Ce gros perso de merde, à la moindre erreur tu prends 50% avec la grosse sur ta gueule à la relevée
Si le Z s'est fait nerf parcequ'il fait trop de dégat pourquoi Marisa existe encore hein ?
Elle a des reversal à armure pour sortir des blockstring, des frames + de partout, un command grab avec armure EVIDEMMENT, et des degats de zinzin
Mais sois disant c'est un des pires perso du jeux, pff les mains Marisa vous ont bien retournez le cerveau à force de la downplay, REVEILLEZ VOUS CE PERSONNAGE DEVRAIT ETRE SUPPRIME DU JEU
Tu as tres bien joué et tu l'avait tordu sur ton premier FT2.
Sur la Grand Final il s'est adapté et il a mieux joué.
Ne sois pas un Brets Walda toi aussi. Ca ne sers a rien d'etre la Chips la plus salé du paquet.
Prochain coup tu l'aura !
C'est vraiment un main Gief qui se plaint qu'un autre perso' puisse te retirer 50% de barre en une erreur ? https://youtu.be/4xrikY6Qh6c?t=208
https://youtu.be/4xrikY6Qh6c?t=220
Vous savez qu'il est top tier encore le perso' ?
Le perso était S tier avant le patch Terry, le nerf du 6mk positif en garde était logique
Le 01 novembre 2024 à 10:46:15 :
C'est vraiment un main Gief qui se plaint qu'un autre perso' puisse te retirer 50% de barre en une erreur ? https://youtu.be/4xrikY6Qh6c?t=208
https://youtu.be/4xrikY6Qh6c?t=220Vous savez qu'il est top tier encore le perso' ?
Le perso était S tier avant le patch Terry, le nerf du 6mk positif en garde était logique
Je suis un main cammy déjà et Gief est un perso fair et balanced qui mériterait quelques buffs tout de même
Le 01 novembre 2024 à 07:57:27 :
Tu as tres bien joué et tu l'avait tordu sur ton premier FT2.
Sur la Grand Final il s'est adapté et il a mieux joué.Ne sois pas un Brets Walda toi aussi. Ca ne sers a rien d'etre la Chips la plus salé du paquet.
Prochain coup tu l'aura !
Moi salé ? haha ça fait bien longtemps qu'on me l'avait pas faites celle là
Je préfère 100 fois combattre une marisa qu'un Z .Autant la marisa si tu gères bien tes Oki et tu lui met une bonne pression ca peut passer, un Z le truc c'est que si tu es trop proche et qu'il te chope avec ses spé a la con qui t'enlève 1/3 de ta vie
les grappler c'est vraiment mon point faible je sais jamais trop comment les lires.
Le 01 novembre 2024 à 13:08:36 :
Je préfère 100 fois combattre une marisa qu'un Z .Autant la marisa si tu gères bien tes Oki et tu lui met une bonne pression ca peut passer, un Z le truc c'est que si tu es trop proche et qu'il te chope avec ses spé a la con qui t'enlève 1/3 de ta vieles grappler c'est vraiment mon point faible je sais jamais trop comment les lires.
Dans le futur
Je préfère 100 fois combattre une marisa qu'un Z .Autant la marisa si tu gères bien tes Oki et tu lui met une bonne pression ca peut passer, un Z le truc c'est que si tu es trop proche et qu'il te chope avec ses spé a la con qui t'enlève 1/3 de ta vieles grappler c'est vraiment mon point faible je sais jamais trop comment les lires.
quand est-ce que tu rejoins le discord?
Marisa est bottom, t'es juste nul
Le 01 novembre 2024 à 23:14:47 Zeus a écrit :
Marisa est bottom, t'es juste nul
1V1 GARE DU NORD
Inutile de lui demander, Zeus fait parti de ceux qui ne donne pas leurs CFN. Contrairement au Bretzelwalda, il a compris que pour trasher, la meilleure tactique est de rester planquer
Le 02 novembre 2024 à 07:28:17 :
Inutile de lui demander, Zeus fait parti de ceux qui ne donne pas leurs CFN. Contrairement au Bretzelwalda, il a compris que pour trasher, la meilleure tactique est de rester planquer
Le 01 novembre 2024 à 20:07:38 :
y a un didi?
Le 03 novembre 2024 à 17:40:54 :
y a un didi?
Of course !
On se bourre la gueule dans l'amour et la bonne humeur.
Le 03 novembre 2024 à 17:40:54 :
y a un didi?
ouaip, avec des gens forts qui sont souvent disponibles pour jouer et qui donnent de précieux conseils, c'est idéal pour progresser
Pour perdre contre Marisa faut vraiment le vouloir et se suicider tout seul.
Le 04 novembre 2024 à 14:17:29 :
Pour perdre contre Marisa faut vraiment le vouloir et se suicider tout seul.
JE SUIS CELUI QUI FAIT DES TRACTIONS ENTRE LES BORNES CHANCEUSES
Le 04 novembre 2024 à 14:26:02 :
Pour perdre contre Marisa faut vraiment le vouloir et se suicider tout seul.JE SUIS CELUI QUI FAIT DES TRACTIONS ENTRE LES BORNES CHANCEUSES
T'as train depuis 3 jours ou t'es toujours aussi nul ?
Le 04 novembre 2024 à 17:26:56 :
Le 04 novembre 2024 à 14:26:02 :
Pour perdre contre Marisa faut vraiment le vouloir et se suicider tout seul.JE SUIS CELUI QUI FAIT DES TRACTIONS ENTRE LES BORNES CHANCEUSES
T'as train depuis 3 jours ou t'es toujours aussi nul ?
Hâte de voir le FT où tu lui mets une branlée
Ah cool , si quelqu'un à moyen de me l'envoyer par MP ce serait avec plaisir
Le 04 novembre 2024 à 19:03:53 :
Ah cool , si quelqu'un à moyen de me l'envoyer par MP ce serait avec plaisir
Mp envoyé