CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla de la Citadelle !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 34»
Page suivanteFin
Loucass824 Loucass824
MP
Niveau 7
06 juillet 2023 à 18:33:38

S'il vous plaît, arrêtez de répondre à PlayJo. Je ne vais pas tarder à implorer, parce que là... Peu importe les raisons légitimes ou non à lui répondre. Il réitère des multiples messages d'affilés sans jamais comprendre que c'est l'une des principales chose qu'on lui reproche. Ou bien il le sait et c'est intentionnel. Peu importe, je ne suis pas là pour l'accabler et surtout l'alimenter.

Pareil, ne le signalez plus. Ça ne l'arrête pas. Ça fait pire que bien, ça remet une pièce dans la machine infernale. J'ai hésité parce que ça ne va peut-être servir à rien, mais vraiment, ça gonfle de venir ici et se taper ses multiples messages répétitifs à souhait, et voir des gens l'alimenter, que ce soit légitime ou non. Le meilleur moyen pour qu'il se calme enfin, c'est l'ignorance pure et simple. C'est, je pense, dans l'intérêt de tous que je le demande.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
06 juillet 2023 à 20:31:27

Le 06 juillet 2023 à 18:33:38 :
S'il vous plaît, arrêtez de répondre à PlayJo. Je ne vais pas tarder à implorer, parce que là...

:rire:
Je n'ai pas besoin que des gens répondent à mes commentaires.
Le problème, c'est les gens qui veulent absolument me contredire ou s'en prendre à moi dés que je poste un commentaire, ou qui postent des commentaires juste pour parler de moi même quand ils disent m'avoir blacklister ou ignorer mes commentaires, et les gros malins qui doivent trouver ça drôle de signaler mes commentaires ou qui ne comprennent pas que ça ne servira qu'à empirer les choses.

Personne n'obligent les gens à lire mes commentaires et encore moins à y répondre.

Si il n'y avait pas ce topic blabla, ça fait longtemps que je ne viendrai plus sur ce forum.
Surtout que ce n'est pas comme pendant le concours où j'aurai du poster beaucoup plus de commentaires sur des forums de jeux. Là, poster quelque commentaires sur n'importe quel forum, ça me suffit pour l'instant pour gagner des niveaux.

Cet après midi, si quelqu'un n'avait pas signaler les premiers commentaires que j'ai posté sur ce forum, y compris des commentaires que j'ai poster sur ce topic blabla, je serai vite passé à autre chose et on ne se serai pas de nouveau retrouver avec plein de commentaires hors sujet dans l'autre topic.
Surtout que ça fait longtemps que je n'y aurai plus posté de commentaires si l'autre gars ne voulait pas absolument répondre à tous mes commentaires alors que j'ai déjà dit plusieurs fois que je ne lisais même pas ses pavés.

C'est le forum mort d'un vieux remaster de très vieux jeux.
Même si je rejouai aux jeux, je passerai surtout mon temps sur d'autre sites dés que j'aurai besoin de quelque chose, parce que ça fait longtemps que ce site est surtout devenu un site pour les troll et les gens qui ont beaucoup trop de temps à perdre.
Même Steam a des guides et des forums.

Et tiens, là, regarde le gros commentaire que je viens de nouveau de perdre mon temps à taper sur ce forum, alors que personne ne le lira et qu'il sera peut être même vite supprimer à cause d'une ddb.
Nan mais tu pensais vraiment que je ne réagirai pas à ton commentaire ?
Avoue que ton intervention servait juste à "remettre une pièce dans la machine infernale".
:rire:

Si personne ne recommence à s'en prendre à moi ou à parler de moi dans l'autre sujet, et si je ne me prends pas de nouvelle sanctions, je ne perdrai plus mon temps à poster des commentaires sur ce forum pendant un moment.
T'as d'autre forum beaucoup plus actif sur lesquels je peux vite poster beaucoup plus de commentaires sans que personne ne me tombe dessus dés que j'y poste un commentaire.

Message édité le 06 juillet 2023 à 20:32:21 par PLayJo
CDTJaneShepard CDTJaneShepard
MP
Niveau 2
07 juillet 2023 à 10:36:04

Et sinon vous ne parlez jamais d'autre chose que de pseudo ? Si vous êtes là c'est que vous aimez Mass Effect, je suppose.
Vous en fait une collection (Livre, statue, jeu, vêtement) ?
Pourquoi aimez-vous ce jeu en particulier ?

Message édité le 07 juillet 2023 à 10:38:55 par CDTJaneShepard
The_Claw The_Claw
MP
Niveau 60
07 juillet 2023 à 13:07:30

Le 07 juillet 2023 à 10:36:04 :
Et sinon vous ne parlez jamais d'autre chose que de pseudo ? Si vous êtes là c'est que vous aimez Mass Effect, je suppose.

J'ai un sweat N7 mais c'est bien le seul goodie que j'ai pris. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523782301-funnyface.jpg

Cela dit tu me rappelles que je ne me suis pas encore enfilé tous les romans. Du moins ceux qui concerne Andromeda. Quelqu'un sait s'ils valent le coup ? Je me suis arrêté à Deception qui était merdique. Tellement merdique que Bioware l'a même décanonisé c'est dire.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 63
07 juillet 2023 à 13:40:09

Le 07 juillet 2023 à 10:36:04 :
Pourquoi aimez-vous ce jeu en particulier ?

J'ai 2 Art Book qui sont magnifiques, l'un de la trilogie originale et l'autre sur Andromeda qu'on m'a offert à mon anniversaire l'année dernier.

J'ai également l'ouvrage publié par Third Edition de Nicolas Domingue, Mass Effect : à la conquête des étoiles (super livre).

Et j'ai 2 posters aussi :hap:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 43
07 juillet 2023 à 14:17:04

Le 07 juillet 2023 à 13:40:09 :

J'ai également l'ouvrage publié par Third Edition de Nicolas Domingue, Mass Effect : à la conquête des étoiles (super livre).

je ne connaissais pas ce livre, au vu de ça description , cela décrie la création de bioware jusqu'au dernier épisode de ME si je ne me trompe. le livre explique pourquoi la fin de ME3 à été bâclé ?

par contre le prix c'est abusé :fou:

MP
Niveau 63
07 juillet 2023 à 14:29:03

Le 07 juillet 2023 à 14:17:04 :

je ne connaissais pas ce livre, au vu de ça description , cela décrie la création de bioware jusqu'au dernier épisode de ME si je ne me trompe. le livre explique pourquoi la fin de ME3 à été bâclé ?

Il vaut très largement le coup, le livre est génial et il me semble de mémoire que oui il explique pourquoi à l'époque la fin du 3 a été baclé. J'avais adoré ma lecture et il m'avait permit de faire un peu le deuil de mon aventure tellement j'avais été marqué par la trilogie quand je l'avais fait en 2021

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 63
07 juillet 2023 à 14:49:04

Le seul livre Mass Effect qui m'intéressait, c'était celui qui se passe dans l'arche quarienne.

Et si jamais ils sortaient un nouveau livre qui se passerait juste après la fin de Mass Effect 3 et qui ferai le lien avec la suite du 3 qui est censé sortir un jours, là ça pourrai aussi vraiment m'intéressé.

Et sinon, on finira peut être aussi par avoir une série télé Mass Effect, normalement Amazon a les droits ou en tout cas voulait faire la série.
En espérant que ça ne soit pas aussi mauvais que la série Witcher.

Loucass824 Loucass824
MP
Niveau 7
07 juillet 2023 à 17:18:50

Je me suis refait la trilogie de Drew Karpyshyn il y a quelques mois. Vraiment de bons bouquins, efficaces qui complètent bien l'univers. Bien plus que du simple fan service. Bon, je me suis rendu compte qu'avec les traductions, on y perd. Comme la langue anglaise est moins riche, cela donne un style en français appauvri comparé à des œuvres en français de base, c'est un peu dommage. Mais les récits et leurs narrations demeurent de qualité, c'est clair. Il me semble qu'il y a un tome 4, mais je ne l'ai jamais lu. Jamais traduit il me semble, et puis ils ont changé d'auteur. Dommage...

J'ai mon lot de figurines, mais jamais trouvé une de Mass Effect qui provoque un coup de cœur. Enfin à hauteur de mon budget ! Lol je n'aime pas forcément les articulées, je préfère une pose fixe, type statuette par exemple. Un jour, trouver un bel exemplaire du Normandy, vu que c'est ma région, pourquoi pas ? Mais pour un beau modèle, il faudrait lâcher un beau billet, donc il a voir.

J'ai quelques t shirt, et posters il me semble. Et ça doit être tout je crois... Rien de chez Andromeda. Sans vouloir relancer de débats, les produits qui y sont associés n'en valent pas la peine à mes yeux.

MP
Niveau 63
07 juillet 2023 à 17:39:54

Mon rêve se serait d'avoir une réplique légo du Normandy SR-2 aux couleurs de l'Alliance de Mass Effect 3

Par contre aux couleurs de Cerberus je le prendrai pas ou alors je le fais repeindre aux couleurs de l'Alliance :hap:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 60
07 juillet 2023 à 19:36:52

Le 07 juillet 2023 à 17:18:50 :
Je me suis refait la trilogie de Drew Karpyshyn il y a quelques mois. Vraiment de bons bouquins, efficaces qui complètent bien l'univers. Bien plus que du simple fan service. Bon, je me suis rendu compte qu'avec les traductions, on y perd. Comme la langue anglaise est moins riche, cela donne un style en français appauvri comparé à des œuvres en français de base, c'est un peu dommage. Mais les récits et leurs narrations demeurent de qualité, c'est clair. Il me semble qu'il y a un tome 4, mais je ne l'ai jamais lu. Jamais traduit il me semble, et puis ils ont changé d'auteur. Dommage...

C'est justement Deception, le seul effectivement non écrit par Karpyshsyn. Tu n'y perds rien, comme je le disais il était si mauvais et incohérent avec la continuité que les fans ont fait une pétition pour qu'il soit décanonisé et ils ont eu gain de cause. Bioware a même fait un mea culpa, c'est dire l'ampleur du désastre.

Loucass824 Loucass824
MP
Niveau 7
07 juillet 2023 à 21:36:58

PapY_MoLoToV

Des Legos Mass Effect, ça existe ? Je suis passé à côté de pas mal de choses on dirait... Mais le Normandy reste le Normandy voyons. Il faut assumer que passer par Cerberus fait parti de notre Shepard ! Lol

The_Claw

Ah d'accord, merci de l'info. J'aurai du tilter avec le titre du bouquin similaire aux précédents. Décanonisé, et mea culpa de Bioware, carrément ?! Ça en dit très long en effet. J'ai loupé tout ce drama...

De toute manière, la fin de Rétorsion conclut plutôt bien les arcs narratifs je trouve. C'est pourquoi je n'avais appris que bien plus tard qu'il existait un quatrième opus. Maintenant, j'apprends qu'il n'existe plus vraiment... Lol donc je ne passe à côté de rien en définitive.

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 43
08 juillet 2023 à 00:54:07

Le 07 juillet 2023 à 21:36:58 :
PapY_MoLoToV

Des Legos Mass Effect, ça existe ? Je suis passé à côté de pas mal de choses on dirait... Mais le Normandy reste le Normandy voyons. Il faut assumer que passer par Cerberus fait parti de notre Shepard ! Lol

les sets de lego mass effect officiel , ça existe pas (contrairement à horizon , mario...) , ceux qu'on vois sont fait par des passionnés.

MP
Niveau 2
08 juillet 2023 à 07:46:05

Pour les livres sur vinted vous pouvez les trouver facilement. Mass effect à la conquête des étoiles je l'ai eu pour 12 euros.

Le normandy en lego tu l'as sur etsy et aliexpress. Sur Etsy il y a de belles créations mais pas à moindre coût...

C'est bon à savoir pour le livre sur andromeda et l'arche Quarrienne merci. :ok:

]sandro[ ]sandro[
MP
Niveau 43
08 juillet 2023 à 21:44:53

Le 07 juillet 2023 à 14:29:03 :

Il vaut très largement le coup, le livre est génial et il me semble de mémoire que oui il explique pourquoi à l'époque la fin du 3 a été baclé. J'avais adoré ma lecture et il m'avait permit de faire un peu le deuil de mon aventure tellement j'avais été marqué par la trilogie quand je l'avais fait en 2021

et il rentre dans les détails ou il se contente de dire que bioware a manqué de temps ?

MP
Niveau 63
09 juillet 2023 à 00:17:46

Le 07 juillet 2023 à 21:36:58 :
PapY_MoLoToV

Non justement ça existe pas c'est pour ça que je rêve qu'ils en fassent :-(

Le 08 juillet 2023 à 21:44:53 :

Le 07 juillet 2023 à 14:29:03 :

et il rentre dans les détails ou il se contente de dire que bioware a manqué de temps ?

Oui globalement il fait une très bonne analyse de la saga :ok:

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
09 juillet 2023 à 09:34:02

J'avoue que je me laisserai bien tenté par des maquettes du SR-1 et du SR-2 version Alliance tous deux à l'échelle :coeur:

C'est surtout des fan-arts que j'ai collectionné. Il y en a des tellement beaux. Un vrai plus pour l'enrichissement de l'univers.

MP
Niveau 63
09 juillet 2023 à 12:32:28

Le 08 juillet 2023 à 07:46:05 :
Pour les livres sur vinted vous pouvez les trouver facilement. Mass effect à la conquête des étoiles je l'ai eu pour 12 euros.

Le normandy en lego tu l'as sur etsy et aliexpress. Sur Etsy il y a de belles créations mais pas à moindre coût...

C'est bon à savoir pour le livre sur andromeda et l'arche Quarrienne merci. :ok:

D'ailleurs Etsy c'est safe comme site ?

MP
Niveau 2
09 juillet 2023 à 23:17:20

Oui c'est fiable, après c'est comme tout il faut regarder la localisation des vendeurs pour les frais de ports ainsi que les notations.
Il y a des statues magnifiques fait en imprimante 3d mais trop cher pour moi.

https://www.facebook.com/lamazmorrastudio

Je pense que vous le connaissez, c'est le plus connu dans le milieu.

GoldenZguei GoldenZguei
MP
Niveau 53
10 juillet 2023 à 03:39:42

Oui c'est magnifique. Vive les imprimantes 3D ! :cute:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 20.76€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment