CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
14 mars 2022 à 10:23:27

C'est une impression ou ce FF va faire un bide ? Car d'habitude les forum d'un nouveau FF sont bondés de monde mais la y'a presque personnes !

Milla-maxwel67 Milla-maxwel67
MP
Niveau 18
14 mars 2022 à 10:37:26

C'est possible la démo en n'a refroidi plus d'un j'espère que on n'aura un test rapide de jvc car moi j'aimerai savoir la durée de vie et quelque petite chose 😁

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 mars 2022 à 11:03:12

Le 14 mars 2022 à 10:37:26 :
C'est possible la démo en n'a refroidi plus d'un j'espère que on n'aura un test rapide de jvc car moi j'aimerai savoir la durée de vie et quelque petite chose 😁

J'aurais aimé avoir aussi des infos avant de le commencer car en fesant la démo j'ai u l'impression que les chapitres était rushé et qu'il manquer plein de morceau du scénario! La durée de vie pour moi dans les test est tout le temps fausse car je met facilement le double pour faire un jeu car je suis pas un rapide! Et puis aucune info sur les trophée donc si la sauvegarde de la demo fait sauter les chapitres déjà fait sa pourrais faire louper des trophée mais bon peu importe j'avais aucune intentions de me servir de la sauvegarde de la démo et puis en plus je l'est supprimer.

yoann802 yoann802
MP
Niveau 10
14 mars 2022 à 11:42:25

Perso je l'attend de fou, qu'il bide ou non 😍

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 mars 2022 à 12:35:26

Le 14 mars 2022 à 11:42:25 :

Du moment qu'il plait à nous et à d' autres gens et que nous prenons du plaisir dessus c'est le principal ! Un jeu qui bide ou qui a une movaise note n'est pas forcément signe de movais jeu !

RinzIer RinzIer
MP
Niveau 33
14 mars 2022 à 13:53:13

En même temps c'est pas un vrai FF et tout ce qu'on a vu du jeu donne pas envie + il y a eu des grosses sorties donc les gens s'en foutent :rire:

Triple_snake_ Triple_snake_
MP
Niveau 23
14 mars 2022 à 13:57:37

Par force des choses il va faire un bide.
Il va déjà souffrir de la comparaison à Elden Ring et le jeu à d'énormes défauts techniques et graphiques qui en 2022 semble difficilement justifiable. Même si le gameplay et le contenu semble être bon cela ne va pas être suffisant.

MulinKaioh MulinKaioh
MP
Niveau 10
14 mars 2022 à 14:26:12

Le 14 mars 2022 à 12:35:26 :

Le 14 mars 2022 à 11:42:25 :

Du moment qu'il plait à nous et à d' autres gens et que nous prenons du plaisir dessus c'est le principal ! Un jeu qui bide ou qui a une movaise note n'est pas forcément signe de movais jeu !

Exactement :oui:

forceful forceful
MP
Niveau 45
14 mars 2022 à 14:34:24

Déjà il y a très peu de comm' sur le jeu.
Le jeu aura aussi des comparaisons avec d'autre jeux dérivés Final Fantasy type arpg/hack'nslash/looter...il manque de petit détail comme une mapmonde avec foret/montagne/mer dans la démo trit bleu sur fond noir, des icones de chocobo qui se déplacent d'une mission à l'autre un truc qui fait ressortir que l'on part l'aventure et que l'on en ressent pas l'effet "video/missions"

artorias2272 artorias2272
MP
Niveau 22
14 mars 2022 à 16:43:22

Je me fou complètement que le jeu bide ou que la presse le note mal ou que les Jean Dylan graphisme chie dessus , j'ai fait la démo j'ai vue se que le jeu a dans le ventre et c'est clairement mon GOTY 2022.

Nier premier du nom mon jeu préféré avait fait un énorme bide a sa sortie la faute a la presse et au Jean Dylan graphisme qui l'on fait bidé , alors qu'à côté de ça le jeu était un chef d'oeuvre , Stranger Of paradise suis le même chemin .

Message édité le 14 mars 2022 à 16:44:12 par artorias2272
MulinKaioh MulinKaioh
MP
Niveau 10
14 mars 2022 à 16:59:11

Le 14 mars 2022 à 16:43:22 Artorias2272 a écrit :
Je me fou complètement que le jeu bide ou que la presse le note mal ou que les Jean Dylan graphisme chie dessus , j'ai fait la démo j'ai vue se que le jeu a dans le ventre et c'est clairement mon GOTY 2022.

Nier premier du nom mon jeu préféré avait fait un énorme bide a sa sortie la faute a la presse et au Jean Dylan graphisme qui l'on fait bidé , alors qu'à côté de ça le jeu était un chef d'oeuvre , Stranger Of paradise suis le même chemin .

Totalement d'accord, Nier bordel mon BGE :cimer:

EldenRing- EldenRing-
MP
Niveau 5
14 mars 2022 à 17:08:48

Sacrée gueule ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pseudo supprimé
Niveau 13
14 mars 2022 à 17:10:27

Il sort tellement pas au bon moment, il va passer inaperçu avec les gros AAA du début d'année, Elden Ring qui va lui faire énormément de mal et le Stats of Play le 17 avec l'annonce des futurs jeux et l'annonce d'Hogwart Legacy, en période creuse il aurait eu une chance de briller mais là ça va être compliqué, il va avoir le syndrome Babylon Fall qui est déjà oublié en plus d'être mauvais. :peur:

V-2077 V-2077
MP
Niveau 45
14 mars 2022 à 20:05:12

Méga bide il passe inapercu les forum déja morts alors qu'il sort et que certains l'ont deja
les notes pas assez hautes pour attiser la curiosité,et dans une période avec horizon,mais surtout elden ring c'est deja un échec commercial assuré

syjexs syjexs
MP
Niveau 36
15 mars 2022 à 13:57:02

[13:53:13] <RinzIer>
En même temps c'est pas un vrai FF et tout ce qu'on a vu du jeu donne pas envie + il y a eu des grosses sorties donc les gens s'en foutent :rire:

El famoso "c pa 1 vré eff eff"

[TomBRaideR] [TomBRaideR]
MP
Niveau 16
15 mars 2022 à 17:30:51

Le 14 mars 2022 à 16:43:22 :

:rire:
ce sera "ton" GOTY je te confirme :hap:

forceful forceful
MP
Niveau 45
15 mars 2022 à 17:42:47

Goty peut-être pas mais coup de cœur :cute: oui :cute:

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 30
15 mars 2022 à 21:30:25

A 20 euros je prend sinon c'est niette je donne plus de pognon a SE les Activision Japonais

RichardLeKhey14 RichardLeKhey14
MP
Niveau 9
16 mars 2022 à 11:25:44

Il va bider c'est une certitude la bonne nouvelle c'est qu'on aura le jeu assez rapidement a son prix réel c'est à dire moins de 30e.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.49€ PS4 26.31€ PS5 29.00€ PS5 34.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment