Avec le rollback officiel, le crossplay, matchmaking retravaillé ? Surtout que Capcom aime ressortir des jeux
C'est fou n'empêche, Capcom pense plus à SF3rd Strike que USF4
Cela va arriver, 100%
Mais généralement ils n'aiment pas faire de l'ombre à leurs jeux.
Putain j'viens de stopper ma session là, quel plaisir ce jeu, mais bordel...revenir au menu entre CHAQUE GAME...injouable en 2024
Le 25 juillet 2024 à 17:25:48 :
Cela va arriver, 100%Mais généralement ils n'aiment pas faire de l'ombre à leurs jeux.
Putain j'viens de stopper ma session là, quel plaisir ce jeu, mais bordel...revenir au menu entre CHAQUE GAME...injouable en 2024
Ça n'a pas empêcher de sortir 30th Anniversary Collection durant SFV Arcade Edition
SF6 est en début de vie, je ne vois pas en quoi USF4 va faire de l'ombre à. J'avoue être déjà lassé de SF Tik Tok depuis la sortie de Tekken 8 mais récemment je vois beaucoup de forumeurs qui commencent à être lassé ici
Le 25 juillet 2024 à 17:35:07 :
Cela va arriver, 100%Mais généralement ils n'aiment pas faire de l'ombre à leurs jeux.
Ça n'a pas empêcher de sortir 30th Anniversary Collection durant SFV Arcade Edition
SF6 est en début de vie, je ne vois pas en quoi USF4 va faire de l'ombre à. J'avoue être déjà lassé de SF Tik Tok depuis la sortie de Tekken 8 mais récemment je vois beaucoup de forumeurs qui commencent à être lassé ici
Je sais que Mitop peut encercler quelqu'un en étant seul mais ça fait pas "beaucoup" de forumeurs non plus .
Le 25 juillet 2024 à 17:49:17 :
Le 25 juillet 2024 à 17:35:07 :
Je sais que Mitop peut encercler quelqu'un en étant seul mais ça fait pas "beaucoup" de forumeurs non plus .
J'pense qu'on est plus ici à être lassé du jeu que de gens à être encore totalement hype En tout cas sur l'ensemble des gens étant passé par ici, c'est sûr.
C'est comme disait Keke sur l'autre topic, c'est le "plus fun des SF", mais aussi du coup le moins sérieux, et donc le moins profond.
Le Fast Food c'est pas spécialement bon, c'est addictif. Et ce jeu l'est de fou, j'sais pas quel genre de psychologue ils ont embauché pour lui donner cette nature à rendre aussi dépendant : mais c'est de la bonne.
Day one si ils sortent un remake de USF4, 3rd Strike ou Alpha
ahi, j'ai lancé, j'ai un trouvé un match direct
Bordel, le jeu me parait tellement plus lent que SF6 qui nous détruit notre dopamine Netflix TikTok Tacos short youtube avance rapide
Choqué, y'a bien des gens toujours présent ces gros tarés
Le 25 juillet 2024 à 18:58:03 :
ahi, j'ai lancé, j'ai un trouvé un match directBordel, le jeu me parait tellement plus lent que SF6 qui nous détruit notre dopamine Netflix TikTok Tacos short youtube avance rapide
Choqué, y'a bien des gens toujours présent ces gros tarés
https://www.youtube.com/watch?v=WqPrdCZ-FBc&list=TLPQMjUwNzIwMjTW4gt8XgSLxA&index=1&ab_channel=StealthSneak
Was the best, still the best
Dis t'a croisé toi aussi ce gros taré (el fuerte) pendant ta session ?
Putin arrête, je vais me rematter toute la timeline de Daigo sur SF4 sur youtube
Les gens sont lassés de SF6
Pic de 31K joueurs simultanément durant les dernières 24h. Où est la lassitude ?
Le 25 juillet 2024 à 19:50:27 :
Pic de 31K joueurs simultanément durant les dernières 24h. Où est la lassitude ?
Tu nous as dis être lassé y'a plus tard qu'il y a quelques mois, Pich
Puis pour les fans du genre, y'a quoi d'autre ? Strive ? No thanks, T8 ? No comment, MK1 ? Même pas si on me paye
CotW mettre tlm d'accord en 2025, la paix regnera !
Le 25 juillet 2024 à 20:06:56 :
Puis pour les fans du genre, y'a quoi d'autre ? Strive ? No thanks, T8 ? No comment, MK1 ? Même pas si on me paye
Qu'est-ce qui te rebute dans le gameplay Tekken 8 en dehors du netcode ? trop legacy ? trop check knowledge ?
Le 25 juillet 2024 à 20:22:57 :
Qu'est-ce qui te rebute dans le gameplay Tekken 8 en dehors du netcode ? trop legacy ? trop check knowledge ?
Le 25 juillet 2024 à 20:23:39 :
Le 25 juillet 2024 à 20:22:57 :
Finalement c'est stuck jusqu'à Vanquisher qui est plutôt bas comme rang. (35% WR)
Sur SF6 rang diamant il y a ça par contre:
https://x.com/Pochoclo23/o23/status/1775930619379212436
Mais depuis le patch d'équilibrage je m'amuse bien avec le gros Gief.