Cet objet est détenu par les gluants de mercures.
50 points de chance et de l'exp obtenu à chaque fois que vous marchez.
Ah c'était ça le bonus de préco ? Y'en a dans des coffres à la fin
Attend quoi ? Donc chaque pas chez 50 en exp ?? Impossible non ?
Le 18 novembre 2024 à 21:26:13 :
Attend quoi ? Donc chaque pas chez 50 en exp ?? Impossible non ?
Non pardon, c'est 50 points de chance et 1 point d'xp à chaque pas.
Le 18 novembre 2024 à 21:27:05 :
Attend quoi ? Donc chaque pas chez 50 en exp ?? Impossible non ?Non pardon, c'est 50 points de chance et 1 point d'xp à chaque pas.
1point d exp sa reste quand même énorme mdr. Mais j’ai pas compris les 50 point de chance ?
Le 18 novembre 2024 à 21:35:49 :
Le 18 novembre 2024 à 21:27:05 :
Attend quoi ? Donc chaque pas chez 50 en exp ?? Impossible non ?Non pardon, c'est 50 points de chance et 1 point d'xp à chaque pas.
1point d exp sa reste quand même énorme mdr. Mais j’ai pas compris les 50 point de chance ?
Nous avons une statistique chance sur nos personnages.
Salut, moi j'ai récupéré les bonus dans le coffre à côté du comptoir ou tu peux recruter tes coéquipiers, au rez-de chaussée.
Pareil, je l'ai récupéré. C'est utile mine de rien. Mon héros avait toujours un niveau de retard alors qu'il n'est jamais mort. Je lui ai mis l'objet, il a dépassé tout le monde d'un niveau... Quand j'ai eu la Sage, je lui ai mis, c'est peu mais ça peut aider.
moi je ne peux pas ouvrir le coffre alors que je l'ai préco et que je devrais avoir les graines et tout. comment faire ?
Surtout si ça marche enville, ça doit être pas mal 1 pas 1 exp c’est énorme déjà
Les chaussures à talon peuvent ce loot en jeu également , c'est pas un objet unique.
J'en ai 3 pour tout vous dires.
Par contre , les chaussures à talon fonctionne bien au début mais au delà du lvl 20 l'objet sert plus vraiment.
Aller peut-être pour les 50 de chance mais très franchement y a mieux par la suite.
Le 19 novembre 2024 à 14:47:50 :
moi je ne peux pas ouvrir le coffre alors que je l'ai préco et que je devrais avoir les graines et tout. comment faire ?
Tu as préco en physique ou en démat ?
Le coffre est ouvrable uniquement pour ceux qui on préco en démat pas en physique.
Mais t'inquiète , dans le coffre tu as 3 graines de vitalité , endu , force et une paire de chaussure à talon que tu peux avoir en jeu si tu cherches sur la map les trésors qui brille.
C'est pas un objet unique , j'en ai déjà récup 2 de plus dans ma game. ^^
bah sur la commande quand j'ai commandé le jeu physique ça dit que je vais les avoir en bonus de préco
Le 19 novembre 2024 à 17:55:41 :
bah sur la commande quand j'ai commandé le jeu physique ça dit que je vais les avoir en bonus de préco
Il n'y a pas un petit code à rentrer sur le shop ?