Après avoir visionné les 2 premiers épisodes je suis un peu mitigé, elle vaut le coup d'être vue cette série ou pas
Oui continue c’est excellent surtout les 2er saisons
Bah c'est juste la meilleure série de l'histoire
Ciro 🥵
Série exceptionnelle, pas étonnant qu’elle ne plaise pas à un petit banquier ceci dit
C'est la série qui a lancé SCH
Mallamore, homo di mierda
Ptdr je suis pas banquier (malheureusement) hein
J'ai pas dit que ça m'avait pas plus mais je suis mitigé sur la façon dont ça peut évoluer, vu le nombre de saisons et la durée des épisodes je préfère avoir des avis. Là vu votre enthousiasme je vais continuer
Par contre oui j'ai l'impression de connaître le nom de tous les personnages grâce au rap français
Franchement c'est meilleur quand Genna arrête d'être un grosse trompette
C'est très très haut niveau, continues
Le 05 février 2021 à 17:23:44 BustaGheuer a écrit :
C'est un des trucs qui m'a gêné dans les 2 épisodes, ça et l'arrestation bidon de Don Pietro Tant mieux si ça s'arrange par la suite
J'ai fini la saison 4 hier Je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps a regarder cette serie...certainement que quand sa passe sur canal et que ton oncle en parle...c'est jamais bon signe.
Mais très bonne série, fonces.
Lis le bouquin, il est passionnant.
Suburra ça vaut quoi? Jamais regardé, trop l'impression de voir un sous Gomorra alors que c'est ptet pas le cas
Le moment sera tellement solennel quand je vais lancé le premier épisode de la saison 5
C'est clair. Genna c'est la master class après
Ya la suite de Gomorra avec le film ciro l'immortel, on retrouve Gennaro a la fin. Et donc la série va reprendre la fin du film.
Et que dire de Cristianna d'ellanna cette bombasse
Suburra ça se regarde mais bon, 3 galaxies en-dessous
Patri ❤️🥲
Genna, il a tué Patri, c'est impardonnable