Moi je sais pas du tout ou j'en suis concernant le jeu
Je déteste les jeux du genre dark Souls (vu que la comparaison à été faite avec lui) mais j'adore les FF.
J'attends les tests et des vidéos pour ne pas regretter mon achat.
Le 04 mars 2022 à 20:33:30 jrpg-fan a écrit :
Moi je l’attend grave aussi preco sur le’ psn depuis longtemps
Le 07 mars 2022 à 17:04:38 bourdue a écrit :
Moi je sais pas du tout ou j'en suis concernant le jeuJe déteste les jeux du genre dark Souls (vu que la comparaison à été faite avec lui) mais j'adore les FF.
J'attends les tests et des vidéos pour ne pas regretter mon achat.
Un homme sage, j'espère que ce sera assez bon pour que tu nous rejoignes
Je n'ai pas de PS5 ...
En vrai je l'attendais pas, pis j'ai pu le préco pour 20€. J'ai regardé la bande annonce, et ça me hype bien
Le 07 mars 2022 à 17:43:06 :
Je n'ai pas de PS5 ...
Le jeu sort sur d'autres plateformes
Le 07 mars 2022 à 18:49:30 Syjexs a écrit :
En vrai je l'attendais pas, pis j'ai pu le préco pour 20€. J'ai regardé la bande annonce, et ça me hype bien
Ah bah à ce prix là c'est vraiment cadeau ouai
Jamais fait un ff mais fan de la team Ninja donc je vais le prendre, vous pensez que le jeu va ressembler a nioh ?
Le 08 mars 2022 à 07:56:59 Canon2verre2 a écrit :
Jamais fait un ff mais fan de la team Ninja donc je vais le prendre, vous pensez que le jeu va ressembler a nioh ?
A peine toucher aux FF aussi, et ouai y'aura sûrement un peu de ressemblance, j'ai pas encore vraiment vu Stranger niveau gameplay donc je m'avancerai pas
Pour avoir poncé les Nioh, j'ai été très déçu de la démo. C'est plus que fade niveau histoire / personnage ( Pire FF ever à ce niveau, c'est consternant de clichés débiles ). Action illisible au delà de 4/5 ennemis à l'écran ça part en sucette complet.
Le 14 mars 2022 à 10:18:34 :
Pour avoir poncé les Nioh, j'ai été très déçu de la démo. C'est plus que fade niveau histoire / personnage( Pire FF ever à ce niveau, c'est consternant de clichés débiles ). Action illisible au delà de 4/5 ennemis à l'écran ça part en sucette complet.
je suis asse d'accord. Alors bon point il y a 3 modes de difficulté donc potentiellement pour amasser plus de joueurs. Le fait de swith les job, sympa. le reste voir VDD.
Mais quand même pour 30 euros je prends.
Cette démo qui va faire économiser 50 balles
Le 30 janvier 2022 à 14:18:23 :
C’est moi ou tout le monde s’en fou du jeu ?
Je participe jamais, mais je dois avouer que la beta m'as refroidie, lag, graphisme très moyen et gameplay qui suis pas du coup à cause des lag, j'irais voir des streameur pour voir si la plupart des défaut son corrigé, mais vu le test, ça pu pour ce jeu.. Que j'attendais bcp vu que c'est un peu comme un Soul's niveau gameplay
Le 14 mars 2022 à 17:45:15 :
C’est moi ou tout le monde s’en fou du jeu ?Je participe jamais, mais je dois avouer que la beta m'as refroidie, lag, graphisme très moyen et gameplay qui suis pas du coup à cause des lag, j'irais voir des streameur pour voir si la plupart des défaut son corrigé, mais vu le test, ça pu pour ce jeu.. Que j'attendais bcp vu que c'est un peu comme un Soul's niveau gameplay
Pour les graphismes ok ces pas jolis ce n'est pas moche non plus. Sauf les cheveux sont vraiment dégueu, pour les lags, perso pas eut un seul après j'ai choisi l'option fps.
Il y aura beaucoup plus de monde après la première vague de promotion 🐱
Cette comparaison avec Elden ring sur le titre du test... Alors que le jeu avec lequel on pourrait le comparer c'est FF Explorers sur 3DS, du moins pour monter son perso j'y ai vue des similitudes.
C’est vrais que la démo elle nous sauve des 50€
Quand je vois ce genre de titre le premier truc que je me dis c'est : "tiens encore un jeu à la rien à voir avec un sous titre de soit disant final fantasy pour être sur de quand même en vendre quelques uns..."
Après avoir lu le test en diagonal je ne suis pas hyper convaincu... un jour à 5€ peut être.
J'ai vite annulé ma préco je vais attendre que le jeu baisse au minimum de moitié pour le prendre
C’est moi ou tout le monde s’en fou du jeu ?
Les gens s'en foutent un peu car il ne sort pas sur Steam, mais uniquement sur Epic Games.