CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui joue en chaos ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Suguru_Geto Suguru_Geto
MP
Niveau 10
15 avril 2022 à 00:07:47

J'ai pris mon temps pour finir le jeu sans avoir pratiquement fait aucune quête secondaire , par quoi je commence ?
Surtout que les quête secondaire bas level me donne pas très envie surtout en facile du coup j'ai mis en difficile et je suis tombé sur un tomberry lvl 50 avec mon lvl110 , je suis repassé en facile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524753144-issoumultibras.png
Comment je fais pour passer le lvl 200 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524753144-issoumultibras.png

Message édité le 15 avril 2022 à 00:08:14 par Suguru_Geto
goldb3rg goldb3rg
MP
Niveau 5
15 avril 2022 à 09:41:50

Salut, une fois que tu as finit le jeu, tu débloques le mode chaos.

Dans ce mode, les missions ont des haut lvl et dans chacune de ces missions tu débloqueras des équipements et armes d'un niveau avoisinant le lvl de la mission.

Pour faire simple, si tu veux de l'équipement et armes de lvl 200, tu dois en looter dans une mission de ce niveau.

Il n'est pas recommandé de foncer sur une mission qui possède un niveau trop élevé par rapport à ton niveau d'équipement (tu prends beaucoup de dégats sans en infliger).

Si tu as le niveau mais que tu n'arrives pas à tuer un ennemi / boss en particulier, il faut l'étudier et tester d'autres méthodes de combats (distance, corps à corps, autres jobs, magie, blocage / parade etc...)

Suguru_Geto Suguru_Geto
MP
Niveau 10
15 avril 2022 à 16:37:23

Tu sais comment devenir invincible en utilisant le sabre avec la posture pendant un combo ?

Suguru_Geto Suguru_Geto
MP
Niveau 10
15 avril 2022 à 18:42:42

Comment je dépasse le niveau 30 d'une classe ?

OooohYesTifa OooohYesTifa
MP
Niveau 35
20 avril 2022 à 22:17:01

Le 15 avril 2022 à 18:42:42 :
Comment je dépasse le niveau 30 d'une classe ?

Tu ne peux pas c'est le maximum, en revanche tu débloque leur classe supérieure en dépensant des points dans l'arbre à compétences

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 42
21 avril 2022 à 00:12:08

Bien sûr qu'on peut dépasser le niveau 30 d'une classe.

En jouant certaines missions en chaos, tu reçois des items qui débloquent les limites de niveau de la classe indiquée.
Et ce, jusqu'au niveau 99.

Message édité le 21 avril 2022 à 00:12:37 par Krat0s
pik-pik64 pik-pik64
MP
Niveau 1
21 avril 2022 à 18:03:18

salut je suis en mode chaos sur ps5, j arrive pas a passer le dernier boss ténèbres du chaos si quelqu un est motivé a m aider ! merci d avance pik-pik64 pour le peudo !

verite_loinvnt verite_loinvnt
MP
Niveau 18
21 mai 2022 à 19:59:55

Je bloque personnellement sur le dragon zombie. C'est dur, c'est dur, c'est dur.
Pour les phases d'exploration le jeu prend vraiment tout son sens dans le mode chaos (et en mode furie peu-être aussi, je ne sais pas, j'ai joué ma première partie en mode frénésie). En mode normal, on peut presque souvent taper en boucle sur les mobs.

Concernant les mobs humanoïdes, j'ai beaucoup plus de mal à lire leurs mouvements que dans Nioh. En plus, on ne peut pas anticiper et esquiver leurs attaques simplement en se déplaçant légèrement sur le côté ou en arrière, ils ont un genre de dash. C'est pas vraiment un souci, c'est gérable, mais je voulais quand même en parler.
Je l'ai seulement remarqué récemment, mais nous aussi, on a un genre de dash qui s'active lorsque on attaque directement après avoir absorbé un coups avec l'égide. Lorsqu'on absorbe un coups, Jack recule légèrement parfois. Avant, quand je pensais être hors de portée, j'avançais un peu avant de frapper. Mais finalement, c'est pas la peine, je peux réattaquer immédiatement.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
31 mai 2022 à 22:46:49

J'ai fini le jeu en normal la semaine dernière. Bon, les deux dernières missions annexes que j'ai débloqué, concrètement j'ai pas le niveau, donc je pensais essayer le mode Chaos.

Mais j'ai plusieurs interrogations :

-Apparemment, on peut pousser les limites de nos jobs en trouvant certains objets en mode Chaos. Mais pousser le niveau des jobs au-delà de 30, ça amène à quoi ? Ca agrandit l'arbre de compétence dans les menus ? Parce qu'augmenter les niveaux de jobs sert principalement à ça justement.

-Toujours en lien avec les jobs, je lis par-ci par-là que certains joueurs s'amusent à faire du leveling au Mont Gagazeth pour leveler le niveau de leur job. Est-ce vraiment utile ? Vu qu'on devient plus fort et résistant grâce à l'équipement qu'on trouve, j'ai des doutes.

-Est-ce que l'utilisation de la forge est vraiment nécessaire en Chaos ? Honnêtement, j'y ai touché juste pour désassembler des pièces d'équipement en normal. En fait, je voyais pas l'intérêt d'améliorer une pièce d'équipement sachant qu'on passe notre vie à en changer en cours de partie.

-Vous arrivez à vous entraîner dans le mode de simulation de combat ? C'est un truc que je demandais, mais je vais dire un truc con : limite j'aurais préféré me retrouver devant un mob qui bouge pas histoire de tester toutes les possibilités de combo (j'y ai à peine toucher pendant ma partie j'avoue, je passais assez de temps dans les menus). Là on se retrouve "que" devant un gobelin, mais avec certaines armes il absorbe nos coups et essayer des combo tranquille devient super casse-couille.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
03 juin 2022 à 15:43:46

Oui il y a des missions qui permettent de repousser le niveau de nos jobs en mode chaos. On peut atteindre le nv 99. L'arbre de compétence ne grandit pas par contre, on peut selon la classe renforcer certains attributs tels que les pv, vigueur, agilité, dégâts critiques, etc.
De base quand le niveau d'un job augmente, ses pv et, quelques stats également.

Oui on devient plus fort avec du meilleur stuff mais aussi avec un niveau plus élevé si on a dépassé le nv 30 de sa classe. Justement il y a une mission qui est très rapide et qui donne bcp de stuff en chaos (souvenir auroral, avidité) . A chaque fois qu'on la finit, on augmente sa difficulté avec des cristaux et on obtient du meilleur stuff. En quelques heures on peut obtenir du stuff nv max et être tranquille pour finir le mode chaos de base.
Quant au mont gagazeth, il y a un mob, un griffon situé juste après une sauvegarde qui drop 2 cristaux et qui respawn, donc c'est possible de le farmer.

La forge ça devient utile une fois qu'on a des pièces de nv max, et qu'on souhaite changer certains effets des équipements afin de se faire un build. Sinon en ng normal, c'est pas très utile d'y dépenser des objets car le loot est tout de suite dépassé.

Perso non j'utilise pas trop le simulateur de combat, je préfère essayer les nouveaux combos devant un checkpoint pour récupérer mes mp juste après.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 36
07 juin 2022 à 21:13:12

Jamais fait gaffe des stats qui augmentent quand on gagne un niveau de job. :noel:

Tu me rassures pour la forge, je savais pas qu'il y avait un level max pour l'équipement. C'est le level 200 je suppose ?

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
08 juin 2022 à 19:43:56

C'est principalement les pv qui augmentent quand on level up, quant aux autres stats je suis moins sûr.
Le niveau max du stuff et des missions c'est 300.

Pseudo supprimé
Niveau 1
05 juillet 2022 à 20:09:42

J'ai tous fais en solo depuis longtemps ^^ tous les niveaux chaos etc ! ce jeux est géniale Vive TeamNINJA ! Bon jeux à vous !

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 30
09 juillet 2022 à 14:23:38

Non

MisterRPG MisterRPG
MP
Niveau 19
21 décembre 2023 à 09:52:26

Le niveau max, c'est 500.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.49€ PS4 26.31€ PS5 29.00€ PS5 34.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment