Bonjour j'ai preco le jeux chez micromania sur xbox serie x le jeu a était expédier aujourd'hui pour une livraison en magasins.
Je suis en train de le tester.
Ok ta preco chez micromania ?
Non, reçu de la part de l'éditeur.
je "travaille" bénévolement pour un petit site d'actualité geek, ce qui me donne l'opportunité de pouvoir réaliser des tests de jeux en AVP souvent. ( Cela dit, je l'ai reçu un peu tardivement celui-là, et en boîte qui plus est).
Mais j'ai un pote qui travaille dans le rayon High tech d'un Leclerc et ils l'ont déjà en vente depuis au moins hier. 39€99.
Et pour être franc, c'est un peu dommage qu'il ne fasse pas beaucoup parler ( en témoigne le vide de ce forum lol) car si sur le plan technique, le jeu est quelque peu à la ramasse, bah en terme de Direction artistique, de game design, de scénario et de gameplay, c'est une bonne surprise.
Ok . Oui le jeu paraît bien .
D'ailleurs, si tu veux un avis complet, je t'invite à revenir sur le forum ce mardi 28 à 9h, je mettrai mon test en lien.
Curieusement, je m'attends à ce que beaucoup de sites ne le proposent pas mais des fois, j'aime me tromper.
Ok ça marche .
Joueur lambda ... On attend ton test ... Je sais que l'annonce du dlc d'Elden ring a été confirmé mais toi qui travail avec des journalistes JV tu devais le savoir depuis le 24 ... Donc ça serai bien de tenir parole que je sache la durée de vie !! Merci
Je viens de le finir en 7h a 100% en Normal.J'ai fais un walkthrough complet ici si tu veux voir:
https://www.youtube.com/channel/UCYAdJrTmaSqfAsnI3XV2Z8g
Très sympa,mais trop court pour le tarif demandé,et aucune rejouabilité (surtout que le jeu t'efface ta save après avoir fini le jeu)
Effectivement Vins, j'ai eu un imprévu d'emploi du temps qui m'a donné un léger retard pour la publication de mon test. Il est en cours de rédaction et il devrait être disponible d'ici une petite 17h environ.
En attendant Pour la durée de vie, j'ai bouclé mon premier run en environ 8h, tout en prenant le temps d'explorer ce qu'il y a a explorer. Et il n'y a pas de NG+.
Il n'y a pas de quoi.
Ensuite Vins, je te concède que j'ai fait une promesse que je n'ai pas totalement tenu ( à cause du retard) mais premièrement, je ne "travaille" pas. Je collabore bénévolement avec une petite équipe de passionnée de jeu tout comme toi.
Et deuxièmement, ça ne te dispense en aucun cas de faire preuve d'un peu plus de courtoisie. Je n'en demande pas plus.
Le 25 février 2023 à 13:38:34 :
Et pour être franc, c'est un peu dommage qu'il ne fasse pas beaucoup parler ( en témoigne le vide de ce forum lol) car si sur le plan technique, le jeu est quelque peu à la ramasse, bah en terme de Direction artistique, de game design, de scénario et de gameplay, c'est une bonne surprise.
Quand tu dis que techniquement il est un peu a la ramasse , est ce que tu penses qu’il y aura des patchs ?
Et est ce que graphiquement sur ps5 on sera quand même niveau ps4 pro ?
Non en fait je me suis mal exprimé, c'est graphiquement que le jeu est à la ramasse. Techniquement, il s'en tire pas trop mal sur PS5 ( pas de paramètres graphiques, capé à 1440P, 60 FPS stables dans l'ensemble malgré des pertes et ralentissements occasionnels ).
Mon test complet juste ici si ça te dit !
https://actugeekgaming.com/test-scars-above-ps5/
Le 01 mars 2023 à 16:11:28 :
Non en fait je me suis mal exprimé, c'est graphiquement que le jeu est à la ramasse. Techniquement, il s'en tire pas trop mal sur PS5 ( pas de paramètres graphiques, capé à 1440P, 60 FPS stables dans l'ensemble malgré des pertes et ralentissements occasionnels ).Mon test complet juste ici si ça te dit !
https://actugeekgaming.com/test-scars-above-ps5/
Pourtant sur les trailers ps5 ça a pas l’air si moche ou low pour les graphismes , surtout si on considère que ce n’est pas un AAA.
Go pc les mec
Pc Master race
Le 01 mars 2023 à 19:45:59 :
Go pc les mec
Pc Master race
Ma ps5 me suffit et j’ai d’autres budgets que le JV , donc non merci .
Jrigol.