Et moi j'arrive pas à la trouver sur PS4, le SoP aurait pu préciser où elle était dispo, et visiblement pas sur PS4, ce qui n'est au passage jamais rassurant.
J'ai rien dit : https://twitter.com/fforigin/status/1501684945147813897
faut juste attendre
Le 10 mars 2022 à 00:00:01 :
J-8, bientôt plus qu'une semaine
J-5 pour ceux qui ont pris la version deluxe
J-5 Pour ceux qui ont pris la version demat' Deluxe ou aps tout le monde y a accès le 15
Elle vaut quoi la démo les gars ?
J'ai pas de PS4.
Faut vite que je torches Elden Ring, et on passe au GOTY
Le 10 mars 2022 à 21:09:41 :
J'ai pas de PS4.Faut vite que je torches Elden Ring, et on passe au GOTY
Dinguerie je viens de la finir et bordel se kiffe
Le gameplay est exellent , le scénario ma plutôt bien accroché pour l'instant , nan frenchement comme prévue il sera mon GOTY 2022.
Après graphiquement c'est plutôt moche sur PS4 mais ça va c'est pas deadly prémonition non plus , et c'est qu'une démo il ya fort à parier qu'il y aura une bonne grosse maj day One qui améliorera tous ca .
Le 10 mars 2022 à 21:18:24 Artorias2272 a écrit :
Le 10 mars 2022 à 21:09:41 :
J'ai pas de PS4.Faut vite que je torches Elden Ring, et on passe au GOTY
Dinguerie je viens de la finir et bordel se kiffe
Le gameplay est exellent , le scénario ma plutôt bien accroché pour l'instant , nan frenchement comme prévue il sera mon GOTY 2022.Après graphiquement c'est plutôt moche sur PS4 mais ça va c'est pas deadly prémonition non plus , et c'est qu'une démo il ya fort à parier qu'il y aura une bonne grosse maj day One qui améliorera tous ca .
Nickel, je préfère ne pas la faire pour profiter au mieux de la découverte le 18, mais fortes chances que j'ai le même ressenti que toi
GOTY, on ne parlera plus d'Elden Ring après sa sortie.
J-7, une semaine bordel
Le 10 mars 2022 à 23:32:23 metal-link a écrit :
GOTY, on ne parlera plus d'Elden Ring après sa sortie.
Ah bah perso dès que le jeu sort, ER retourne dans sa jaquette, et c'est même pas pour troll pour chier sur ER
Le 10 mars 2022 à 23:59:57 :
J-7, une semaine bordel
J-4 pour ceux qui ont la numérique deluxe
QUATRE JOURS, BORDEL, JE VAIS DEVENIR ZINZIN
Mais faut que je termine Elden avant ET que je reçoive ma nouvelle config
J-6
Il arrive
Si jamais il y a des gens qui veulent faire quelques missions ensemble, n'hésitez pas à m'ajouter sur PS (Kihias), je suis disponible assez souvent. ^^
Le 12 mars 2022 à 18:47:39 Nannia a écrit :
Si jamais il y a des gens qui veulent faire quelques missions ensemble, n'hésitez pas à m'ajouter sur PS (Kihias), je suis disponible assez souvent. ^^
ça marche, j'ai pas d'abonnements mais peut-être que ce jeu me poussera à en prendre un
J-5
3
Le 13 mars 2022 à 00:00:03 :
J-5
J-2 pour ceux qui on préco la version digitale deluxe
J-4
Le 14 mars 2022 à 00:03:19 :
J-4
J-24 heures pour ceux qui ont préco la version digital deluxe.