CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'y crois pas ! Ils ont meme copié/collé les bugs du 2010

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dr_Evil Dr_Evil
MP
Niveau 25
10 novembre 2020 à 23:02:34

Je n'arrive pas a y croire.
10 ans

10 ans après on retrouve dans ce copié/collé de la version de 2010 LE MEME BUG avec le multithreading que le jeu de 2010
En meme temps, je ne devrais pas du tout etre étonné, a part quelques très légers ajouts d'effets de lumières c'est exactement le meme jeu, ils n'y ont pas touché du tout 

Alors bon, pour ceux sur PC qui, comme moi, auraient de gros ralentissements, sur ce jeu (ou son original de 2010 puisque c'est le meme, la solution est aussi la meme)

Lancez le jeu, une fois dans le jeu, retourner sur le bureau pour allez dans le gestionnaire des taches (ALT+CTRL+SUP), allez dans le menu "Details", cliquez droit sur l'exe du jeu (NFS11Remastered.exe) choisissez "DEFINIR L'AFFINITE" et la décochez le CPU 0

Validez puis revenez sur votre jeu, il devrait enfin tourner sans problème, sans ralentissements (c'est un jeu de 2010 quand meme)

Heureusement que je suis abo a EA play et que j'ai pas eu a payer ce jeu la
Bon en meme temps, si je n'avais pas ete abo a EA Play, je n'aurais pas racheté ce jeu, j'ai toujours la version de 2010 installée sur Origin (et oui, je refaisais quelques parties en mode Carriere quelque fois)

Petite anecdote, l'autolog du Remaster doit utiliser une partie des données enregistrée sur la version de 2010, car j'ai l'image que j'utilisais pour le jeu a l'epoque. Par contre j'ai redémarré a 0 la carriere solo sur le remaster.

CiNEMALi_92 CiNEMALi_92
MP
Niveau 6
11 novembre 2020 à 02:32:07

En tout cas, de mon côté sur PS4 j'ai rencontré deux ou trois mauvais respawn en sens inverse... incluant l'IA! Elle m'a spawné au visage et on a fait un face à face direct...

En online, ça m'est arrivé une fois qu'une voiture civile apparaisse droit devant moi à quelques mètres... crash assuré -__-

J'adore le jeu, mais il est chiant parfois

tom12345678910 tom12345678910
MP
Niveau 10
11 novembre 2020 à 09:27:15

Le 11 novembre 2020 à 02:32:07 CiNEMALi_92 a écrit :
En tout cas, de mon côté sur PS4 j'ai rencontré deux ou trois mauvais respawn en sens inverse... incluant l'IA! Elle m'a spawné au visage et on a fait un face à face direct...

En online, ça m'est arrivé une fois qu'une voiture civile apparaisse droit devant moi à quelques mètres... crash assuré -__-

J'adore le jeu, mais il est chiant parfois

Idem pour la voiture civile, j'ai pété un cable

CiNEMALi_92 CiNEMALi_92
MP
Niveau 6
11 novembre 2020 à 13:57:20

Aussi, sur PS4, quand on met le jeu sur pause et quand fait reprendre la partie, il y a un 2 secondes où, au moment que le jeu reprend, on n'a pas le contrôle de la voiture.

Vraiment chiant. Je ne me souvient pas de ces bugs sur PS3...

CiNEMALi_92 CiNEMALi_92
MP
Niveau 6
13 novembre 2020 à 20:47:31

J'ai aussi rencontré un bug hier en online.

Je suivait un autre joueur en aspiration et bam la voiture civile devant lui passe à travers sa voiture et moi je rentre dedans.

Dans mon clip, je n'ai jamais vu la voiture arriver (à cause du sol mouillé) et le mec devant moi ne bouge pas et moi je prend la voiture en plein front.

C'est ridicule, je ne me souviens pas d'autant de bugs dans l'original

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 12
25 décembre 2020 à 20:45:23

ces bugs là sont toujours là
moins mais toujours
en revanche il semblerait que les bugs de raccourcis sur certaines épreuves aient disparu (celui de sun sand et supercars en tout cas, pas vu les autres)

MushroomPeaks MushroomPeaks
MP
Niveau 10
27 décembre 2020 à 12:50:24

Personnellement, j'ai fait une partie en hot pursuit et on c'est retrouvé avec 6 policiers vs 2 runner :noel: C'était tellement drôle, les runners se sont fait gangbang :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 24.00€ Switch 28.00€ PS4 45.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment