CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Evil West
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour ps5 gratuite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 9
25 novembre 2022 à 14:43:12

Bonjour

Si je prends la version ps4 qui est moins chère, la maj ps5 est moins gratuite ?

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
25 novembre 2022 à 16:20:49

Non, elle est plus gratuite, pas moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 9
25 novembre 2022 à 16:52:01

Le 25 novembre 2022 à 16:20:49 :
Non, elle est plus gratuite, pas moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Elle est "pas" tu veux dire ?

Rex_PoweredColt Rex_PoweredColt
MP
Niveau 16
25 novembre 2022 à 17:41:47

C'est quand même dingue qu'ils ne soit pas capable de donner une infos pourtant essentiel !
Des km sur le net et personne n'a la réponse, ça devrait être directement sur la fiche playstation du jeu.

Il y a cependant la mention "ps5 upgrade available" sur la jaquette ps4 sur amazon.

Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 9
25 novembre 2022 à 18:08:59

C est pour ca que je demande, oui.

J ai vu la mention mais ça ne veut pas dire qu elle est gratuite.

Logiquement si elle l est sur xbox, je ne vois pas pourquoi elle serait payante sur PS mais bon...

Nosferatus999 Nosferatus999
MP
Niveau 48
25 novembre 2022 à 21:57:43

Je peux me tromper mais l'upgrad est payant a chaque fois maintenant. Ou quasiment.
Mais je me trompes peut être pour ce jeu

EldenTree EldenTree
MP
Niveau 30
26 novembre 2022 à 12:17:20

J'ai aussi un peu cherché mais je n'ai pas trouvé d'info, et je vais plutot donner mon sentiment (opposé) j'imagine que l'upgrade est gratuite, je ne vois pas pourquoi pour le coup, la MAJ serait payante, c'est plutot les jeux estampillé SONY qui propose désormais l'upgrade payante, en général les éditeurs tiers ne font pas payé.

Surtout que bon là, payé pour de 1080p tout flou et du 60 fps instable, ce serait énorme en terme de com'.

Après si vous avez un twitter, vous pouvez toujours essayé de poser la question sur le twitter des développeurs.

Et leur demander s'ils comptent sérieusement sortir un patch pour réhausser la résolution sans perdre le framerate... Proposer du 1440p/60 c'est normalement le minimum syndical pour de la PS5 et un jeu couloir comme celui là.

Message édité le 26 novembre 2022 à 12:18:45 par EldenTree
Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 9
26 novembre 2022 à 14:14:18

Le 26 novembre 2022 à 12:17:20 :
J'ai aussi un peu cherché mais je n'ai pas trouvé d'info, et je vais plutot donner mon sentiment (opposé) j'imagine que l'upgrade est gratuite, je ne vois pas pourquoi pour le coup, la MAJ serait payante, c'est plutot les jeux estampillé SONY qui propose désormais l'upgrade payante, en général les éditeurs tiers ne font pas payé.

Surtout que bon là, payé pour de 1080p tout flou et du 60 fps instable, ce serait énorme en terme de com'.

Après si vous avez un twitter, vous pouvez toujours essayé de poser la question sur le twitter des développeurs.

Et leur demander s'ils comptent sérieusement sortir un patch pour réhausser la résolution sans perdre le framerate... Proposer du 1440p/60 c'est normalement le minimum syndical pour de la PS5 et un jeu couloir comme celui là.

J y ai pensé aussi au fait que la plupart du temps, les éditeurs tiers ne font pas payer l upgrade mais il existe des exceptions comme Activision et Call of duty qui vendent par exemple quand même plus cher le pack nextgen.

Si qqu un à Twitter pourrait il leur poser la question, j ai pas de compte même si au final, vu les soucis du titre, je ne pense pas le prendre de suite mais la version ps4 restera tjs moins cher donc si upgrade gratuite ça restera tjs intéressant à savoir même si pas d achat dans l immédiat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 23.47€ PS4 26.05€ PS4 28.90€ PS5 29.89€ PS5 45.10€ Xbox Series 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment