CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla de la Citadelle !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 32»
Page suivanteFin
Loucass824 Loucass824
MP
Niveau 7
26 octobre 2022 à 20:41:39

Je préfère également incarner un homme moi-même, par sensibilité personnel. Mais incarner une femme peut être intéressant parfois. Lorsque cela propose quelque chose du moins.
Si c'est pour se retrouver dans un Assassin's Creed Valhalla, et qu'on nous traite et interagit de la même façon qu'on soit un homme ou une femme, il n'y a plus aucun intérêt, encore moins de cohérence contextuelle...

Le visage par défaut de Shepard a la chance d'avoir un minimum de prestance. On peut aimer ou non, mais il y a quelque chose qui colle bien, qui se dégage de ce visage modélisé.

Pour ma part, j'ai à maintes reprises tenté de créer des visages moi même... Passer 2h à s'investir, pour qu'au bout de 15min j'ai envie de tout changer car non satisfait de cette harassante création en réalité peu convaincante... Lol
Concernant les Shepard féminin, j'ai souvent été satisfait de mes créations. Mais chez les hommes, bigre je ne suis jamais parvenu à réaliser quelque chose de correct. Après, mon habilité personnelle à créer doit certainement être en cause également...

Mais l'éditeur a quelques manques tout de même. J'avais déjà tenté de créer des persos d'autres ethnies, un homme typé afro par exemple, mais le rendu était bien souvent horrible, car peu d'options pour rendre cela crédible.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 51
26 octobre 2022 à 21:40:35

On devrait pouvoir bien plus jouer sur les lumières et ombres, les angles de vues, le recul, les couleurs, bref tout ce à quoi notre perso sera exposé durant les cinématiques dans des conditions précises et qui mettent ainsi nos "ratés" en valeurs :-(

Quand je suis véritablement fier de l'un de mes perso je peux faire jusqu'à trois parties avec sans soucis pour ne pas avoir à en re-créer un autre et donc être éventuellement frustré par la suite :rire2:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 59
27 octobre 2022 à 08:59:27

Notre Playjo est Number One :ouch:

SR-1 SR-1
MP
Niveau 10
27 octobre 2022 à 13:11:54

Il va avoir une horde de mauvais perdants aux fesses.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 62
27 octobre 2022 à 13:23:11

Le 27 octobre 2022 à 08:59:27 :
Notre Playjo est Number One :ouch:

En espérant que des gens ne passent pas leur temps à faire des ddb sur tous mes anciens commentaires.
T'avais même un justicier de l'ombre qui parlait d'enquêter sur moi, et même d'utiliser un algorithme qu'il avait développer pour trouver les tricheurs.

En tout cas, si je reste aussi bien classé jusqu'à la fin du concours , les derniers jours je vais peut être suivre leur guide pour obtenir leur NFT gratuit.
Même si franchement je n'ai vraiment pas envie de me mettre à la crypto monnaie.
Surtout qu'on ne sait pas du tout ce que seront ces NFT.
Ce n'est pas comme si on pouvait gagner des Bitcoin ou une photo d'Amouranth toute nue. :rire:

Message édité le 27 octobre 2022 à 13:23:48 par PLayJo
PLayJo PLayJo
MP
Niveau 62
27 octobre 2022 à 13:26:04

Et sinon, pour Mass Effect, pour le prochain jeu, j'espère qu'on pourra soit rejouer Shepard, soit choisir la race du héro comme dans les Dragon Age.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 41
27 octobre 2022 à 14:41:29

Le 27 octobre 2022 à 13:23:11 :

Surtout qu'on ne sait pas du tout ce que seront ces NFT.

c'est un emploi fictif chez JVC ? :noel:

Ce n'est pas comme si on pouvait gagner des Bitcoin ou une photo d'Amouranth toute nue. :rire:

j’espère que la photo est sous blister :hap:

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 32
27 octobre 2022 à 15:03:32

Le 26 octobre 2022 à 12:08:50 :
comme tu dis chacun ses goûts . moi je préfère quand c'est "surjouer" comme certain dise , après tout c'est un jeu vidéo, si j'ai besoin d'entendre une voix fluette je vais faire mes courses :noel: , une voix rassurante je vais prendre un gouter chez ma maman :noel: , pour une voix pleine de mépris et de condescendance j’ appel le trésor privé public , les impôts quoi :hap: :noel:

Ah non.
Que nenni. Pas chacun ses gouts.
MES gouts prévalent.

Non mais on est ou là?

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 41
27 octobre 2022 à 15:31:53

Le 27 octobre 2022 à 15:03:32 :

Le 26 octobre 2022 à 12:08:50 :
comme tu dis chacun ses goûts . moi je préfère quand c'est "surjouer" comme certain dise , après tout c'est un jeu vidéo, si j'ai besoin d'entendre une voix fluette je vais faire mes courses :noel: , une voix rassurante je vais prendre un gouter chez ma maman :noel: , pour une voix pleine de mépris et de condescendance j’ appel le trésor privé public , les impôts quoi :hap: :noel:

Ah non.
Que nenni. Pas chacun ses gouts.
MES gouts prévalent.

Non mais on est ou là?

à l'élysée ? oh toi génie des génies, votre luminescence, nous qui ne savons rien , montre nous la voie :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 octobre 2022 à 19:27:55

Je suis pour contrôler n'importe qui même si je préfère éviter Shepard sauf éventuellement en cas d'explication logique car j'ai été assez marqué de la fin de ME3 avec Ashley qui court avec moi à la fin dans Londres et que je vois apparaître par magie sur une planète inconnue sortant du Normandy SR2... sans explication... même si le Normandy SR2 qui vient et repart tranquillement devant l'Augure en donne une tout en étant abusé... sauf si on s'imagine que l'Augure est trop occupé à désintégrer tout ce qui approche du faisceau...

Je préfère jouer un être humain car pour moi ME, c'est l'humanité qui explorer l'espace, qui découvre les aliens et les autres civilisations et non l'inverse. Je me vois mal jouer un asari et apprendre aux autres espèces comment sont les asaris.
Par contre pour un éventuel multijoueur, je suis favorable à la diversité.

LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 32
28 octobre 2022 à 09:03:58

Le 27 octobre 2022 à 15:31:53 :
à l'élysée ? oh toi génie des génies, votre luminescence, nous qui ne savons rien , montre nous la voie :noel:

Euh......

Tu dois te tromper là, moi je ne suis pas Jejesus. Je n'ai pas la science infuse. Tu peux me parler comme à un être humain normal.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 62
28 octobre 2022 à 17:21:20

N'empêche, moi j'aimerai vraiment qu'ils fassent un Mass Effect qui soit un bon rpg comme le premier Dragon Age, et dans lequel on pourrai jouer un Krogan, un Turien , ou une Asari.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 51
29 octobre 2022 à 01:31:20

C'est possible, mais cela demande des sousous. BEAUCOUP de sousous. Et EA et la dépense des sousous...

Plus de travail cela coûte malheureusement cher en temps et en argent.
Remarque avec le développement de DA4 on est plus à quelques années prêt :rire2:

Je ne serais même pas surpris qu'on ait le droit un jour à "BioWare" annule DA 4"... :-)
Comme ils ont fait pour la mise à niveau de Anth-truc. Annulation qu'ils auraient dû faire avant même l'idée de sortir ce jeu :-d :pf:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 41
29 octobre 2022 à 23:59:29

Le 28 octobre 2022 à 09:03:58 :

Le 27 octobre 2022 à 15:31:53 :
à l'élysée ? oh toi génie des génies, votre luminescence, nous qui ne savons rien , montre nous la voie :noel:

Euh......

Tu dois te tromper là, moi je ne suis pas Jejesus. Je n'ai pas la science infuse. Tu peux me parler comme à un être humain normal.

:rire: désolé pou cette méprise :ange:

Le 28 octobre 2022 à 17:21:20 :
N'empêche, moi j'aimerai vraiment qu'ils fassent un Mass Effect qui soit un bon rpg comme le premier Dragon Age, et dans lequel on pourrai jouer un Krogan, un Turien , ou une Asari.

choisir une race différente serait intéressant si cela influençai le déroulement de l'histoire , mais cela demanderai un travaille énorme au niveau de l’écriture du scenario, je vois mal bioware ce lancé la dedans.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 41
30 octobre 2022 à 01:02:25

Le 29 octobre 2022 à 01:31:20 :
C'est possible, mais cela demande des sousous. BEAUCOUP de sousous. Et EA et la dépense des sousous...

Plus de travail cela coûte malheureusement cher en temps et en argent.
Remarque avec le développement de DA4 on est plus à quelques années prêt :rire2:

Je ne serais même pas surpris qu'on ait le droit un jour à "BioWare" annule DA 4"... :-)
Comme ils ont fait pour la mise à niveau de Anth-truc. Annulation qu'ils auraient dû faire avant même l'idée de sortir ce jeu :-d :pf:

une chose que je ne comprend pas , c'est pourquoi après le second reboot et l'abandon de la version game as service ils ne sont pas revenu à la version solo de départ, plutôt que repartir de zéro.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 51
30 octobre 2022 à 02:17:00

Le 30 octobre 2022 à 01:02:25 :

Le 29 octobre 2022 à 01:31:20 :
C'est possible, mais cela demande des sousous. BEAUCOUP de sousous. Et EA et la dépense des sousous...

Plus de travail cela coûte malheureusement cher en temps et en argent.
Remarque avec le développement de DA4 on est plus à quelques années prêt :rire2:

Je ne serais même pas surpris qu'on ait le droit un jour à "BioWare" annule DA 4"... :-)
Comme ils ont fait pour la mise à niveau de Anth-truc. Annulation qu'ils auraient dû faire avant même l'idée de sortir ce jeu :-d :pf:

une chose que je ne comprend pas , c'est pourquoi après le second reboot et l'abandon de la version game as service ils ne sont pas revenu à la version solo de départ, plutôt que repartir de zéro.

Peut-être tout simplement parce qu'ils se sont rendu compte que c'était une impasse quoi qu'ils fassent ? :rire2:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 41
30 octobre 2022 à 14:23:49

et bien quand le responsable du jeu a démissionné "Mark Darrah "suite au reboot et a exposé sont travaille sur ce projet , c'était plutôt prometteur de mémoire

slothy slothy
MP
Niveau 23
30 octobre 2022 à 18:59:47

Le 30 octobre 2022 à 01:02:25 :

Le 29 octobre 2022 à 01:31:20 :
C'est possible, mais cela demande des sousous. BEAUCOUP de sousous. Et EA et la dépense des sousous...

Plus de travail cela coûte malheureusement cher en temps et en argent.
Remarque avec le développement de DA4 on est plus à quelques années prêt :rire2:

Je ne serais même pas surpris qu'on ait le droit un jour à "BioWare" annule DA 4"... :-)
Comme ils ont fait pour la mise à niveau de Anth-truc. Annulation qu'ils auraient dû faire avant même l'idée de sortir ce jeu :-d :pf:

une chose que je ne comprend pas , c'est pourquoi après le second reboot et l'abandon de la version game as service ils ne sont pas revenu à la version solo de départ, plutôt que repartir de zéro.

Peut-être que la première version a été partiellement reprise, du moins quelques lignes directrices. J'en doute tout de même, notamment parce que les responsables de cette ancienne version ne sont plus chez BioWare. Par contre il y a certainement eu reprise de certains travaux préparatoires (concepts arts et autres), vu que dans ces deux versions le jeu se déroule à Tévinter.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 41
31 octobre 2022 à 12:24:22

Le 27 octobre 2022 à 08:59:27 :
Notre Playjo est Number One :ouch:

c'est moi ou il y a un score maximum , les deux premiers sont au même niveau

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 62
31 octobre 2022 à 13:14:28

De toute façon, en général je ne gagne pas de point.
Déjà quand j'étais passé Champion, j'avais arrêter d'en gagner pendant un moment jusqu'à la nuit où je suis passé Légende parce que j'ai gagné plus de 4000 points d'un coup.
Et depuis que je suis passé Légende, j'ai seulement vraiment gagné des points 2 fois.
Je pense qu'il doit quand même y avoir un problème avec le calcul ou la mise a jours des points.

En tout cas, si je reste aussi bien classé jusqu'à la fin, j'essayerai peut être quand même de suivre leur guide pour recevoir leur nft.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment