Bonsoir à tous,
Depuis que le pass est sorti je joue et je fais les défis assez rapidement et mes parties sont à chaque fois plus que correct mais j'ai du mal à dépasser le niveau 1 . C'est pas un peu abusé?
Après je dis pas qu'il faut gagner un palier tout les deux parties mais quand même.
D'autres ont cette impressions?
Oui j'ai pris le passe aussi c'est pas hyper rapide pour prendre des lvl. Moi qui joue a Apex c'est vrai que c'est lent. D'ailleur j'ai une question tu as réussi a équipé les skin légendaire du pass ? Parce que pas moyen pour ma part.
Idem j'ai le pass mais c'est super long à monter, ya pas mal de plaintes à ce sujet sur le discord officiel.
Sans être méchant, vous devez avoir un sacré problème de gamplay en fait. Une win donne 10k exp, 500xp par kills, 250 par assist, sans compter les dégâts, diableries qui donnent ENORMEMENT etc... J'ai fait 10levels de pass en 3h de jeu hier. C'est sûr que en jouant les planqués vous ne risquez pas de xp... Un peu comme tout les BP quoi, bref, 28k exp pour un level y'a rien de fou. Jouez au jeu, et quand je dis joué, je parle de vraiment jouer, et pas rester accroupi sur les toits jusqu'à la fin.
J'ai fait qu'un seul top 1 et ensuite du top 4/5.
Ya vraiment qu'au top 1 que j'ai vu la barre d'xp bien monter.
Le 30 avril 2022 à 09:22:21 :
Sans être méchant, vous devez avoir un sacré problème de gamplay en fait. Une win donne 10k exp, 500xp par kills, 250 par assist, sans compter les dégâts, diableries qui donnent ENORMEMENT etc... J'ai fait 10levels de pass en 3h de jeu hier. C'est sûr que en jouant les planqués vous ne risquez pas de xp... Un peu comme tout les BP quoi, bref, 28k exp pour un level y'a rien de fou. Jouez au jeu, et quand je dis joué, je parle de vraiment jouer, et pas rester accroupi sur les toits jusqu'à la fin.
Tu juge et en plus de ça tu es condescendant. A quel moment j'ai dis que j'attendais sur les toits ou que je me planquais? Je fais minimum 6-7 kills par partie. et je fais toujours en sorte de finir avec les diableries. Hier j'ai fais mes défis saisonniers et hebdomadaires et pourtant ça change rien au fait que je trouve ça lent.
Perso je fait 1 kill péniblement car j'ai beau canarder je vois les points de dégâts sur l'ennemie mais même en ayant l'initiative je fini toujours par me faire déglinguer par ma cible comme si il faisait plus de dégâts. Quand je me faut prendre en tenaille c'est encore pire lol . Sinon j'adore le jeu
Et pareil j'arrive pas a équiper les tenues légendaire du pass .
Dsl double post
(Si vous cherchez des joueurs ajoutez moi : Le-Loup-1991)
Le 30 avril 2022 à 12:13:00 :
Et pareil j'arrive pas a équiper les tenues légendaire du pass .
Dsl double post
Du coup j'ai trouvé, les deux premiers skin légendaire sont uniquement pour la classe exécuteur ^^
en une dizaine de game mon pass est quasiment 10, exagerer pas non plus. si vous arriver a faire des top 1 avec pas mal de kill je pense qu'il grimpe beaucoup plus vite.
Level 90 du pass
Le 02 mai 2022 à 10:04:11 :
en une dizaine de game mon pass est quasiment 10, exagerer pas non plus. si vous arriver a faire des top 1 avec pas mal de kill je pense qu'il grimpe beaucoup plus vite.
Il y a rien d'abuser, quand je compare par exemple à MW c'est pas du rapide rapide tout ça
Faut arriver à le faire le tapin... euh le top1
Avec des defis genre jouer 15min et ca donne 7500xp non ca va a une vitesse acceptable surtout qu'il est la pendant longtmeps. Aucun soucis
Je trouve aussi que c'est largement faisable même sans les défis de la semaine ( qui se font tous seuls au final ), je joue un jour sur 2 environ et je suis lvl 47 du pass. Après faut faire en duo ou trio, en solo c'est un peu compliqué j'avoue.
J'ai fait 40 games aujourd'hui pour le finir. Il ma fallu 19h de jeu pour le finir.