CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis très agréablement surpris par le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_Zodiac _Zodiac
MP
Niveau 9
13 avril 2022 à 13:32:22

Je vient de battre Bikke après avoir maxé gladiateur. Il y a un peu de difficulté mais rien d'insurmontable pour l'instant. Je joue sur PS4 et, certes, c'est un peu limite niveau graphismes mais ça fait quand même le taf. Y a du monde en multi ?

Message édité le 13 avril 2022 à 13:32:52 par _Zodiac
HommeIncrevable HommeIncrevable
MP
Niveau 47
13 avril 2022 à 18:07:42

Le jeu est top oui, en particulier grâce à la dernière maj

Suguru_Geto Suguru_Geto
MP
Niveau 10
18 avril 2022 à 19:40:43

Jeu très sous côté 🐱

OooohYesTifa OooohYesTifa
MP
Niveau 35
20 avril 2022 à 22:14:18

Le jeu c'est fait défoncer sur internet alors qu'il ne le mérite absolument pas !

Vraiment je me suis régalé

En plus je joue sur PS5 et je ne l'ai pas trouvé si aussi moche qu'on le dit

Non vraiment top :)

Sionsuke Sionsuke
MP
Niveau 30
21 juin 2022 à 20:09:22

Le 20 avril 2022 à 22:14:18 :
Le jeu c'est fait défoncer sur internet alors qu'il ne le mérite absolument pas !

Vraiment je me suis régalé

En plus je joue sur PS5 et je ne l'ai pas trouvé si aussi moche qu'on le dit

Non vraiment top :)

Le jeu c'est fait "défoncer" à juste titre peut-être car honnêtement il n'a pas bénéficier d'une bonne communication ni d'une bonne pub de la presse et des joueurs.

Pour ma part les premières images du jeu ne m'avait pas vraiment convaincu mais bon pourquoi pas. J'ai testé la démo pour voir avant de sortir mes billets et là......la catastrophe. La technique à la ramasse et cet aliasing des enfers 😱.

Non clairement dans l'état où est sortie le jeu c'était non. J'ai retesté la démo après la dernière mise à jour et là c'est déjà bien mieux, l'aliasing à disparue merci Square Enix.

forceful forceful
MP
Niveau 45
22 juin 2022 à 16:50:30

Je l'ai sur PS4 Slim malgré que le patch règle quelques soucis il y a tout de même des niveaux aliasés, tjs très sombre où l'on distingue mal les ennemis, toujours des passages où la caméra est folle.
Toujours technique moche mais même le charadesign armes/armures est moche.
Heureusement que le gameplay et build est sympa.

verite_loinvnt verite_loinvnt
MP
Niveau 18
22 juin 2022 à 22:10:14

Sur PS5, il n'y pas de soucis au niveau de l'éclairage. De ce côté-là, je ne sais pas si ça peut être ajusté. Tous les niveaux ne sont pas de nuit, dans des endroits clos ou dans des grottes.

Il n'y pas de problèmes de caméra folle. On peut utiliser souvent un système de lock. (Pour le suivi des ennemis, il y a bien pire sur certains boss massifs dans Elden Ring). Même sans le lock, la caméra se gère manuellement à la perfection.

Pour le character design, au bout d'un moment, c'est les goûts et les couleurs.

Cyberpunk-77 Cyberpunk-77
MP
Niveau 9
01 juillet 2022 à 19:15:51

Ça donne envie de l'acheter ! Mais j'ai détester la demo à cause des graphismes et le système de combat.

verite_loinvnt verite_loinvnt
MP
Niveau 18
01 juillet 2022 à 22:19:45

Est-ce ça vaut le coup de l'acheter ?

Ça donne envie de l'acheter ! Mais j'ai détester la demo à cause des graphismes et le système de combat.

Je ne sais pas si la question est sérieuse, tu dis avoir détesté la démo.

Graphiquement, ça va depuis la mise à jour. Je ne sais pas quand tu as fait la démo ni de quand elle date.

Le système de combat est vraiment très bon, très complet dans ses mouvements et dans ses combos. Si tu aimes cyberpunk, tu aimes aussi sans doute the Witcher III, un jeu qui possède également un système de combat au corps-à-corps. Même en jouant à la demo de Stranger of Paradise, normalement, tu devrais te rendre compte que les mouvements sont meilleurs, que ça bouge mieux et que les combats sont plus fluides que ceux the Witcher III. (ça n'enlève pas les qualités de the Witcher III). La team ninja est assez rodée pour les systèmes de combats au corps-à-corps depuis plus de 20 ans.

D'autre part, je pense que Stranger of Paradise vaudrait le coup rien que pour son histoire, même si elle devient vraiment intéressante à partir du dernier 1/3 du jeu.

Mais si tu "détestes" comme tu dis, je ne vais pas te dire de l'acheter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juillet 2022 à 01:04:22

Bordel cette génération de sous-joueurs, quand-même
Si le jeu n'est pas une vitrine graphique, ils n'achètent pas, et défoncent le jeu.
Ils préfèrent un beau jeu mais sans âme, sans personalité, plutôt qu'un jeu certes moche, mais qui a une âme et une personalité.
Et oui, le jeu ne mérite absolument pas de se faire défoncer juste parce qu'on n'aime pas.
Le dire est suffisant, pas la peine de s'acharner dessus.

Message édité le 10 juillet 2022 à 01:04:45 par
syjexs syjexs
MP
Niveau 36
24 juillet 2022 à 04:28:12

[01:04:22] <Sunset_Miami_84>
Si le jeu n'est pas une vitrine graphique, ils n'achètent pas, et défoncent le jeu.
Ils préfèrent un beau jeu mais sans âme, sans personalité, plutôt qu'un jeu certes moche, mais qui a une âme et une personalité.
Et oui, le jeu ne mérite absolument pas de se faire défoncer juste parce qu'on n'aime pas.

Non mais d'accord, mais on va pas se mentir, même en mode graphisme c'était dégueulasse, c'était hyper flou comme si on était en 480p en mode fluidité, un enfer, j'ai relancé le jeu pour le DLC et c'est tellement mieux, mode graphisme et fluidité sont quasiment les mêmes, moins beau en fluidité mais ça donne plus mal au crâne et c'est plus moche.

Y'a une différence entre sortir un jeu qui graphiquement est passable et sortir un jeu qui graphiquement a zéro optimisation.

J'ai kiffé le jeu, mais ça n'empêche que sur sa technique il est à la ramasse par rapport à un Nioh sorti des années avant alors que ce sont la même boîte qui a pondu Nioh. Et ça, ça c'est inacceptable.

MadisonFred MadisonFred
MP
Niveau 34
21 septembre 2022 à 14:21:06

Le 10 juillet 2022 à 01:04:22 :

Ceci.
J'adore le jeu, pour des raisons qui me sont propres, et j'ai déjà 80 heures dessus. Alors oui, la technique était aux fraises avant la MAJ, oui le scénario est chelou, oui certains dialogues sont grotesques, mais ce gameplay, bon sang, et ce plaisir de level up les classes, j'adhère à fond. Je ne me suis jamais senti frustré par le jeu malgré la relative difficulté de certains boss et l'opacité de certains niveaux en terme de level design. Ceci étant, je comprend parfaitement que des joueurs n'y trouvent pas leur compte, mais personnellement je m'ennuie moins sur Stranger of Paradise que sur FF7 remake, qui a bénéficié d'un budget plus conséquent et de meilleurs graphismes, et que j'ai laissé tombé.

Pseudo supprimé
Niveau 51
22 octobre 2022 à 22:55:43

Ce qui me rebute sur ce jeu , c'est qu'il n'y est pas de map infini pour farme , relancer la game comme sur un jeu PS2 voilà quoi 🐱
Mais très bon jeu dans l'ensemble malgré quelque petite difficulté technique qui ne sont absolument pas dérangeante.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.49€ PS4 26.31€ PS5 29.00€ PS5 34.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment