CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Planet of Lana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Scénario

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shin92i shin92i
MP
Niveau 28
23 mai 2023 Ă  23:06:56

Bon j'ai fini le jeux et j'avoue j'ai pas trop compris l'histoire
🥲 Quelqu'un l'aurait compris ?

Saperlipompette Saperlipompette
MP
Niveau 5
26 mai 2023 Ă  20:36:34

Le 23 mai 2023 à 23:06:56 :
Bon j'ai fini le jeux et j'avoue j'ai pas trop compris l'histoire
🥲 Quelqu'un l'aurait compris ?

y'a rien a comprendre, ce petit jeu est surcoté grâce à sa DA c'est tout.

le jeu est creux, le gameplay rachitique et les musique quasi inexistantes

-caverne- -caverne-
MP
Niveau 29
29 mai 2023 Ă  11:10:16

c'est pourtant facile a comprendre... tu as pris le temps de retrouver toutes les tablettes des differents "sanctuaires" ?
ils ont juste perdu le mode d'emploi des blenders sur pattes en arrivant sur la planète :sarcastic:

determinal05 determinal05
MP
Niveau 6
29 mai 2023 Ă  22:36:11

Le 29 mai 2023 à 11:10:16 :
c'est pourtant facile a comprendre... tu as pris le temps de retrouver toutes les tablettes des differents "sanctuaires" ?
ils ont juste perdu le mode d'emploi des blenders sur pattes en arrivant sur la planète :sarcastic:

super le scénario https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

1blue 1blue
MP
Niveau 29
30 mai 2023 Ă  01:21:07

Pas si simple a interpréter comme scénario .
Donc on jouerai Lana qui habiterai sur une planet qui aurait été coloniser par des terriens qui auraient perdu le Control des machines ? Pourquoi pas , mais ça demande approfondissement .
Mais un super jeu , et j adore la bo.

-caverne- -caverne-
MP
Niveau 29
31 mai 2023 Ă  12:34:55

c'est vrai que ça demande d'utiliser son imagination et peut etre sujet a interprétation, mais je pense qu'avec les indices dont on dispose, on peut voir ça comme suit

ATTENTION CA VA SPOILER SEVERE !!!!! ou pas...
:spoiler:
-l'une des grottes qu'on traverse a un mur avec une peinture "rupestre" des symboles et des écritures cunéiformes, donnant déjà un indice sur le voyage et la chasse, et un mystérieux bonhomme avec un scaphandre, puis la tablette des sanctuaires qu'on reconstitue au fil de l'exploration qui montre que les humains ont quitté la terre et voyagé a travers l'espace pour arriver sur cette planète (il aura donc fallu une technologie suffisamment avancée pour le faire)

-les robots tirent sur les bestioles dangereuses pour les humains, mais ne tuent pas les humains, ils les "kidnappent" (enfin sauf pour lana et mui, la c'est l'execution sommaire, ça je ne me l'explique pas dans ce cas de figure)

-la mélodie de "programmation" du robot araignée (qui suggere bien que ces bestioles sont des alliés, mais probablement restées en sommeil depuis la colonisation, et maintenant hostiles pour une raison inexpliquée)

-les batiments modernes qui ont l'air abandonnés depuis longtemps, les pseudo cellules ou les humains sont confinés, qui sont tout a fait confortables, (on peut imaginer que cela fasse partie d'un des vaisseaux qui les a amené ici, par exemple)

-la base qu'on traverse ou on voit bien que les bébés sont bien traités, (un genre de robot nounou qui les surveille et les rassemble délicatement, sans aucune forme de violence)

Evidemment cela demande d'utiliser son imagination et peut probablement être interprété différemment, mais je vois bien les vaisseaux arriver sur la planète avec des pannes, a court d'énergie, endommagés par le trajet, les humains qui colonisent l'environnement de façon tribale pendant quelques décennies, ou siècles, puis un évènement se produit et ranime les robots, qui se mettent donc en mode "ramassage" pour mettre les humains dans les navettes pour partir (comme s'ils devaient quitter la terre pour commencer le voyage vers la nouvelle planète, alors qu'ils sont déjà arrivés a destination, un reboot de la machine en quelque sorte, ce qui la fait bugger méchamment...)
et c'est donc la que lana entre en jeu et va vivre cette aventure pour finir par reprogrammer la matrice...

alors évidemment il y a plusieurs incohérences, mais comme c'est un jeu tres court et aux mécaniques simples, c'est difficile de faire plus profond comme background, mais voila en gros, c'est de cette maniere que j'ai interprété cette histoire, j'ai peut etre tort, mais dans ce cas, je veux bien lire comment d'autres ont analysé ce voyage

fin du pavay :sarcastic:

shin92i shin92i
MP
Niveau 28
01 juin 2023 Ă  14:16:20

Sa j'avais compris qui était venu d'une autre planète/ les robots ect

Mais sa explique pas d'où il vienne ? Pourquoi au final et tout

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment