CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j aime pas

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
syjexs syjexs
MP
Niveau 36
27 mars 2022 à 09:36:38

Drakengard c'est un musou, c'est bien loin du soul/Nioh like :(, les styles n'ont absolument rien à voir, tu peux pas les comparer.

ArogantIV ArogantIV
MP
Niveau 9
27 mars 2022 à 10:49:08

Si c'est pas du troll, je vais quand même t'aider, faut essayé d'alterner entre ta deuxième et première classe pour remonter ton niveau de rupture ou de posture, je sais plus comment ils appellent ça.
C'est le moyen le plus efficace au début.

Un combo très simple c'est le combo RT/R2 avec n'importe quel arme, puis de switch avec Y/Triangle.
Aussi simple que ça.

Au stade où j'en suis, la garde parfaite consomme beaucoup de jauge de rupture, et certaines commandes me permettent de regénérer la barre genre la commande recul.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561679965-cloud-boit.png

La base du jeu c'est un bon mélange entre générer des MP/ATB avec des attaques normales ou des égides spirituel donc va falloir vite que tu comprennes le switch de classe.

apocalyypss apocalyypss
MP
Niveau 3
27 mars 2022 à 21:03:59

ArogantIV: de toute facon g vendu le jeu : trop pénible

Syjexs : je comprend pas "musou" , et pour drakenguard 3 : mon kiffe c est zero avec les sappes de eris de drakenguard 2 : elle est trop belle comme ca : et elle bien plus rapide ke d autre jeux : bref c est tout ce ke j aime dans les jeux video
ArogantIV: et nan c est pas du troll , je suis vraiment sérieux

apocalyypss apocalyypss
MP
Niveau 3
27 mars 2022 à 22:08:28

squall574 : désolé pour mon bordélisme mais je vais continuer : j ai acheté monster hunter sur ps4 pro en téléchargement , y a des armes rapides mais frappe trop léger , et d autre forte mais met 2-3 seconde a frapper : c est ce ke j appelle un jeu lourd dingue ,,,,,,,,,,,,,,, et y a elden ring : g cherché sur youtube , et g vu 2-3 secondes avec un frappe de hallebarde , trop lourd dingue encore , rien a voir avec la fluidité et le dynamisme de night of azure 2

syjexs syjexs
MP
Niveau 36
28 mars 2022 à 00:08:12

[21:03:59] <apocalyypss>
ArogantIV: de toute facon g vendu le jeu : trop pénible

Syjexs : je comprend pas "musou" , et pour drakenguard 3 : mon kiffe c est zero avec les sappes de eris de drakenguard 2 : elle est trop belle comme ca : et elle bien plus rapide ke d autre jeux : bref c est tout ce ke j aime dans les jeux video
ArogantIV: et nan c est pas du troll , je suis vraiment sérieux

Le musou est un style de jeu. Drakengard est un musou à la manière d'un Dynasty Warriors pour citer le plus connu.

D'après ce que tu dis tu aimes les jeux dynamique, bourrin comme KH, Drakengard 3 (les deux autres sont très lourd quand même), DmC et tu aimes pas les jeux lourd comme les souls ou ce jeu

apocalyypss apocalyypss
MP
Niveau 3
28 mars 2022 à 02:12:52

Syjexs : soulagé ke tu me parle bien , kh , c est koi et dmc c est koi? et j te remercie pour dynasty warriors , je connaissait pas , g cherché des video dessus et ca a l air ce genre de jeu dont je raffole : ca cogne et c rapide si t en a d autre du genre a me proposer je suis d accord

evidemment l autre jeu magnifique a citer c hyrule warrior numéro 1 , le 2 ne m attire pas
et c koi les jeux souls ?

apocalyypss apocalyypss
MP
Niveau 3
28 mars 2022 à 03:23:29

en ce moment je sui en plein valkyrie profile sur ps1 , bientot la séraphic gate
g eu de la chance je l ai eu a 150 euro y a pas longtemps , maintenant on le trouve a 400 euro environ

apocalyypss apocalyypss
MP
Niveau 3
31 mars 2022 à 02:05:50

Syjexs ; merci de m avoir fait découvrir dynastie warrior ( c est vrai ke je resté enfermé dans square enix) donc g acheter dynasty warrior 8 sur le playstore : et fanchement c trop la classe , je kiffe trop
et merci encore , en cherchant liste de musou , je suis tombé sur Bleach: Soul Resurreccion sur ps3 , apres avoir vu kelke video g acheté tout de suite

PapyBrosssard PapyBrosssard
MP
Niveau 2
31 mars 2022 à 11:25:14

Le 28 mars 2022 à 03:23:29 :
en ce moment je sui en plein valkyrie profile sur ps1 , bientot la séraphic gate
g eu de la chance je l ai eu a 150 euro y a pas longtemps , maintenant on le trouve a 400 euro environ

Ça me rappelle des bons souvenirs j'ai bien envie de ressortir la PS1 tiens :)

apocalyypss apocalyypss
MP
Niveau 3
01 avril 2022 à 21:38:54

Syjexs : pas réaction a tout mes remerciemeent ? en tout cas j te remercie beaucoup de m etre fait tombé sur bleach soul resurection

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 42
03 avril 2022 à 18:39:54

Putain mais arrêtez de feed.

Le mec se dit un vrai fan de Square Enix (rien que ça déjà ça hérisse le poil, parce que les chefs-d'œuvre viennent de Squaresoft avant la fusion avec Enix), chie sur FFVI -et antérieurs- et encense FFXV.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/1/1600702226-capture.jpg

Suguru_Geto Suguru_Geto
MP
Niveau 10
03 avril 2022 à 23:49:27

Le 31 mars 2022 à 02:05:50 :
Syjexs ; merci de m avoir fait découvrir dynastie warrior ( c est vrai ke je resté enfermé dans square enix) donc g acheter dynasty warrior 8 sur le playstore : et fanchement c trop la classe , je kiffe trop
et merci encore , en cherchant liste de musou , je suis tombé sur Bleach: Soul Resurreccion sur ps3 , apres avoir vu kelke video g acheté tout de suite

Le meilleur musou au quels j'ai jouer , et j'en ai fais quelque un quand même , c'est soit One pièce pirate warrior 2 ou 3 , le 4 reste quand même bien malgré qu'il manque de contenu 🐱
Si tu préfère les arme de mêlé , warrior orochi 3 est la référence il me semble

Message édité le 03 avril 2022 à 23:50:31 par Suguru_Geto
OooohYesTifa OooohYesTifa
MP
Niveau 35
04 avril 2022 à 00:29:34

Tu sais pas jouer mon pote

apocalyypss apocalyypss
MP
Niveau 3
04 avril 2022 à 01:00:24

OooohYesTifa : si tu parle de moi sache ke oui je suis difficile en jeu : des ke ca me saoule : j me casse !! comme pour ce stranger of paradise
mais grace a ce topic g découvert dynasty warrior , g acheté le 8 sur ps store : et la c trop le kiffe et la , si , je sais jouer " mon pote" : rapide : ca cogne ca cogne : c trop
classe : j en raffole de ce genre de jeu

Dox45 Dox45
MP
Niveau 24
04 avril 2022 à 18:26:16

essaye berserk and the band of the hawk l'auteur

apocalyypss apocalyypss
MP
Niveau 3
05 avril 2022 à 06:21:37

oui berserk and the band of the hawk peut me plaire oui
par contre désolé mais j accroche pas du tout le manga one piece , alors ses jeu video ne m attire pas : pareil pour naruto : nan pour moi le plus hardcore c est ichigo y a pas photo : en japonais par contre : la vf est trop pourrite , d ailleur meme pour naruto et one piece les vf sont trop pourrite : mais bon lol tout le monde le sait lol
a propos de language japonais : je peux pas piffrer les voix anglaise de dynasty warrior

apocalyypss apocalyypss
MP
Niveau 3
06 avril 2022 à 01:47:08

ca va ?

apocalyypss apocalyypss
MP
Niveau 3
06 avril 2022 à 01:50:33

bon donc ca va on m a sanctionné pour mon message méchant la haut et je promet aux adminstrateur ke je ne recommencerai pas , mais c est pas moi ki est commencé , tiens le fautif je vais le signaler

apocalyypss apocalyypss
MP
Niveau 3
06 avril 2022 à 02:43:32

le Krat0s la il me prend de haut et nan je "chie" pas sur les ff6 et antérieur : mais pour moi c est de jeux pour bébé : et je vais t herrisser le poil tiens : les chef d oevre j t assure k ils commence a partir de ff7 ( remake et non remake)

apocalyypss apocalyypss
MP
Niveau 3
06 avril 2022 à 04:00:20

et en plus je vais avouer : il y a longtemp g joué a final fantasy 6 , j ai beaucoup kiffer et l ai meme finit jusqu au bout : mais vu les claques graphique d aujourdui , je peux plus non ...
et tiens je vais en profiter pour répéter : je ne me suis pas encore investi a fond dans ff 15 , mais c dans ma liste de choses a faire , j adore aller jusqu au fond dans les jeux square enix , monstres cachés a battre ; armes au maximum , le spherier expert de ff 10 rempli au max , et etc ... et bien plus encore : vu le nombre d heure ke j y ai passé , oui je me considere kom un vrai fan des jeux square enix : mais g laché les jeu pour bébé , et stranger of paradise n est pas un jeu pour bébé : il ne me convient pas c tout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.49€ PS4 26.31€ PS5 29.00€ PS5 34.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment