Personnellement, non. C'est moins abusé que le remontage de temps dans Fe3h (que j'evitai d'utiliser)mais ça reste une solution de facilité pour moi
Personnellement je n'ai pas compris le fonctionnement des atouts, quelqu'un peut m'expliquer?
Ben ça te permet d’utiliser des bonus divers en cours de partie (gagner des PT sur ton perso, immobiliser un ennemi, soigner un perso, etc.) sans que ça ne compte pour une action dans le tour.
Perso non, j’oublie toujours leur existence pour être honnête.
Remonter dans le temps dans FETH, a chaque fois j’oublie cette fonctionnalité tellement elle est totalement craquée
oui ils sont bien utiles
Je n'ai aucune idée de comment les utiliser
Faut appuyer sur - pendant le tour d’un personnage.
Euh le bouton 'moins' '-' ?
J'appuie sur le bouton mais il ne se passes rien.
Perso j’ai jamais utilisé les atouts je trouve que c’est un brin trop cheaté.
J’en utiliserais peut être en difficile puisque apparemment le
NG+ est déjà bien salé
Je m’en sers depuis le chap 13 de mémoire
Je les trouve pas si pétés que ça, j’ai eu plusieurs défaites malgré l’utilisation d’atout.
Ça reste assez stratégique, comme l’utilisation de la Foudre je trouve
Dans le menu du mec qui vends les atouts, ca me met “échangé”.
J’imagine que je les ai refourgué sans m’en rendre compte c’est ca ?
Le 09 mars 2022 à 13:05:22 :
Dans le menu du mec qui vends les atouts, ca me met “échangé”.
J’imagine que je les ai refourgué sans m’en rendre compte c’est ca ?
Tu peux les vendre je crois, ça veut juste dire que tu les as déjà
Après faut des points d’atout pour les utiliser.
D’ailleurs encore une fois, le troc dans ce jeu, que ce soit pour les points de mérite ou la thunes, ça devient vite galère à gérer je trouve
J'ai pas trouvé la remontée dans le temps si craquée dans Fire Emblem TH
Ca permet de corriger une erreur que tu as faite (d'ailleurs si tu fais exactement les mêmes actions tu obtiendra le même résultat)
C'est mieux de faire ça plutôt que, dès qu'on a un mort, devoir recommencer toute la bataille.
La seule chose qui était abusée c'est leur nombre d'utilisation (à part en expert ou tu as juste assez d'utilisation pour "stresser dès que tu dois en utiliser une")
D'ailleurs ça m'a manqué dans Triangle Strategy en difficile en rechargeant à chaque mort.
Devoir recommencer toute la bataille juste car tu t'es planté dans un placement et l'ennemis t'as tué en t'attaquant 4 fois de suite grâce aux attaques en tenaille c'est lourd...
D'ailleurs, comme dans Fire Emblem, ça aurait pu être justifié dans le scénario qui est aussi basé sur le côté "chaque choix à son importance".
"D'ailleurs ça m'a manqué dans Triangle Strategy en difficile en rechargeant à chaque mort.
Devoir recommencer toute la bataille juste car tu t'es planté dans un placement et l'ennemis t'as tué en t'attaquant 4 fois de suite grâce aux attaques en tenaille c'est lourd..."
Pour compenser, tu peux quitter le combat tout en gardant l'exp
Le 09 mars 2022 à 19:47:27 :
Pour compenser, tu peux quitter le combat tout en gardant l'exp
J'ai jamais trouvé comment on utilise le repli. Pourtant j'ai cherché.
Le 09 mars 2022 à 20:07:54 :
Le 09 mars 2022 à 19:47:27 :
Pour compenser, tu peux quitter le combat tout en gardant l'expJ'ai jamais trouvé comment on utilise le repli. Pourtant j'ai cherché.
Tu appuis sur X quand c'est ton tour de faire une action et tu auras un mini menus où ça te sera proposée
Je comprends pas comment utiliser les atouts ?? Il se produit rien quand j'appuie sur moins.
Faire le.faire ou, quand, comment, avec quel perso, avec quel équipement,... ??
Merci.
Question annulée, je n'avais tout simplement aucun point d'atout, donc l'option était indisponible.
J'ai lu la colonne "Stock" comme étant ce que je possédais, alors que c'était la quantité que détient le marchand.
C'est bon pour moi.