CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Instinct sauvage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lhen Lhen
MP
Niveau 28
17 novembre 2024 à 21:00:16

Hello !

J’ai un peu du mal avec l’aptitude instinct sauvage du monstrologue.

Je suis retourner à Aliahan pour voir si il n’y avait pas de monstre amicaux à reculer avec ma nouvelle compétence. Je l’utilise et ça me dit : « il semble y avoir un monstre caché quelque part dans les environs, qui pourrait se laisser approcher ! »
J’ai fouillé toute la ville, les établissement et de jour comme de nuit et je n’ai pas trouvé le monstre.
Je fais la compétence dans un bâtiment, j’ai la même phrase. Je le fais sur la mappemonde, même phrase… J’ai du mal à interpréter cette information.

Vous avez compris comment trouver les monstres par rapport à l’indication de la compétence ? Ça fait une heure que je tourne dans la ville sans rien trouver :fou:

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 32
18 novembre 2024 à 00:26:04

Méthode longue: regarder TOUS les endroits à chaque moment du jour ou de la nuit (aube, jour, crépuscule, nuit) même dans les endroits inaccessibles à certains moments (par ex le palais la nuit, comme le gluant en prison).
Méthode courte: regarde un guide sur le net.

Y a pas de meilleure solution malheureusement :hap:

Nasushi Nasushi
MP
Niveau 28
18 novembre 2024 à 01:22:49

Pas besoin de faire aussi chiant que mentionne le vdd. Si la comp t’indique que y’a un monstre amicale SANS autre message qui te dit que c’est pas le moment, alors c’est que y’a un monstre amical à recruter là où tu es et l’heure où tu es. Maintenant il peut y avoir 2 raisons pour lesquelles tu les trouves pas.

1. Tu dois finir un event pour y accéder. En l’occurrence première ville c’est le gluant en prison et tu dois y aller de nuit, pour ça il faut avancer ou avoir le skill invisible du mage

2. Il te manque un objet que tu auras plus tard dans l’histoire. Le monstre est bien présent, même si tu n’as pas l’objet en question, mais pour le voir « réellement » et le recruter, il te faut l’item

Kayziix0 Kayziix0
MP
Niveau 32
18 novembre 2024 à 05:51:48

Oui bien vu j'avais zappé le miroir. Mais toujours est-il que c'est plus simple de regarder un guide, surtout pour les monstres révélés grâce au miroir justement. Car quand on arrive pour la première fois dans la zone, on n'a pas l'item et je doute que tout le monde se souvienne qu'un monstre était indiqué là. Comme par exemple la fille dans la pyramide.

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 42
18 novembre 2024 à 23:05:32

Le 18 novembre 2024 à 01:22:49 :
1. Tu dois finir un event pour y accéder. En l’occurrence première ville c’est le gluant en prison et tu dois y aller de nuit, pour ça il faut avancer ou avoir le skill invisible du mage

Pour ce gluant, il faut surtout la clef suprême pour ouvrir la porte de la cellule.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment