Bonjour,
Certains d entre vous on semble t'il la possibilité de crafter le joyau berserker. J'ai fait l intégralité des quêtes de la maj (les apex hors calamité, les 3 DA, et le diablos supérieur. J'ai également fait la nouvelle quête arène.) ce joyau n apparaît pourtant pas dans la liste des joyaux craftables. Je commence à douter. Existe t il vraiment ? Si oui une idée de ce que j'ai pu louper pour ne pas l'avoir ?
Il faut passer le rc 40 il me semble
c'est con t'as pas fait le seul mob qui donne l'accès au joyaux : le rathalos sup
C'est un 2 slots ou un 3 slots ?
2 slot ca me parait incroyablement pété mais vu que le MAM est un 2 slot aussi ...
c'est un 2 slots, mais dans tout les cas il sert pas a grand chose atm le joyaux berserker.
Le 29 avril 2021 à 11:21:57 :
c'est un 2 slots, mais dans tout les cas il sert pas a grand chose atm le joyaux berserker.
Tous les builds raw vont jouer Berzerk 3 grâce à lui mais bon...
Le 29 avril 2021 à 11:38:23 Fankine a écrit :
c'est un 2 slots, mais dans tout les cas il sert pas a grand chose atm le joyaux berserker.Tous les builds raw vont jouer Berzerk 3 grâce à lui mais bon...
bah non avec la tete téostra t'es deja cappé berserk en faite
Ah c'est un slot 2
Le 29 avril 2021 à 12:11:23 :
c'est un 2 slots, mais dans tout les cas il sert pas a grand chose atm le joyaux berserker.Tous les builds raw vont jouer Berzerk 3 grâce à lui mais bon...
Elle est broken la tête teostra c'est fou
Possible que j'ai raté la rathalos sup du coup effectivement. Je vais essayer. Merci beaucoup 👍
en vrai, je suis mauvaise langue le joyaux berserk est plus qu'utile si tu te base sur les jambe lingot et non les jambe rajang. et on va probablement se diriger sur cette méta en plus.
Yes. J’ai tenté pas mal de builds sur differents sites de création de builds et ce sont les lingots qui ressortent toujours. Avant la MAJ, les rajang monopolisaient la place. Merci capcom de nous avoir donné l’un des équipements les plus broken dès le début du jeu !
Non elle ne donne qu'un point berserker, et 3 points maitre d'arme
Le 29 avril 2021 à 13:22:30 eclep a écrit :
Non elle ne donne qu'un point berserker, et 3 points maitre d'arme
le fait d'avoir les tassettes rajang était sous entendu...
J'ai pas compris en quoi les jambes lingots sont mieux que les jambes Rajang
J'ai pas compris en quoi les jambes lingots sont mieux que les jambes Rajang
Quatre points de talents offensifs (donc équivalent quatre fentes 2), contre deux pour les jambières rajang.
Quatre points de talents offensifs (donc équivalent quatre fentes 2), contre deux pour les jambières rajang.
Je trouve qu'il y a tellement peu d'item avec 3 fentes que c'est une horreur de monter WE3 et CB3 sans les jambes rajang. Du coup tu fais comment ?
Parce que jambes raj / tete teostra c'est CB3 + Expert 3.
WE3 n'est pas non plus obligatoire, et est quasi compensé avec CE3 de la tête teostra (-5% d'affi sur point faible, +15% sur le reste du corps). Avec les jambes lingots tu peux enlever deux joyaux AB pour deux joyaux CB, et tu gagnes deux niveau de CE au passage. Avec en plus les bras los et la ceinture anja, tu as :
- CE5
- CB1
- AB6
- deux fentes 2 (pour CB3)
Il te reste le torse et le talisman pour gagner WE2/3, AB7 ou des talent spécifiques à l'arme.
Ça serait pas mal que vous écriviez au complet les talents.
Nous on se comprend mais c'est pas forcément très adapté au débutant...
C'est toujours sympa d'accueillir correctement les nouveaux venus 😉.
N'oubliez pas que tout le monde n'a pas votre expérience 👍
Ah, l'habitude. Bon ben petit lexique des talents offensif communs :
AU (Attack Up) : machine de guerre
CE (Critical Eye) : maitre d'arme
WE (Weakness Exploit) : mise à mort
CB (Critical Boost) : berserker
Très utile à avoir sous la main.