J’ai fini le jeu avec :
Pourtant il me manque des données dans l’encyclopédie d’Harpocrates.
Il faut finir le NG+ pour tout avoir ? Je suis level 7 dans son encyclopedie à la toute limite du level 8.
Voila les entrées manquantes :
Rubrique Monde et phénomènes
Tout le reste est complet dans chaque rubrique.
Des idées de ce que ca pourrait être ?
Tu as épuisé les dialogues de chaque pnj ?
Par exemple Cyril ?
J'avais tout complété lors de ma première partie et je sais qu'une des dernières entrées débloquées l'a été suite à une conversation avec un pnj.
Très bizarre.
J’ai les mêmes trophées que toi et l’encyclopédie est complète.
Est-ce que tu parlais bien à Harpocrate à chaque fois que tu revenais au repère ?
Il faut finir le NG+ pour tout avoir ?
J'ai tout eu NG normal.
Je saurai pas te dire pourquoi tu n'as pas tout eu.
Peut être que tu as loupé une quête où que tu as pas parlé à certains PNJ.
Ca doit etre un PNJ oui, mais un peu la flemme de chercher partout de qui il s’agit…
Le 09 juillet 2023 à 20:07:05 :
Très bizarre.
J’ai les mêmes trophées que toi et l’encyclopédie est complète.
Est-ce que tu parlais bien à Harpocrate à chaque fois que tu revenais au repère ?
Oui toujours
Le 09 juillet 2023 à 20:06:05 :
Par exemple Cyril ?J'avais tout complété lors de ma première partie et je sais qu'une des dernières entrées débloquées l'a été suite à une conversation avec un pnj.
Oui je viens d’aller le voir. Il ma donné le registre des martyrs. Mais ca na rien débloqué chez Harpocrate.
T’es sur d’avoir fait toutes les annexes ?
Ça m’étonnerais que ce soit juste un dialogue avec un pnj
Le 09 juillet 2023 à 20:25:27 :
Le 09 juillet 2023 à 20:06:05 :
Par exemple Cyril ?J'avais tout complété lors de ma première partie et je sais qu'une des dernières entrées débloquées l'a été suite à une conversation avec un pnj.
Oui je viens d’aller le voir. Il ma donné le registre des martyrs. Mais ca na rien débloqué chez Harpocrate.
Est-ce que tu as lu tous es documents/livres disponibles çà et là ?
Je ne sais pas vraiment si c'est pris en compte mais dans le doute...
Le 09 juillet 2023 à 20:01:41 :
J’ai fini le jeu avec :
- Toutes les quêtes annexes et chasses
- Trophée du randonneur donc j’ai tout visité
Il faut finir le NG+ pour tout avoir ? Je suis level 7 dans son encyclopedie à la toute limite du level 8.
Il te manque :
"La civilisation ultimienne", qui se débloque quand tu découvres toutes les stèles historiques dans le monde d'Ultima (la zone détruite dans le néant).
"Le peuple de Dzemekys", lié à Barnabas et Ultima.
"La prophétie du salut", aussi lié à Ultima.
T'es sure d'avoir bien sauvegardé à la fin ?
Le 09 juillet 2023 à 20:30:30 :
Le 09 juillet 2023 à 20:01:41 :
J’ai fini le jeu avec :
- Toutes les quêtes annexes et chasses
- Trophée du randonneur donc j’ai tout visité
Il te manque :
"La civilisation ultimienne", qui se débloque quand tu découvres toutes les stèles historiques dans le monde d'Ultima (la zone détruite dans le néant)."Le peuple de Dzemekys", lié à Barnabas et Ultima.
"La prophétie du salut", aussi lié à Ultima.
T'es sure d'avoir bien sauvegardé à la fin ?
Merci pour l’info. Oui j’ai bien sauvegardé. J’ai même l’étoile jaune sur le fichier.
J’ai été parler avec les principaux PNJ dans chaque village du jeu et ca n’a rien débloqué
Je te conseillerai de refaire la fin.
Le 09 juillet 2023 à 21:15:41 :
Je te conseillerai de refaire la fin.
Ya une stele ou du lore à explorer dans le dernier stage quand on porte Joshua sur nos épaules ? J’ai tracé tout droit.
Le 09 juillet 2023 à 21:28:52 :
Je te conseillerai de refaire la fin.Ya une stele ou du lore à explorer dans le dernier stage quand on porte Joshua sur nos épaules ? J’ai tracé tout droit.
Non je ne crois pas, j'ai tracé aussi sur ce passage.
Je te conseillerai de refaire la fin.Ya une stele ou du lore à explorer dans le dernier stage quand on porte Joshua sur nos épaules ? J’ai tracé tout droit.
Non, je confirme, il n'y a rien du tout à ce moment là.
Ce qui est étrange c'est qu'une autre personne ici avait déjà le même souci avec les mêmes entrées et en effet tout est lié à Ultima/Barnabas/la religion.
(enfin peut-être que c'était déjà toi..?)
Le 09 juillet 2023 à 21:36:55 :
Non, je confirme, il n'y a rien du tout à ce moment là.
Ce qui est étrange c'est qu'une autre personne ici avait déjà le même souci avec les mêmes entrées et en effet tout est lié à Ultima/Barnabas/la religion.
(enfin peut-être que c'était déjà toi..?)
Non c’était pas moi. J’ai checké sur google et un mec avait les 3 mêmes cases vides dans son encyclopedie. Il a parlé à tout le monde au repaire + à cyril et ca s’est débloqué. Moi toujours rien. C’est frustrant.
Ayez j’ai trouvé.
J’avais oublié de parler à Jill sur le balcon. Du coup elle m’a donné un tissu et ca a débloqué tout dans mon encyclopedie. Pourtant elle mentionne jamais ultima dans la conversation.
Je viens de voir qu’il me manque un objet dans ma chambre aussi ?
Une idée de ce que c’est ?
Surement le fait de faire toutes les stèles. Ça donne un objet.
Le 09 juillet 2023 à 22:04:21 :
Surement le fait de faire toutes les stèles. Ça donne un objet.
C'est cela, il lui manque la tapisserie.
Le 09 juillet 2023 à 22:02:08 :
Ayez j’ai trouvé.
J’avais oublié de parler à Jill sur le balcon. Du coup elle m’a donné un tissu et ca a débloqué tout dans mon encyclopedie. Pourtant elle mentionne jamais ultima dans la conversation.
C'est d'autant plus étrange que cet objet n'est même pas exposé dans le bureau de Clive.
Parfait merci