CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Malédiction

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fathis83 Fathis83
MP
Niveau 9
19 novembre 2024 à 23:02:34

Je ne comprends pas trop... Je mets un équipement, je suis maudit, ok. J'enlève cela à l'église mais l'équipement se retire... Je me suis dis que tu le fais une fois et tu lèves la malédiction, mais non.

Du coup, ça veut dire quoi la malédiction ? J'ai un casque de dingue mais il est maudit, donc je ne le mets pas. J'ai fais tous les tutos mais je ne pige pas, on en parle pas... Merci.

Paladark Paladark
MP
Niveau 68
19 novembre 2024 à 23:05:40

Ca veut dire que c'est du stuff avec des stats de zinzin mais qui te nique la gueule. Ca peut avoir un intérêt de les équiper dans certains cas si on peut jouer autour du débuff de la malédiction, mais c'est rare. :noel:
Aussi dans les autres jeux ils te précisent pas que l'item est maudit même si ça se devine facilement par son nom, son look ou sa description. C'est aussi juste censé être des pièges, d'une certaine manière. :hap:

On peut pas dé-maudire un item. Dans les jeux avec de l'alchimie genre DQ8 y a des objets maudits qu'on peut alchimiser pour en faire un autre objet pas maudit (et souvent meilleur), mais ici yapa.

IndyWill IndyWill
MP
Niveau 36
19 novembre 2024 à 23:09:47

Dans beaucoup de DQ c'est pareil.... et je crois de mémoire que c'était pareil aussi dans Golden Sun

Jamba001 Jamba001
MP
Niveau 21
19 novembre 2024 à 23:49:08

Ce n'est pas le Masque d'Hadès, par hasard ?

Fathis83 Fathis83
MP
Niveau 9
20 novembre 2024 à 12:49:31

Non c'est un masque que j'ai trouvé dans une caverne de lave avec un gros dragon à battre.

Le 19 novembre 2024 à 23:05:40 :
Ca veut dire que c'est du stuff avec des stats de zinzin mais qui te nique la gueule. Ca peut avoir un intérêt de les équiper dans certains cas si on peut jouer autour du débuff de la malédiction, mais c'est rare. :noel:
Aussi dans les autres jeux ils te précisent pas que l'item est maudit même si ça se devine facilement par son nom, son look ou sa description. C'est aussi juste censé être des pièges, d'une certaine manière. :hap:

On peut pas dé-maudire un item. Dans les jeux avec de l'alchimie genre DQ8 y a des objets maudits qu'on peut alchimiser pour en faire un autre objet pas maudit (et souvent meilleur), mais ici yapa.

Yes, merci. Du coup, c'est mal foutu, ils auraient du préciser la conséquence de la malédiction après l'avoir levé pour savoir si on le garde ou non. Je l'ai levé, tant pis.

Aziel-Exia Aziel-Exia
MP
Niveau 7
20 novembre 2024 à 18:34:17

Je trouve aussi dommage que l'église permet juste de retirer l'objet maudit, mais qu'il n'y à rien pour briser la malédiction, et rendre l'objet sur à équiper.

Les objets maudit ont souvent d'excellentes stats, que c'est vraiment rageant, de pas pouvoir les utilisées à cause de la malédiction.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€ PS5 64.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment