Salut
Rencontrer vous ce problèmes des pals qui n'attaque plus? Pourtant je ne vois pas de statut blesser ou fatiguer
Ça me le fait des fois , je change l'ordre défini en attaque la cible vise et ça remarche
Merci je testerai
On est d'accord que les pal sauvage nous one shot tous si on a pas de bouclier ?
Je joue en difficile mais je crois que ça influence juste le drop de l'inventaire et des pal a chaque mort
Moi ils se bloquent dans mon camp, ils ramassent des trucs et le font tomber et re ramasse a l'infini
Moi les pals qui doivent extraire ne font que du bois et ne s'occupe pas des Pierres pour faire du métal ( dsl me rappelle plus le nom ).
Pourtant je suis pas fou c'est bien la pioche qu'ils doivent avoir en compétence pour extraire des métaux ?
Sinon je m'éclate réellement bien en solo sur le jeu pour le moment.
Ils ne font que du bois car ils ont les 2 capacités Extraction et Abattage, actuellement ca marche mal dans le jeu.
Le mieux c'est d'affecter des Pals qui ont 1 seule compétence, genre juste Extraction (les grosse tortues avec les piques sont parfaites pour ça)
Le 21 janvier 2024 à 19:18:06 :
Moi les pals qui doivent extraire ne font que du bois et ne s'occupe pas des Pierres pour faire du métal ( dsl me rappelle plus le nom ).
Pourtant je suis pas fou c'est bien la pioche qu'ils doivent avoir en compétence pour extraire des métaux ?
Sinon je m'éclate réellement bien en solo sur le jeu pour le moment.
Pour le metal il faut Extraction 2, les level 1 ne pourront s'occuper que de la pierre.
Merci les gars, mais j'ai des pals extraction 2 mais ils ont abbatage aussi et font que du bois.
Je vais mettre que ceux qui ont extraction 2 quand j'en aurai lol.
Encore merci
Idem, je rentre dans un donjon près du hameau et ils ne veulent plus attaquer. J'ai relancé une save mais rien à faire. J'ai beau attaquer me faire attaquer, il ne font plus rien....
Le 21 janvier 2024 à 19:08:59 :
On est d'accord que les pal sauvage nous one shot tous si on a pas de bouclier ?Je joue en difficile mais je crois que ça influence juste le drop de l'inventaire et des pal a chaque mort
en difficile le joueur prend dégâts x4 si je me souviens bien..... peut être pour ça que tu te prends des OS
Punaise les miens c'est spécifiquement au combat contre Lily aucun ne veut attaquer malgré le changement des directives. Du coup Time Out... à chaque fois ! Impossible de la passer. Version GamePass malheureusement 🥲
Les gars, les gars c’est du early access oui c’est un bug connu
Oui, les dev l’on vu et prit en compte pour le futur patch
Oui, ça le fait régulièrement
Non, Il n’y pas réellement de méthode miracle mise à prt que parfois en switchant de pokemon un dans mon équipe veut bien se fight ça « débloque » le bug mais ça ne fonctionne pas à tout les coups
Moi qui pensais qu'ils n'attaquaient plus car leur "Mental" était tombé à 0 en plein combat et donc qu'ils en faisaient qu'à leur tête.
Même avec un men à 100% ça le fait, mais faudrait que je test avec le men à 0% voir ce qu’il se passe en vrai
J’ai le meme bug si jamais vous avez une solution je suis bloqué aux boss car mes pals n’attaquent pas du tout
bonjour mes pal n'attaque plus j'ai essayer de quitter revenir la roue ect je n'arrive pas a régler problème
Bonjour! alors je ne sais pas si je vais vous aider, mais j ai remarqué que certains pals n'attaquent pas si leur endurance est à 0.