CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Street Fighter 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Me conseillez vous de me l'acheter?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shirosaki-c shirosaki-c
MP
Niveau 9
26 septembre 2024 à 02:43:07

Bonjour à tous

Je voulais avoir de vos conseils si je devrais me procurer le jeu.
Je suis un joueur de tekken 8, ce fut mon 1er tekken et j'ai adoré ce jeu mais aujourd'hui je peux plus. Ce jeu m'a épuisé. Le jeu est super mais le côté trop agressif et bullshit à certain moment me vont plus. Malgré ça, il m'a beaucoup donné goût au jeu de combat.
Du coup devrais je acheter street fighter ? Qu'en pensez vous ? Sans aucun doute c'est un bon jeu au vu des critiques mais a-t-il les défauts mentionné ? Parce que mentalement je pense je ne pourrai pas le supporter, autant ne pas le prendre.
Est il aussi agressif ? Et surtout est il plus dépendant du skill ? C'est ce que j'aimerai avoir comme genre de jeu de combat, on va pas se mentir tekken c'est beaucoup (trop) de mashing, c'est carrement le jeu qui t'y pousse malheureusement. Est ce qu'on peut passer du bon temps sur ce jeu sans avoir à joué sa vie à tout les combats ? C'est à dire vraiment prendre du plaisir, qu'on perds ou qu'on gagne.

Merci pour vos futurs conseils 🙏

GrainePin GrainePin
MP
Niveau 2
26 septembre 2024 à 06:49:37

Le 26 septembre 2024 à 02:43:07 :
Bonjour à tous

Je voulais avoir de vos conseils si je devrais me procurer le jeu.
Je suis un joueur de tekken 8, ce fut mon 1er tekken et j'ai adoré ce jeu mais aujourd'hui je peux plus. Ce jeu m'a épuisé. Le jeu est super mais le côté trop agressif et bullshit à certain moment me vont plus. Malgré ça, il m'a beaucoup donné goût au jeu de combat.
Du coup devrais je acheter street fighter ? Qu'en pensez vous ? Sans aucun doute c'est un bon jeu au vu des critiques mais a-t-il les défauts mentionné ? Parce que mentalement je pense je ne pourrai pas le supporter, autant ne pas le prendre.
Est il aussi agressif ? Et surtout est il plus dépendant du skill ? C'est ce que j'aimerai avoir comme genre de jeu de combat, on va pas se mentir tekken c'est beaucoup (trop) de mashing, c'est carrement le jeu qui t'y pousse malheureusement. Est ce qu'on peut passer du bon temps sur ce jeu sans avoir à joué sa vie à tout les combats ? C'est à dire vraiment prendre du plaisir, qu'on perds ou qu'on gagne.

Merci pour vos futurs conseils 🙏

Malheuresement...au vu de ce que tu dis, je ne suis pas sûr que tu trouve plus de bonheur sur street 6.
D'abord, le jeu est bien plus épuisant mentalement.
Ensuite dans tout les jeu de combat sa joue sale souvent Il faut l accepter.
Sans parler du système de drive et du bas mk drive rush qui a mon avis vont te rendre vite fou...tu m''as l air pas prêt à subir ça.
Il arrive parfois de tomber sur des joueurs très propre et d avoir des match très agréables avec du skill.
Mais je pense que compte tenu de tes propos je te conseillerai plus de t orientée vers un autre type de jeu comme monster hunter ou bayonetta er dmc,qui possède ce que tu recherche et où tu retrouvera aussi le plaisir du combat d une certaine façon.

Mitop-Fr Mitop-Fr
MP
Niveau 56
26 septembre 2024 à 12:36:01

Tekken 8 c'est de la merde où personne ne pige rien, t'inquiètes, t'es pas le seul https://www.noelshack.com/2024-39-4-1727346732-full-6.png Et en plus ça lag aya

SF6 en l'état est un jeu broken, mal équilibré, mais qui offre des combats bien plus jouissifs et stratégiques que ceux que tu pourras faire sur T8. Une fois patché/réglé, le jeu sera divin, il demeure très bon en l'état : il n'a pas de concurrence dans le milieu, c'est dire.

Après si tu te sens fragile mentalement, arrêtes les jeux de versus khey https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/6/1723855844-59d80edb58a4ae47a32ba09101578bc6.jpeg

Sinon, bah le jeu ne coûte que 20e sur IG, enjoy https://image.noelshack.com/fichiers/2022/44/6/1667629998-sourire-politique-malaise-moque-philippot-grotte-moqueur-berbere2souche.png

Message édité le 26 septembre 2024 à 12:37:25 par Mitop-Fr
[M]onokuma [M]onokuma
MP
Niveau 20
26 septembre 2024 à 12:43:45

Sf6 est un jeu de con avec un équilibrage castastrophique et des mécaniques qui n'ont pas sens, à toi de voir :hap:

sinon, c'est fun ouais :hap:

Taranfion5 Taranfion5
MP
Niveau 36
26 septembre 2024 à 13:35:37

Le 26 septembre 2024 à 12:43:45 :
Sf6 est un jeu de con avec un équilibrage castastrophique et des mécaniques qui n'ont pas sens, à toi de voir :hap:

sinon, c'est fun ouais :hap:

Je plussoie

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 57
26 septembre 2024 à 20:25:11

Teste toujours la démo pour avoir un très léger aperçu du gamu.

Sinon t'as Fatal Fury qui sort en 2025 (c'est loin mais bon :hap:

shirosaki-c shirosaki-c
MP
Niveau 9
26 septembre 2024 à 20:34:15

Bonjour les gars et merci pour vos avis.
Bon bah... au moins c'est clair et unanime 😅

Je m'attendais pas du tout à ce genre de réponse mais ok 🤣 j'avais une image de street fighter de jeu plus skillé et technique donc moins nobrain mais j'accepte, merci vous m'avez fait économiser des sous :hap:

k00han k00han
MP
Niveau 46
28 septembre 2024 à 12:17:34

Equilibrage catastrophique c'est completement faux. Mais sinon oui OP si tu es fragile, passe ton tour. SF6 est plus exigeant que tekken à bas level ou bas-moyen (alors que sur tekken on a 3ddy le bot qui rank en spammant un seul coup) mais à niveau moyen et plus le jeu à ses propres mecaniques pétées qui peuvent faire rager. Et le jeu est aussi très fun et accessible accessoirement.

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
28 septembre 2024 à 15:54:14

attends la complete edition :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 27.08€ Xbox Series 27.99€ PS4 34.08€ PS4 39.99€ PS5 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment