Je le trouve quasiment parfait sauf qu'il lui manque des mécaniques qui visuellement claque plutôt bien sur SF V et qui ne sont plus dans la boîte :
Je veux évidemment parler du Dash téléport. et du renvoie de projo.
... ça en dit quoi ceux qui kiff le perso ? Qui a quand même le mérite d'avoir un gameplay propre et de plaire aux anciens de SF II
Déçu que son double knee soit à motion maintenant (de ce que j'ai compris).
Le reste c'est du tout bon, son dash téléport était fumé et son renvoi de boule est remplacé par le parry, c'est bien comme ça, surtout qu'il peut détruire les projo avec son psycho crusher.
Son DR à l'air fumé par contre.
En espérant que son Devil Reverse soit pas trop rapide, parce que sinon faire bait un dragon into DR ça va être une phase officiel du bonhomme
Yes j'ai remarqué que ça présence sur l'écran est assez impressionnante, il a clairement de l'envergure, a voir comment le tout se goupille.
Je pense que son gameplay n'est pas laissé au Hazard, c'est une belle petite claque ce Mr Bison pour fêter l'été en attendant l'Evo Vegas 2024.
Trop hype de son retour en fait !
RAVI qu il possede des 1/4 de tour.
Il a l air d en imposer.
Hate de le tester
Le 18 juin 2024 à 20:13:42 :
RAVI qu il possede des 1/4 de tour.Il a l air d en imposer.
Hate de le tester
Pareil je l'aurais pas joué en full charge
Gameplay pressing. Donc osef pour ma part
Puisque tu parles de gameplay
https://www.youtube.com/watch?v=TTVRNJR4NXE
Broski a sorti une bonne vidéo d'analyse du gameplay
Hâte de pouvoir le tester aussi
il sort quand ?
Le 26 Juin !
Le 18 juin 2024 à 23:19:34 :
Le 26 Juin !
thx
Même impression que l'auteur, le psycho Inferno était stylé aussi sur le 5, sa griffe aussi était un coup assez puissant, j'ai l'impression qu'ils lui ont enlevé pas mal d'options, mais ça sent le midtier pour le moment...
Bison qui ressemble a Arthas Menethil mais certains millenials n'ont aucune idée de la référence
Navrant
Le 19 juin 2024 à 18:15:05 :
Bison qui ressemble a Arthas Menethil mais certains millenials n'ont aucune idée de la référence
Navrant
WoW est un jeu de millenials
Le 19 juin 2024 à 18:15:05 :
Navrant
Je ne vois pas à quoi tu fais allusion, vil chenapan.