CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Street Fighter 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PUTAIN] Je suis enfin master

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
JoueUnTopTier JoueUnTopTier
MP
Niveau 2
26 septembre 2024 à 04:45:49

Le 23 septembre 2024 à 22:39:50 666jackpot a écrit :
Mine de rien, il y a, a cet instant, 93.227 joueurs Français inscrits, et seulement 2.694 Master Français, soit moins de 3% de rang Master dans l'hexagone.

GG, ce soir tu fais dorénavant partie de "l'élite" des joueurs français 👊

Elles sont bizarres tes statistiques, en global y'a genre 11% de gens qui sont en master sur tous les gens rankés, ca doit être a peu près pareil en France, c'est pas du tout 3%.

Tu as surement du prendre les statistiques avec les gens qui mettent leur drapeau, ce qui ne veut rien dire car je suis franco-marocain et j'ai mis un drapeau marocain mais je joue en France.

MP
Niveau 2
26 septembre 2024 à 04:47:42

Le 23 septembre 2024 à 23:16:28 Mitop-Fr a écrit :
Et 3000 master rien qu'en France : c'est énorme hein :hap: C'est littéralement la quasi intégralité des gens qui dosent vraiment :noel: (+500h depuis le day one quoi)

C'est la fin du tuto, c'est peut être dur à accepter pour les gens qui ont eu l'impression de réaliser un truc de fou, mais c'est la réalité :noel:

Gg nonobstant

Le 24 septembre 2024 à 07:20:44 Topmileboss a écrit :
désolé l'ami, master ça équivaut à débutant sur le jeu et avant le master, t'es pas considéré comme un être-humain.

y'a pas de quoi être fière et tu vas vite te rendre compte le gap avec les "bon joueurs" et puis t'ira supprimer ton topic en douce par honte plu tard.

Le 24 septembre 2024 à 08:14:25 Mitop-Fr a écrit :
Zera qui tombe dans tous les trolls... Regarde le pseudo :hap:

Bizarre de l'accuser de troll alors que tu as dit la même chose que lui juste au dessus, la seule différence est que tu as rajouté un "gg" à la fin, mais ça ne change pas le fond du message qui semble vouloir dire que ça n'a rien d'exceptionnel d'atteindre le Master sur ce jeu selon toi.

Peut être qu'il a été disons, un peu plus virulent, mais pour moi vous dites grosso modo la même chose. Juste qu'il grossit le trait en disant "débutant".

Au final vos deux messages ne sont pas si différents.

Message édité le 26 septembre 2024 à 04:48:54 par JoueUnTopTier
MP
Niveau 2
26 septembre 2024 à 04:52:01

Le 26 septembre 2024 à 04:45:49 JoueUnTopTier a écrit :

Le 23 septembre 2024 à 22:39:50 666jackpot a écrit :
Mine de rien, il y a, a cet instant, 93.227 joueurs Français inscrits, et seulement 2.694 Master Français, soit moins de 3% de rang Master dans l'hexagone.

GG, ce soir tu fais dorénavant partie de "l'élite" des joueurs français 👊

Elles sont bizarres tes statistiques, en global y'a genre 11% de gens qui sont en master sur tous les gens rankés, ca doit être a peu près pareil en France, c'est pas du tout 3%.

Tu as surement du prendre les statistiques avec les gens qui mettent leur drapeau, ce qui ne veut rien dire car je suis franco-marocain et j'ai mis un drapeau marocain mais je joue en France.

https://www.reddit.com/r/StreetFighter/comments/1d8v895/sf6_rank_distribution_june_2024_by_aliettefaye_on/

Pour la source

[BaB_KiLLeR2] [BaB_KiLLeR2]
MP
Niveau 38
26 septembre 2024 à 07:40:21

Le 26 septembre 2024 à 04:47:42 :

Et 3000 master rien qu'en France : c'est énorme hein :hap: C'est littéralement la quasi intégralité des gens qui dosent vraiment :noel: (+500h depuis le day one quoi)

C'est la fin du tuto, c'est peut être dur à accepter pour les gens qui ont eu l'impression de réaliser un truc de fou, mais c'est la réalité :noel:

Gg nonobstant

désolé l'ami, master ça équivaut à débutant sur le jeu et avant le master, t'es pas considéré comme un être-humain.

y'a pas de quoi être fière et tu vas vite te rendre compte le gap avec les "bon joueurs" et puis t'ira supprimer ton topic en douce par honte plu tard.

Bizarre de l'accuser de troll alors que tu as dit la même chose que lui juste au dessus, la seule différence est que tu as rajouté un "gg" à la fin, mais ça ne change pas le fond du message qui semble vouloir dire que ça n'a rien d'exceptionnel d'atteindre le Master sur ce jeu selon toi.

Peut être qu'il a été disons, un peu plus virulent, mais pour moi vous dites grosso modo la même chose. Juste qu'il grossit le trait en disant "débutant".

Regarde le pseudo du gonz. Je veux bien croire a la bienveillance mais là, entre le pseudo, le ton condescendant et l'experience du forum.

Je peux te parier qu'on verra jamais le CFN du gonz. La vérité c'est qu'il doit meme pas avoir le jeu...

Mitop-FR Mitop-FR
MP
Niveau 56
26 septembre 2024 à 12:41:20

Le 26 septembre 2024 à 04:47:42 :

Gg nonobstant

C'est justement ça le troll, que le mec reprenne mon pseudo pour dire la même chose, en plus virulent https://www.noelshack.com/2024-39-4-1727347139-full-6.png

Mais honnêtement, on pense tous pareil ici, hein, vu qu'on est tous passé Master alors que l'on est globalement des gros sacs à merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Ce grade est donné pour pousser à l'investissement, GG les mecs, tralalala, maintenant on passe à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/6/1633773652-ronaldo-rome-tison.png

Message édité le 26 septembre 2024 à 12:42:58 par Mitop-FR
MP
Niveau 2
26 septembre 2024 à 15:54:04

Mais honnêtement, on pense tous pareil ici, hein, vu qu'on est tous passé Master alors que l'on est globalement des gros sacs à merde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

C'est pour ça qu'il faut regarder le nombre de games et winrate je pense.

J'ai vu des joueurs qui font un "everyone to master" et qui passent des persos en master avec 80% wr qu'ils ont juste joué pendant 2-3 jours et basta, t'en as qui comme tu dis, utilisent "l'investissement" et vont spammer à mort un seul perso, et réussissent à monter petit à petit avec un winrate autour des 50%

Au final les deux sont passés master mais le mec qui a 16 persos en master avec 80% winrate ou même juste 1, je pense qu'on peut dire qu'il n'a pas le même niveau que le master 50%, donc en réalité tout dépend du winrate, mais en soi le rang master de base si tu le passes, ça veut dire quelque chose en réalité, mais c'est ton winrate qui est l'indicateur de si ça vaut quelque chose ou pas.

MP
Niveau 2
26 septembre 2024 à 15:54:35

Et ouais my bad j'avais pas vu le pseudo du gars ahi

zeracool65 zeracool65
MP
Niveau 60
26 septembre 2024 à 17:02:23

Par contre faire son premier Master actuellement c'est quelque chose.
Les 3/4 des games c'est contre des mecs soit multi master soit des smurfs :noel:.
Les VRAIS diamants sont rare.

Message édité le 26 septembre 2024 à 17:02:59 par zeracool65
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 37.26€ PS4 39.88€ PS5 44.00€ PS4 54.41€ PS4 56.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment