monstres, il a des pnj. Mais si tu as un objet clef obligatoire dans l'aventure qui s'appelle le miroir de Ra, tu peux faire apparaitre leur vraie apparence de gentil monstre. En tout cas, j'ai eu ça une fois. A supposer qu'il y a d'autres cas identiques.

OK merci 👌

Masachika41 Masachika41
MP
Niveau 5
18 novembre 2024 à 23:20:06

Oui ils sont plusieurs avec cette méthode, en revanche sans l'aide du monstrologue j'ai jamais compris comment obtenir ceux qui fui avec du bruit, ceux avec l'odeur en revanche c'est le musc.

Terraform Terraform
MP
Niveau 41
19 novembre 2024 à 19:13:57

comment on fait avec ceux qui fuient au bruit ? je trouve pas celui du chateau de zoma aussi

Fathis83 Fathis83
MP
Niveau 9
19 novembre 2024 à 23:00:55

Pareil, ceux du bruit, je ne comprends pas...

IndyWill IndyWill
MP
Niveau 36
19 novembre 2024 à 23:03:20

Le 19 novembre 2024 à 23:00:55 :
Pareil, ceux du bruit, je ne comprends pas...

vous avez soit la compétence du voleur pour les pas feutrés, soit sinon avancer tout doucement le stick.....

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 28
20 novembre 2024 à 01:13:14

C'est des conneries ca marche pas d'avancer doucement le stick. T'as beau l'avancer d'un micromètre, dès que t'entre dans le rayon du monstre il fuie. La comp du voleur est utile pour sur un certain mob c'est pas possible tout de suite car tu dois entre SEUL dans la région ou il se trouve. Le seul moyen de l'avoir c'est de pouvoir voler. J'ai tenté de me rendre invisible devant l'entré de la zone mais le pnj bloque quand même l'entrée. Non faut voler et avoir un voleur avec nous dans l'équipe

manu1776 manu1776
MP
Niveau 6
20 novembre 2024 à 08:06:54

Ceux qui fuit avec du bruit il faut être invisible.

Masachika41 Masachika41
MP
Niveau 5
20 novembre 2024 à 09:07:23

Le 20 novembre 2024 à 01:13:14 :
C'est des conneries ca marche pas d'avancer doucement le stick. T'as beau l'avancer d'un micromètre, dès que t'entre dans le rayon du monstre il fuie. La comp du voleur est utile pour sur un certain mob c'est pas possible tout de suite car tu dois entre SEUL dans la région ou il se trouve. Le seul moyen de l'avoir c'est de pouvoir voler. J'ai tenté de me rendre invisible devant l'entré de la zone mais le pnj bloque quand même l'entrée. Non faut voler et avoir un voleur avec nous dans l'équipe

Pas besoin d'attendre de voler si tu as un monstrologue, il suffit de le mettre en leader et c'est le monstrologue qui pourra sortir tout seul pour aller chercher le monstre.

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 28
20 novembre 2024 à 10:12:33

Le 20 novembre 2024 à 09:07:23 :

Le 20 novembre 2024 à 01:13:14 :

Pas besoin d'attendre de voler si tu as un monstrologue, il suffit de le mettre en leader et c'est le monstrologue qui pourra sortir tout seul pour aller chercher le monstre.

Bien vu, pour le coup j'y avait pas du tout pensé.

Le 20 novembre 2024 à 08:06:54 :
Ceux qui fuit avec du bruit il faut être invisible.

Non

Fathis83 Fathis83
MP
Niveau 9
20 novembre 2024 à 12:52:57

Je confirme, ni invisible, ni stick, rien à faire. Tant pis. Ce n'est pas ce qui m'attire le plus l'arène, hormis pour les récompenses :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€ PS5 64.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment